Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

mourad la trop c est trop ...STOP AU DELIRE...

#29

Je critique Laporte quand je juge qu'il déconne mais en défendant Mourad je lui donne raison. En attendant c'est Bayonne qui a payé les pots cassés cet aprèm. Au fait dernier scandale, qui a payé les 3 mecs chargés de surveiller Mourad dans les tribunes pour qu'il ne descende pas sur le terrain et dans les vestiaires ? A combien se monte la facture ? Qui a participé à la réception d'après match ? Je viens d'apprendre que Revol pourrait démissionner. Attendons la confirmation

Ma CAMILLE et moi,

#30

Gambistorti a écrit :

Je critique Laporte quand je juge qu'il déconne mais en défendant Mourad je lui donne raison.

Tu trouve que Laporte à raison ??? 8) Quand il parle de conflit d'interet et de personne irréprochable, il devrait d'abord se regarder car dans ce registre Laporte n'est pas un oie blanche !!! Avant de parler du Cul des autres, il faut d'abord regarder si le sien est propre.. et je pense que le concernant... Laporte a encore du papier toilette accroché à son postérieur !!!!

Dernière modification par Supermerlu (28/01/2012 20:06:03)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#31

Supermerlu a écrit :
Gambistorti a écrit :

Je critique Laporte quand je juge qu'il déconne mais en défendant Mourad je lui donne raison.

Tu trouve que Laporte à raison ??? 8) Quand il parle de conflit d'interet et de personne irréprochable, il devrait d'abord se regarder car dans ce registre Laporte n'est pas un oie blanche !!! Avant de parler du Cul des autres, il faut d'abord regarder si le sien est propre.. et je pense que le concernant... Laporte a encore du papier toilette accroché à son postérieur !!!!

+1000 comme son soit disant racisme,je trouve ça d'un petit wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#32

MOURAD derrière les grilles avec 3 délégués spéciaux pour le surveiller. Aujourd'hui Mourad va certainement venir à La Seyne, aura t'il le droit ?

Ma CAMILLE et moi,

#33

sur le match RCT/AB je concede que pour l arbitre c etait un peu particulier au niveau ambiance mais sur le carton rouge - non merite de huget - un des juges de touche est responsable de la sanction car personne ne l a vu et ne s en ait plaint l

#34

Ravachol a écrit :
Gambistorti a écrit :

Un ancien ministre s'en mêle.

en gros tu bades Laporte quand il va dans ton sens et tu lui file des coups de pompe dans la gueule quand il est au gouvernement.................... ça s' appelle de l' incohérence.

Pas du tout ! Par contre, tu confonds son travail de ministre et son travail d'entraineur. Gambi parle bien d'ancien ministre. tongue

Top 14