Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kéké a écrit :doudou01 a écrit :kéké a écrit :comparez nice à pierrelatte !!!! on va me dire que c'est logique ?
t etais pas a verchere
non Mais c'est vrai que les nicois vous ont agressés à votre descente de voiture comme pierrelate. vous avez changé les bressans Y'a quelques années, vous étiez des anges avec vos petits vieux qui nous mettaient des coups de cannes le long de la main courante lors d'une générale provoquée par vos soins lors d'un match junior. Et c'était pas nice en face.
![]()
mdr sale vieux !!!!
trouve pas d excuse pour cette apres midi ![]()
doudou01 a écrit :bruno24 a écrit :23-14 pour bourg match fini
cartons pour nice 9 dont deux rouges
un match a vite oublié et lamentable pour le rugby
c était les couleurs tendance au carnaval de nice.. ![]()
doudou01 a écrit :kéké a écrit :doudou01 a écrit :t etais pas a verchere
non Mais c'est vrai que les nicois vous ont agressés à votre descente de voiture comme pierrelate. vous avez changé les bressans Y'a quelques années, vous étiez des anges avec vos petits vieux qui nous mettaient des coups de cannes le long de la main courante lors d'une générale provoquée par vos soins lors d'un match junior. Et c'était pas nice en face.
![]()
mdr sale vieux !!!!
trouve pas d excuse pour cette apres midi
Loin de moi de trouver des excuses
Mais comparez nice a ce qui vous est arrivé avec pierrelate, je trouve ca complètement démesuré.
après ni vous ni moi n'étions sur le terrain, si ca a pété c'est que ca devait arriver.
Après ca peut être la faute de l'arbitre, des nicois, des bressans, de chambrage, il peut y avoir beaucoup de raisons.
Mais il faut être 2 pour se mettre sur la gueule et je pense pas que vous avez tendu la joue.
![]()
kéké a écrit :doudou01 a écrit :kéké a écrit :non Mais c'est vrai que les nicois vous ont agressés à votre descente de voiture comme pierrelate. vous avez changé les bressans Y'a quelques années, vous étiez des anges avec vos petits vieux qui nous mettaient des coups de cannes le long de la main courante lors d'une générale provoquée par vos soins lors d'un match junior. Et c'était pas nice en face.
![]()
mdr sale vieux !!!!
trouve pas d excuse pour cette apres midi
Loin de moi de trouver des excuses Mais comparez nice a ce qui vous est arrivé avec pierrelate, je trouve ca complètement démesuré. après ni vous ni moi n'étions sur le terrain, si ca a pété c'est que ca devait arriver. Après ca peut être la faute de l'arbitre, des nicois, des bressans, de chambrage, il peut y avoir beaucoup de raisons. Mais il faut être 2 pour se mettre sur la gueule et je pense pas que vous avez tendu la joue.
tu crois pas qu on va se laisser faire faut arreter !!!!!!! le nombre de cartons reflete bien le match de la part de nice !!!
combien de cartons + résumé svp
Putain, vous etes les plus beaux et les plus forts sans déconner.
Mais gagné 23-14 contre une équipe qui prend 9 cartons, laissez moi rire.
allez bonne continuation dans le monde des bisounours
![]()
kéké a écrit :Putain, vous etes les plus beaux et les plus forts sans déconner. Mais gagné 23-14 contre une équipe qui prend 9 cartons, laissez moi rire. allez bonne continuation dans le monde des bisounours
toi t etait a verchere cette apres midi ???????
laisse tomber ta raison !!!! ![]()
résumé doudou stp
dimanche on sera là a écrit :résumé doudou stp
faudrait mieux pas ![]()
a ok, si c à ce point, abstiens toi, désolé de mon insisyance ![]()
dimanche on sera là a écrit :a ok, si c à ce point, abstiens toi, désolé de mon insisyance
kéké a écrit :Putain, vous etes les plus beaux et les plus forts sans déconner. Mais gagné 23-14 contre une équipe qui prend 9 cartons, laissez moi rire. allez bonne continuation dans le monde des bisounours
si les joueurs qui essayent de produire du jeu s'appellent les bisounours je suis preneur, et vu ta conception du rugby ce n'est même pas la F3 qui t'attends !!!!
Oh les bisounours, J'ai pas pleuré quand les soi-disant merveilleux supporters de l'usb mettaient des coups de cannes à des juniors y'a un peu plus d'une dizaine d'année. Maintenant, je réitère, vous gagnez de 9 points contre une équipe qui a pris noir de cartons, qui a appris dans la semaine sa descente en F3. Et votre entraineur ose dire qu'il souhaite la mort du club Abruti, y'a plus de 300 gosses sur le carreau Alors allez vous faire aimer et bien content qu'il vous ait emplatré copieux.
Une équipe qui prend 9 cartons est forcément une équipe qui pourrit le jeux!! après bourg n'a pas fait un grand match aujourd'hui comme contre Romans en début d'année mais au moins on avait vu une belle équipe de Romans!! Aujourd'hui j'ai vu des voyous et pourtant j'en ai vu des bagarres à verchère mais là les mecs étaient vraiment ici pour casser et pourrir le match et non pour jouer!!