Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg - Nice

je passais avant souvent sur le site car je suis l'usb et voir une équipe de voyou et de bagarreur qu'on se le dise c'est la seul chose que nice possède ;p

Allez, qui d'autre veut nous traiter de voyou ??

anturville a fait de super chose a bourg mais il entraîne Béziers général contre Béziers il entraîne nice général contre nice que se passe t il ? son commentaire de fin de match n'est que mensonge on le sait smile

ro64 a écrit :

On ne va pas faire une analyse video, mais le peu que l'on voit est que le ballon est concervé par béziers malgré une mauvaise mêlée. je ne répondrai pas pour Salim qui doit avoir ses raison, mais quand un public insulte un entraineur qui les a fait monter en Pro D2... c'est vrai que tout se perd

Anturville a des comptes à régler avec certains dirigeants bressans, et la calotte reçue avec Béziers l'an passé n'a rien arrangé. On connait aussi sa méthode pour remonter les pendules chez les joueurs. Mais ça reste un bonhomme qui a laissé un bon souvenir à Bourg pour la majorité des supporters violets, même si la main courante l 'a un peu chahuté dimanche!

Personnellement je n'étais pas là j'étais à Marmande où j'ai vu un VRAI match de rugby: 11 essais un match magnifique avec une victoire logique de Montauban!!! Mais pour ce match mon avis est tout simple un arbitre qui donne 9 cartons (du jamais vu pour moi perso) pour des fautes aussi bête avait tout simplement choisi son camp ce qui n'est absolument pas professionnel pour un métier comme celui là !!!! Et au vu du score je pense que la meilleure équipe sur le terrain était sûrement celle de Nice!!

Supporter NOIR un jour, supporter VERT toujours, VIVE les VERT et NOIR !!!!!!! Allez SAPIAC smile

Lock-Sorrow a écrit :

Estrosi voyou!

sebsapiac20 a écrit :

Personnellement je n'étais pas là j'étais à Marmande où j'ai vu un VRAI match de rugby: 11 essais un match magnifique avec une victoire logique de Montauban!!! Mais pour ce match mon avis est tout simple un arbitre qui donne 9 cartons (du jamais vu pour moi perso) pour des fautes aussi bête avait tout simplement choisi son camp ce qui n'est absolument pas professionnel pour un métier comme celui là !!!! Et au vu du score je pense que la meilleure équipe sur le terrain était sûrement celle de Nice!!

Ya même eu des cartons pour simulation dans la surface de réparation, c'est dire! Un bon arbitrage, c'est quand le nombre de cartons est pareil de chaque côté? Curieuse conception. Et dire qui était le meilleur à Verchère depuis le stade de Marmande, ça révèle une excellente vision. Tu dois avoir au moins 150 à chaque oeil non?

Dernière modification par Rougekitache (27/02/2012 11:16:13)

sebsapiac20 tu raconte n'importe quoi justement en première mi-temps on peu vraiment dire le contraire car Nice enchaînaient faute et faute sans rien siffler alors chuuuut ;p maintenant tous ces cartons sont entièrement logique sur le match quand on viens foutre la merde il est logique d'être sanctionné une question quel est nom du 6 niçois hier ?

Rougekitache a écrit :
sebsapiac20 a écrit :

Ya même eu des cartons pour simulation dans la surface de réparation, c'est dire! Un bon arbitrage, c'est quand le nombre de cartons est pareil de chaque côté? Curieuse conception. Et dire qui était le meilleur à Verchère depuis le stade de Marmande, ça révèle une excellente vision. Tu dois avoir au moins 150 à chaque oeil non?

Tout d'abord ça ne m'étonne pas il y a beaucoup de gens susceptible ici où il ne faut absolument pas critiquer leur club attention c'est un forum chacun à le droit de donner son avis je faisais ces remarques par rapport à ce que j'ai lu biensûr!!! Pour ce qui est de carton excuse moi mais 9 cartons à la même équipe je suis sûr que personne n'a jamais vu ça et pour un score de 23/14 alors que nice n'a pratiquement jamais joué à 15 je pense tout simplement qu'ils ont eut une très bonne défense alors que bourg n'a pas été capable de décrocher le bonus offensif qui été largement prenable!!!

Supporter NOIR un jour, supporter VERT toujours, VIVE les VERT et NOIR !!!!!!! Allez SAPIAC smile

chacun a le droit de donner son avis, et de se prendre une réponse en retour, effectivement!

Lock-Sorrow a écrit :

Pas nous!!! Pas nous!!! lol . On nous oublie un peu c'est pas plus mal mais ....courage, c'est un mauvais moment à passer.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
Lock-Sorrow a écrit :

Pas nous!!! Pas nous!!! lol . On nous oublie un peu c'est pas plus mal mais ....courage, c'est un mauvais moment à passer.

Voyous les Seynistes! (ça va Gambi, fait beau à la Seyne?)

Rougekitache a écrit :

chacun a le droit de donner son avis, et de se prendre une réponse en retour, effectivement!

Oui mais la réponse n'a pas besoin de contenir des propos comme ceux là sauf si tu es encore un enfant, je pense que tu aurais pu répondre un plus intelligemment wink

désolé de vous traitez de la sorte mais beaucoup de vos joueurs (pour ne pas dire tous) on eu un comportement inadmissible dans le rugby après une général faisant des ravage partir en rigolant , essayer de relancer la bagarre devant l'arbitre en remettant un coup et venir chambré les publics avec des gestes la aussi qui n'ont rien a faire ici vous trouvez sa comment ?

Fédérale 1