Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009-2010: 1serie poule 2 ile de france

#57

hello, ne pas oublier la belle victoire de la réserve de Montigny 24 à 10 sous un climat "hostile". sans rentrer dans la polémique, ceux qui peuvent se payer une boisson l'ont fait, les autres non. peu de subvention à Montigny, mais on fourni la boisson et l'en-cas après match, pour tout le monde wink

#58

que veux tu dire par 'hostile' pour la rencontre de la réserve ? je pense que tu fais allusion au temps

#59

salut à tous, voici mes pronos pour dimanche. montigny-fresnes=freines car beaucoup plus offensif . stains-romilly=stains à domicile . rcc78-crépy=crépy pour finir l'année en beauté. villiers -reims=villiers car trop fort pour reims ,en plus le déplacement. montreuil-puteaux=montreuil, malgré la bonne prestation de puteaux. bon match à tous.

#60

bien sur je parlais des conditions climatiques en disant hostile ! pour le match de la réserve, comme d'habitude une rencontre entre parfaits gentlemen wink

#61

Classement prono: Le betravier = 120 points biskot78 = 115 points seulami = 115 points. A +

#62

salut à tous, juste pour dire au betteravier que ce n'est pas très correct de faire ses pronos le vendredi soir après l' entraînement une fois que tu as fait le tour de tous les clubs c'est facile! A+

Dernière modification par seulami (10/12/2009 17:02:27)

#63

Salut à tous, Et seulami, je fait mes pronos en temps et en heure et en plus j'arrive à l'heure pour l'entrainememt. pronos du W.E Montigny - Fresnes = Allez soyons fous !!!!! la surprise du W.E Montigny il monte en puissance malgrès la défaite à Crépy Stains - romilly = Stains je pense qu'ils ont du récuperer une partie de leurs joueurs mais attention devant romilly bien organisé. Villiers - reims = Villiers Montreuil - Puteaux = match important pour les deux équipes match nul RCC78 - Crépy = Crépy surement un match difficile comme la semaine dernière. Bon match à tous et bon W.E A +

#64

hello, je m'y colle encore en dernier, mais l'année prochaine j'essaierai de faire mieux wink Montigny - Fresnes = pour changer je dirais Montigny, histoire de rester au cul des premiers Stains - romilly = Stains Villiers - reims = Villiers Montreuil - Puteaux = je verrais bien puteaux, sur la lancée de sa victoire contre villiers RCC78 - Crépy = Crépy je pense un peu plus fort, avec bd pour RCC Bon courage à tous pour dimanche, on risque d'avoir un peu froid aux gambettes !

#65

salut à tous, vitoire dans la derniere seconde du r c c 78 sur crépy -19-18 bon match de crépy ,manque de chance,mauvais choix de crépy dans les derniéres secondes. cependant nos adversaires reste une belle équipe. maintenant regardons le prochain match qui sera villiers allez, en fin de compte rien ne sera meilleur qu'un bon Noël que je souhaite à tous. A+

#66

Dernier classement avant la Treve: Seulami = 135 points Le Betravier = 130 points Biskot 78 = 125 points Bonne fête de fin d'année a tout le monde et ont se retrouve en janvier.

#67

Aaah, classement pas top ! je reviens en forme en 2010 !! bonnes fêtes à tous wink

#68

salut à tous, je vous adresse tous mes meilleur voeux pour cette année 2010 . voici mes pronos romilly-montigny=romilly si ils veulent sortir la tête du sceau fresnes-rc78=fresnes ce résultat m'arrange bien crepy-villiers=crepy pas facile de gagner à crepy reims-montreuil=reimsl long déplacement pour montreuil puteaux-stains=puteaux,stains n'a pas joué depuis longtemps bon match à tous

#69

Mesdames, mesdemoiselles, Messieurs, je vous présente mes meilleurs voeux de santé et de bonheur pour cette année 2010. Pour ce qui est des victoires rugbystiques, je garde mes voeux pour mon équipe et le SF .... romilly-montigny= situé à l'extrème nord du pôle nord, j'espère que le match sera reporté. sinon Montigny fresnes-rc78=fresnes crepy-villiers=villiers reims-montreuil=reims puteaux-stains=puteaux si le temps le permets, je vous souhaite un bon dimanche sur le pré wink

#70

salut à tous. j'annule mes pronos car d'ici la fin février il y aura du changement . bonne préparation à tous

Séries