Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE-NIMES

Gambistorti a écrit :

Voilà où la rencontre se déroulera entre 12 et 14h 30. Un nouveau YALTA Je déconne mais ce resto est bien situé à quelques minutes du stade. De plus, le patron fait crédit, on peut payer sur 12 mois. J'ai dit au Ravachliste que le repas se déroulerait en toute convivialité mais arrivés au stade c'est chacun pour son club avec tout ce que cela comporte.

on tachera de décoller un peu plus tôt , y a mon fils en B !!! wink big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Houlala!L équipe Nimoise a encore du soucis à se faire,vu la compo.Je vais me faire des ennemis,mais au point ou j en suis!

saluons le retour d'Olivier Rosemplat après une longue absence due a blessures

BILLETSVP a écrit :
Gambistorti a écrit :

Voilà où la rencontre se déroulera entre 12 et 14h 30. Un nouveau YALTA Je déconne mais ce resto est bien situé à quelques minutes du stade. De plus, le patron fait crédit, on peut payer sur 12 mois. J'ai dit au Ravachliste que le repas se déroulerait en toute convivialité mais arrivés au stade c'est chacun pour son club avec tout ce que cela comporte.

on tachera de décoller un peu plus tôt , y a mon fils en B !!! wink big_smile big_smile

le miens aussi , mais en face tongue lol

BILLETSVP a écrit :
Gambistorti a écrit :

Tu partiras à pieds avant la fin du repas comme ça on mangera ton dessert. Je préviens les supporters seynistes, DEMAIN JE SUIS NIMOIS

Ma CAMILLE et moi,

Je te ferai visiter le coin où sont enterrés les arbitres et quelques supporters adverses.

Ma CAMILLE et moi,

SexBomb tu as la compo ?

Ma CAMILLE et moi,

t'as qu'à lire var-menteur demain tongue t'auras même la compo des 2 équipes !

Oh Connaud de SB, tu la balances la compo (qui sera fausse comme d'hab') big_smile

"You want to know my name , you want to see my face , I'm the devil ! Ah Ah Ah !" Super-Résistant

LE MATCH SE JOUERA T IL ????? En raison du redoux et de la remontée des températures la FFR s interroge (parait il) sur les risques à faire jouer les rencontres dans le sud Apres la vague de froid de ces dernières semaines, elle craint en effet que les joueurs et le public, exposés aux premiers rayons de soleil de l'année ne subissent un froid et chaud à même de porter atteinte à leur intégrité physique. Des rhums sont à craindre, mais aussi " la propagation du fait de la circulation des hommes, joueurs et spectateurs convergents vers un lieu clos (le stade), de l’épidémie de grippe A BIERE " ( sic le communiqué). Dans un soucis démocrate il semblerait toutefois que " liberté soit laissée aux arbitres de vérifier les températures sous anus, trente minutes avant le coups d envoi" ( re-sic). Tout excès signalé au sein du Béstiaire entrainerait alors le report de la rencontre aux alentour de juin, où les dates se ramassent à l 'appel (le 18 par exemple) Bon dimanche quand même. A tous.

Dernière modification par varois (19/02/2012 10:31:39)

JJG a écrit :

Oh Connaud de SB, tu la balances la compo (qui sera fausse comme d'hab') :D

Je te la donne la compo. Vue dans La Marseillaise LA SEYNE 15 VIARD 14 LACROIX 13 DOUY 12 CHOUQUET 11 MARTIN 10 ARNIAUD 9 CHAMBON 8 CAPDEILLAYRE (cap) 7 MENDY 6 WILLEM 5 ROSEMPLATT 4 BOUABDALLAH 3 CHERRIER 2 C. TRAVERSA 1 MARIMON ........................... BELKANIA ESCRIBA F. TRAVERSA LABADZE BIDARD AISSAOUI TAYLOR BAZANI

Ma CAMILLE et moi,

varois a écrit :

il semblerait toutefois que " liberté soit laissée aux arbitres de vérifier les températures sous anus, trente minutes avant le coups d envoi" ( re-sic).

MB avait raison, c'est une sodomie arbitrale !!!! O:)

"You want to know my name , you want to see my face , I'm the devil ! Ah Ah Ah !" Super-Résistant

Match la seyne/nîmes en nationale B annulé. Apparemment la b de nîmes etait incomplete au depart du bus se matin. A confirme bien sur

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Merci Gambi, t'es plus réactif que l'autre buse de SexBomb... ]:D

Fédérale 1