Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gambistorti a écrit :Zon qu'à interdire le rugby au dessus d'une ligne Nice Perpignan. Fon chier ces nordistes, chez nous il n'y a pas de neige
Je viens de tracer la ligne : on joue dans l'eau alors ?
![]()
ce sont les sudistes qui veulent pas jouer;des vrais chochotes ]:D
paten64 a écrit :Gambistorti a écrit :Zon qu'à interdire le rugby au dessus d'une ligne Nice Perpignan. Fon chier ces nordistes, chez nous il n'y a pas de neige
[size=24]Je viens de tracer la ligne : on joue dans l'eau alors ?[/size]
![]()
![]()
J'ai pas dit une ligne droite. Une ligne courbe en évitant surtout d'éviter Nimes
Gambistorti a écrit :Zon qu'à interdire le rugby au dessus d'une ligne Nice Perpignan. Fon chier ces nordistes, chez nous il n'y a pas de neige
chez nous non plus , gand soleil ![]()
Le plus aberrant dans le calendrier initial est de de faire jouer six matches de championnat entre le 15 janvier et le 19 février... ... et seulement quatre matches entre le 20 février et le 29 avril !!!!!! Quelle incohérence....
Sex Bomb a écrit :Le plus aberrant dans le calendrier initial est de de faire jouer six matches de championnat entre le 15 janvier et le 19 février... ... et seulement quatre matches entre le 20 février et le 29 avril !!!!!! Quelle incohérence....
J'ai pas étudié mais je suis sûr que cette journée de rattrapage se fera lors du France - Ecosse amateur. Avec l'absence des sélectionnés.
Gambistorti a écrit :paten64 a écrit :Gambistorti a écrit :Zon qu'à interdire le rugby au dessus d'une ligne Nice Perpignan. Fon chier ces nordistes, chez nous il n'y a pas de neige
[size=24]Je viens de tracer la ligne : on joue dans l'eau alors ?[/size]
![]()
![]()
J'ai pas dit une ligne droite. Une ligne courbe en évitant surtout d'éviter Nimes
... ainsi que St Etienne et Lille : on a du soleil aussi !!! (d'accord, avec -9°C)...
mais bien sur, évite Bourk... d'ailleurs, ils ne savent pas jouer au rugby... même si on essaie de leur apprendre depuis 1 an et demi...
![]()
Sex Bomb a écrit :mais il y a des terrains praticables aussi comme chez nous
je pense que c'est surtout dû à la volonté de déplacer le moins de gens sur les routes rendues dangereuses par le verglas ou la neige (équipe 1 et 2, arbitre, supporters...) et que certains se trouvent bloqués dans des bouchons monstrueux comme ça été le cas à Nice hier (40 km de bouchon sur l'autoroute...)
pense déjà aux joueurs : un terrains dure comme du béton et coupant comme du verre !! et les sudistes c'est vrai aussi ne sont pas habitués à rouler dans ces conditions c'est vite la cata .
Il neige à gros flocon sur la seyne (ça doit être la première fois en 20 ans !!!!!)
Gambi, t'es le plus gros porte guigne de l'histoire de la commune ![]()
Dernière modification par Sex Bomb (03/02/2012 23:07:13)
Hein ! Qu'est-ce que je disais que ce calendrier était mal foutu ! Et ce coup-ci, personne est épargnée ! 8o
Quand le report ??? ... Le mieux le 8 avril... Hors période tournoi ... Sinon tous les week end il va manquer des joueurs qui avaient prévus d'aller à un match du tournoi... Recul de 8 jours la derniere journée... Du déja fait ... Mais pourquoi la décision n'est pas prise en même temps que le report ???... Les clubs ont une organisation !!! ... Les joueurs aussi !!! ...
Oui enfin des joueurs qui ont prévu d'aller au tournoi, ça se remplace, et puis il faut voir les priorités quand on est privilégié.
Neige à La Seyne cette nuit et ça continue.
Moi je m'en fout, mes tortues sont abritées, mon canari est au chaud et je suis prés du poêle, comme à l'école..................et je vous merde
Dernière modification par Gambistorti (04/02/2012 11:39:41)
La FFR a pensé que les bus de clubs de fédérale n'étaient pas assez tip-top pour prendre la route ce week-end. Mais ceux de PROD2, eux, le pouvaient. Sauf qu'il faut leur expliquer que les bus de top 14, PRD2 ou F1 c'est pareil Voilà ce qui est arrivé aujourd'hui : "Sur l'autoroute pour aller à Béziers, le bus d'Aix-en-Provence est tombé en panne. Les joueurs ont du resté dehors par une température de -3 degrés. L'équipe a donc pris du retard pour rejoindre le Stade de la Méditerranée".