Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg - Nice

Moi suis pire que Jojo suis allé à Nice pour le premier match annulé et France-Irlande of course big_smile

Ultras Violets made in Bresse

Ah voilà les Nimistes, qui se défoulent, sur jeune bressan en mal de rugby.. big_smile Le report de ce week end m'arrange bien finalement, y'a conscrits ( si c'est pas annulé big_smile )

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

P'tain , on aurait pu jouer non ? J'commence a avoir des impatiences cool

Nos amis footeux sont passés par là Profanateurs !!! Verchère terre de rugby !

Ravachol a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Moi suis pire que Jojo suis allé à Nice pour le premier match annulé et France-Irlande of course big_smile

Finalement, ils ont raison, les Lyonnais, de se marrer quand ils voient une voiture immatriculée 01 cool

Ya pas de plaque d'immat sur les TGV tongue wink

Match ce dimanche 26/02

A coeur vaillant rien d'impossible....

Ivan01000 a écrit :

Match ce dimanche 26/02

Parle comme ton boss smile wink

Ivan01000 a écrit :

Match ce dimanche 26/02

La rencontre USBPA-NICE aura lieu le dimanche 26 février à 14h30 au stade Marcel verchère

doudou01 a écrit :
Ivan01000 a écrit :

Match ce dimanche 26/02

La rencontre USBPA-NICE aura lieu le dimanche 26 février à 14h30 au stade Marcel verchère

C'est vraiment surprenant car Nice nous a envoyé un Fax de confirmation pour venir jouer dimanche 26/02 à Châteaurenard. Ce qui, de plus, respecte le règlement car c'était le 1er match reporté. Nous sommes dans l'attente de la décision définitive de la FFR. Ceci dit, loin de nous l'idée de créer toute polémique quelconque avec Bourg ou Nice mais ça nous surprend qu'après avoir donné son accord au RCC, Nice a du également donné dans le même temps son accord à Bourg.

les journées du 5.02 et 12.02, journées complètes remises sont reportées au 18.03 et 8.04. la journée de 19.02,trois matchs remis à st-etienne strasbourg et bourg,sont reportés au 26.02...normal on ne modifie pas l'ordre d'une journée complète,la ffr fait preuve de compétence (parfois)

bressansuisse a écrit :

les journées du 5.02 et 12.02, journées complètes remises sont reportées au 18.03 et 8.04. la journée de 19.02,trois matchs remis à st-etienne strasbourg et bourg,sont reportés au 26.02...normal on ne modifie pas l'ordre d'une journée complète,la ffr fait preuve de compétence (parfois)

J'ai eu l'écho comme quoi la journée du 19/02 serait reportée au 15/04 (avec la possibilité suivant l'accord des 2 clubs de jouer soit le 26/02 soit le 11/03) et la dernière journée serait reportée d'une semaine c'est à dire le 22/04 ... A suivre roll

Dernière modification par Jean-Luc (21/02/2012 12:33:33)

la ffr conserve également une date,celle du 11.03,libre en cas d'eventuels problémes météo voir calendrier site ffr R3 et R4 pour les report du 5.02 et 12.02

D'accord pour les journées des 5/02 et 12/02, mais je te parlais de la journée du 19/02 wink

Va nous manquer Antho et Simon, espérons que ce ne soit pas préjudiciable.

A coeur vaillant rien d'impossible....

Fédérale 1