Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg - Nice

jusque la je me contentais de lire sur les forums parceque ca m amusait... j ai cree ce compte juste pour reagir a la video que je viens de voir sur dailymotion!je suis joueur a nice, et se faire traiter de voyous publiquement ne m a jamais plu , et encore moins sur un site de partage tel que dailymotion. Je ne fais pas l apologie de la violence mais juste je me permet de nuancer un tant soit peu.pour se battre il faut etre deux personne ne sera contre, y a t il eu des blesses lors des generales? un shoot au sol? une emplatre par derriere? non y a juste vingt trois mecs qui viennent d apprendre que leur club meurt et qui accordez le nous ont un peu les couilles a l envers. ca a ete viril certes mais loin d etre incorrect. je remercie donc le coach de bourg en bresse pour son comportement exemplaire sa partialite et son recul. c surement un tres bon coach de rugby mais la humainement c pas top souhaiter la mort d un club ou il y a 400 minots derriere des benevoles des anciens comme partout ailleurs juste parcequ il a vu deux coups de poings.... je regrette de descendre encore plus maintenant, on ne jouera plus contre bourg. un nouveau voyou de nice

tiens j'ai raté un match d'anthologie on dirait. Ça donne pas envie, vraiment! Et puis le pipeau habituel sur "il faut être deux pour se battre"... mes fesses ouais. Yen a qui déclenchent, et yen a d'autres qui ont le tort de ne pas tendre la joue, nuance. Quel que soit le côté d'où ça vient, violet ou niçois, c'est valable pour les 2. Alors peut être, et heureusement, qu'il n'y a pas eu de blessé, ni de coups par derrière, n'empêche que si c'est tout ce que vous avez eu à proposer cet après-midi, pour l'une de vos dernières sorties, ça fait un peu pitié pour le rugby niçois. Le stade phocéen prend des pions, mais au moins les joueurs ne se sont pas trompé de sport! Et concernant les minots, ils feront du rugby dans le cadre de l'association (avec le soutien de la mairie, puisqu'elle avait l'habitude de boucher allègrement les trous de la SASP). C'est juste le rugby pro qui est mort à Nice, mais ça à vrai dire, on le savait depuis 10 ans. Pour le reste, la vie continue!

Rougekitache a écrit :

tiens j'ai raté un match d'anthologie on dirait. Ça donne pas envie, vraiment! Et puis le pipeau habituel sur "il faut être deux pour se battre"... mes fesses ouais. Yen a qui déclenchent, et yen a d'autres qui ont le tort de ne pas tendre la joue, nuance. Quel que soit le côté d'où ça vient, violet ou niçois, c'est valable pour les 2. Alors peut être, et heureusement, qu'il n'y a pas eu de blessé, ni de coups par derrière, n'empêche que si c'est tout ce que vous avez eu à proposer cet après-midi, pour l'une de vos dernières sorties, ça fait un peu pitié pour le rugby niçois. Le stade phocéen prend des pions, mais au moins les joueurs ne se sont pas trompé de sport! Et concernant les minots, ils feront du rugby dans le cadre de l'association (avec le soutien de la mairie, puisqu'elle avait l'habitude de boucher allègrement les trous de la SASP). C'est juste le rugby pro qui est mort à Nice, mais ça à vrai dire, on le savait depuis 10 ans. Pour le reste, la vie continue!

+1 wink

kéké a écrit :

Oh les bisounours, J'ai pas pleuré quand les soi-disant merveilleux supporters de l'usb mettaient des coups de cannes à des juniors y'a un peu plus d'une dizaine d'année. Maintenant, je réitère, vous gagnez de 9 points contre une équipe qui a pris noir de cartons, qui a appris dans la semaine sa descente en F3. Et votre entraineur ose dire qu'il souhaite la mort du club Abruti, y'a plus de 300 gosses sur le carreau Alors allez vous faire aimer et bien content qu'il vous ait emplatré copieux.

pauvre gosse quel image vous leurs donnés !!!!!!!!!!!!!!!! sad

doudou01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

+1 wink

Quand on sait pas on dit rien tu apprendras qu'il n'y a pas de sasp a nice. tout le monde est dans l'assoc. donc si le club coule, l'edr la suit

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

Il n'y a plus de SASP, nuance. Elle a refourgué ses dettes à l'asso, et la mairie a voté une subvention exceptionnelle de 1,1M€ censée boucher l trou (en plus des 740.000€ annuels). Quant à l'asso, elle coulera, et vous en referez une autre, comme Chalon, Lons, Montauban, Rouen, Gaillac... avec 740.000€ pour une école de rugby, ça devrait bien tourner! A moins que tous les bénévoles ne soient dégoutés, ce qui ne se rachète pas avec des sous, ça!

