Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Surtout que du côté de Nice, à priori les nouvelles ne sont pas bonnes. A vérifier.
Pas bonnes pour qui ?
Pour Nice.
bjr à tous on voyait clairement que nous manquions de jeu ,le trio 8.9.10 n'à pas réussi à se trouver hier ,(ce qui est rare) ,nous nous sommes aglutinés sur leur zone forte ,la troisième ligne nimoise à était époustouflante ,surtout le 8 et le 7. les mauvais choix de macdo ,le manque d'ouverture d'arniaud ,privant ces trois quarts de grand espace ,on fait le reste. Mais nous ne sommes jamais aussi fort que lorsque l'animal est blessé ,et la réaction du groupe quand nous sommes menés est remarquable. Malgré notre petite prestation ,nous passons encore 29 points à une trés trés belle équipe de nimes ,qui vie ne l'oublions pas des moments difficiles,et qui à fait preuve de beaucoup de lucidité. sincèrement amis nimois ,j'aimerais vous retrouver la saison prochaine ,pour en découdre encore. Il faut voir grand à sainté ,qui va n'en doutons pas nous attendre ,aprés sa cuisante défaite à marquet,la qualif se jouera jusqu'au bout n'en doutons pas
Merci Trublion, je pense que les nimistes présents sur le forum apprécieront avec valeur tes encouragements. Bonne chance à La Seyne pour la suite.
Les valeurs seynistes se perdent, quel dommage!!!!!! Ces jeunes ne savent s'imposer "aque la manière" c'est à dire à grands coups de pompes dans les couilles (par derière) coups de lattes dans la bouche et doigts dans les yeux.
Tout l'héritage des anciens est en rain de s'estomper. Hier seulement le début d'une mini escarmouche vite réprimée et c'est tout. Au bout du compte 2 jaunes nimistes et 1 seyniste. Heureusement que le seyniste est un de mes élèves, Willem qui reççoit un carton pour la première fois de sa carrière. ( à la fin du match il l'a demandé à l'arbitre pour qu'il puisse le monter aux gonzesses le soir en boite).
Ce qui me fait le plus chier c'est qu'au bout de 12 rencontres nous sommes classés derniers au niveau des rouges.
PS. Excusez moi, je crois que ma machine à déconner s'est remise en marche
ne tenez pas compte de ce que j'ai écrit plus haut
L'avantage avec toi gambi ,c'est que tu apportes tjrs sur ce forum ,cette petite pointe de nostalgie. A noter que le public c'est réveillé à ce moment là ,malgré les efforts désespéré du joker(remarquable lui aussi hier) On peut gagner des matchs maintenant sans envoyer des taloches ,et çà se sera la plus belle réussite de l'USS cette saison.
J'espère que tu as bien compris que je déconnais, je suis premier à me réjoir de la tenue de nos joueurs ce dont je n'ai jamais douté.
Le deuxième ligne Benoit Sénac n'a pas joué hier face à Nîmes. Le salaud a préféré avaler des cailloux pour excuse mais le problème c'est qu'il n'a pas pu les chier, du coup il a fallut l'opérer. La peur ça vous fait faire des conneries. Bon rétablissement Benoit
Ravachol a écrit :Quelques photos de cette escapade varoise sur :
belles photos Mr Ravachol ![]()
Mrs RAVACHOL et MOUSTIQUE vous êtes aussi NULS l'un et l'autre. Des photos où l'on voit seulement le coté
sans spectateurs mais JAMAIS la grande tribune qui est presque pleine.
Vous avez pourtant des appareils de 3 m de long et 12 kg mais vous ne savez pas vous en servir. ![]()
aller après Ravachol, a mon tour
:
Ravajol me redonne espoir.Pas pour les photos(elles sont toujours réussies),mais pour son commentaire.On a bien joué.L éssentiel est là.Apparemment les avants tiennent la route et les autres suivent.On doit se maintenir si Marseille,Castanet,Romans passent à la trappe.Avec 1 vivtoire à Nice c est 17 points.Suffisant pour se maintenir.Allez Nimois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
Vous ne méritez pas de descendre