Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg - Nice

stade de l'église a écrit :

8.( bonjour le match contre Nice ne semble pas générer les foules les commentaires se font rare, pas de composition d'équipe 8.(

Ultras Violets made in Bresse

FLONFLON2 a écrit :

C'est pourtant annoncé sur rugbyrama et RMC.fr!!!! Ca sent le sapin sur la cote.....meme si panzavolta aurait presenté un potentiel repreneur....

Le repreneur n'évitera pas la relégation et la relégation peut être une bonne chose pour (re)mettre en place ceux qui veulent servir le rugby à Nice et non ceux qui veulent se servir du rugby niçois. On a connu ça en début de saison à Nîmes, d'où la saison galère.

Pendant ce temps là; Béziers est au plus mal ]:D Le bureau des pleurs est ouvert alors que la fédérale pointe à nouveau son nez, et toutes les girouettes à l'unisson de regretter Jeantou. Bref, si on monte pas on sait qui nous allons retrouver dans la poule sud-est...

Dans l'impossibilité d'etre a Verchère aujourd'hui , je suis de tout coeur avec vous [size=24]ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ [/size] PS toutes mes amitiés a Jeantou !!!

Avec tous ces chamboulements on ne peut plus rien prévoir, du coup je ne pourrais pas être au match cet aprèm'. Est-ce que Tropiques retransmet même quand c'est à Verchère ?

Oui Tropiques retransmet meme a Verchére ,je vais y etre scootchée wink big_smile

roudoudou a écrit :

Oui Tropiques retransmet meme a Verchére ,je vais y etre scootchée wink big_smile

Merci ! smile Bienvenue au club des scotchés ! wink

Compo pour cet am : 1-Giacoletto, 2-Deliège,3-Jourdain ; 4-Brochier , 5-Giraud ; 6-Saglio , 7-Bornuat , 8-Vailloud ; (m) 9-Maiquez , (o) 10-Manguelin ; 11- Tagbo , 12- Perret , 13- Eadie 14- Ducoté ; 15 - Geantet rempl. : Martinez , Girard , Paki , Garnier , Buatier , Napoly , Cheminal , Chabaud

Bressenfin a écrit :
roudoudou a écrit :

Merci ! smile Bienvenue au club des scotchés ! wink

Avec les Ecossais cet après midi, le Scotch est partout. wink big_smile

ça va pas trainer au coup de sifflet vers 15h55 sad

bon match aux Violets!

ALLEZ TANGOS!

16H30 YA DU RANGEMENT DOUDOU lol

Rougekitache a écrit :

Pendant ce temps là; Béziers est au plus mal ]:D Le bureau des pleurs est ouvert alors que la fédérale pointe à nouveau son nez, et toutes les girouettes à l'unisson de regretter Jeantou. Bref, si on monte pas on sait qui nous allons retrouver dans la poule sud-est...

La plus grosse "connerie" des Bitérrois = se séparer de "jeantou" sans lui donner sa chance en PRO D2 avec un groupe "champion de france.................résultat retour à la case départ (fédérale 1) et tout à reconstruire car BENETTON ne va sans doute pas rester.............. Mais Jean ANTURVILLE ne va pas rester à NICE et va retourner vivre de côté de VALRAS alors la saison prochain ??? Sur ce bon match cet aprés-midi......... soyez gentils avec mon AMI car je l'attends ce soir en TOURAINE pour un apéro dinatoire lol lol lol Bisous aux "bressans " que je connais..... Allez DOUDOU t'es le meilleur !!!!!!!!

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

ULTRAS VIOLETS a écrit :

16H30 YA DU RANGEMENT DOUDOU lol

ça va pas trainer !!

Fédérale 1