Dernière modification par Rougekitache (27/02/2012 10:58:10)

doudou01 a écrit :
kéké a écrit :

Oh les bisounours, J'ai pas pleuré quand les soi-disant merveilleux supporters de l'usb mettaient des coups de cannes à des juniors y'a un peu plus d'une dizaine d'année. Maintenant, je réitère, vous gagnez de 9 points contre une équipe qui a pris noir de cartons, qui a appris dans la semaine sa descente en F3. Et votre entraineur ose dire qu'il souhaite la mort du club Abruti, y'a plus de 300 gosses sur le carreau Alors allez vous faire aimer et bien content qu'il vous ait emplatré copieux.

pauvre gosse quel image vous leurs donnés !!!!!!!!!!!!!!!! sad

Doudou... Et vos tribunes, qu'elle image donne t-elle a vos gosses quand on entend ce qu'on entend ??? O:) À bonne entendeur... wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Vous utilisez le fait qu'il y ait eu beaucoup de carton pour nous traiter de voyous. Rappelons un peu les choses: - Guerre (jaune) : tirage de maillot - Keil (blanc) : pas à 10 mètres (c'est l'arbitre opposé à son aile qui le signale après une très longue action - Barberis et 10 bressant (jaune) : accrochage - Moxham (blanc) : conteste alors qu'il est soi disant plaqueur - Dahbi (jaune ou blanc) : je ne peux pas dire, je crois que c'est à la suite d'une mêlée - Benstaali et Boukanoucha (rouge): bagarre générale Pour commencer je n'ai jamais vu un arbitre mettre seulement 2 rouges du même côté lors d'une générale (il voulait en mettre un troisième)... La majorité des cartons sont pour des fautes de jeu et non pas des mauvais gestes... Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que l'arbitre a été nul (comme son homologue lors du match de la réserve) Ensuite je ne me rappelle avoir vu une aussi grosse bagarre générale de Nice depuis longtemps. Bizarrement le seul rouge de Nice cette saison a été face à bourg au match allé. Cette vidéo attestera qu'au contraire Bourg est coutumier des générales : Donc je crois que les voyous ne sont pas là où on veut le faire croire... (et je ne parle pas l'attitude des dirigeants de bourg qui insultent les Niçois tout le match et qui viennent relancer la bagarre dans le couloirs des vestiaires...)

c'est peut être que les équipes qui rencontrent Bourg n'ont pas d'autres armes que la bagarre pour espérer l'emporter? Sur ta vidéo, la mêlée biterroise prend 10m de marche arrière d'un coup, et tu crois qu'on déclenche alors qu'on est à 2 doigts de marquer un essai en début de match? big_smile big_smile Aaaah la mauvaise foi, quand tu nous tiens! Voir Salim Boukanoucha venir faire le coup de poing contre son club formateur 8) décidément tout se perd! Remarque c'est aussi lui qui avait pris un rouge à l'aller également, faut croire qu'il cherche à se faire recruter!

Dernière modification par Rougekitache (27/02/2012 10:38:13)

bien sur nos seules armes sont la bagarre... 19-14 (avant la générale) au bout de 80min alors que Nice a passé 40min en infériorité numérique... on était vraiment en dessous...

ro64 a tout dit !!! Je connaissais les mauvais perdants, là j'apprends que les mauvais gagnants existes !! Et avec une attitude comme ça, vous donnez une motivation supplémentaire à toutes les autres équipes que vous affronterez. Evidemment, il faut bien trouver une justification à la Rouste que vous n'avez pas mis à Nice...

ro64 a écrit :

bien sur nos seules armes sont la bagarre... 19-14 (avant la générale) au bout de 80min alors que Nice a passé 40min en infériorité numérique... on était vraiment en dessous...

je parle de ta vidéo, qui est censée servir d'argumentaire sur la violence bressane. Nice aurait pu en effet venir gagner à Bourg sur ce match de piètre qualité, ça n'aurait pas changé la face du monde pour nous, et pour vous... non plus! Parce qu'il ne suffit pas de faire des coups contre les grosses écuries, encore faut-il assurer les matchs à domicile contre les équipes de milieu de tableau, ce qui est loin d'être le cas aux Arboras! Bref, on passe à la suite, ce match était un non événement. Maintenant, chacun sa route!

Dernière modification par Rougekitache (27/02/2012 10:57:11)

Lock-Sorrow a écrit :

ro64 a tout dit !!! Je connaissais les mauvais perdants, là j'apprends que les mauvais gagnants existes !! Et avec une attitude comme ça, vous donnez une motivation supplémentaire à toutes les autres équipes que vous affronterez. Evidemment, il faut bien trouver une justification à la Rouste que vous n'avez pas mis à Nice...

Ben ma foi, si c'est votre motif de satisfaction, très bien! Heureux d'avoir pu égayer pendant 80 minutes votre quotidien si sombre! Allez je suis sympa, pour préparer la prochaine saison, le site internet de référence:

On ne va pas faire une analyse video, mais le peu que l'on voit est que le ballon est concervé par béziers malgré une mauvaise mêlée. je ne répondrai pas pour Salim qui doit avoir ses raison, mais quand un public insulte un entraineur qui les a fait monter en Pro D2... c'est vrai que tout se perd

Fédérale 1