Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MARSEILLE vs BOURG , PREMIER ACTE ( le rugby)

lavaupot a écrit :

Le challenge, c'est quoi ? 100 pts ? Je n'ai pas tout suivi, mais que se passe-t-il à Marseille pour qu'ils prennent des dérouillées pareilles ?

ca c'est pas jolie jolie comme commentaire..........

lavaupot a écrit :

Le challenge, c'est quoi ? 100 pts ? Je n'ai pas tout suivi, mais que se passe-t-il à Marseille pour qu'ils prennent des dérouillées pareilles ?

on est juste au mois de Janvier...mais bon. suite a la "faillite" du club les pro on était libérés de leur contrat, le club tourne avec les gars de la nationale B plus des jeunes et en nationale B des jeunes et encore des jeunes . ils en prennent presque 70 a chaque rencontre, mais ils rentre toujours sur le terrain avec l'envie de faire vivre leur club un grand respect a eux qui ne lache rien pendant les 80 minutes que dure leur supplice.

Dernière modification par moustique (01/02/2012 18:29:00)

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Je crois qu'on est malheureusement partis pour une belle période de matches reportés ! sad

match annulé et reporté !!!!!!!!

Ravachol a écrit :
doudou01 a écrit :

plutôt reporté, non ?

voire inversé , ah non , déjà fait ... lol

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :
Ravachol a écrit :
doudou01 a écrit :

plutôt reporté, non ?