Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pourquoi ne pas dire simplement qu'il y a un problème qui dure et le prendre en considération. Le problème de discipline de l'équipe une a semble t-il été réglé, cela doit être possible de faire évoluer les comportements pour éviter à certains joueurs de se comporter comme des barbares. Quand l'exceptionnel devient habitude il y a un réel danger. Pour défendre quelques gars qui se perdent et qu'au final on n'aide pas (car on ne leur rend pas service) on sacrifie beaucoup de jeunes.
bonne route au CASE, bonne fin de saison a vous .
moustique a écrit :parce que vous aller au dela des constatation pour la plupart vous jugez directement voila pourquoi, sinon oui je suis d'accord avec vous un forum sert a discuter
D'où vient cette idée largement répandue qu'on ne peut pas juger? Attention, dans le cas qui nous concerne je ne juge pas les hommes ni le club, mais: 1) les intentions, qui étaient certainement mauvaises. Pour ce qui est d'envoyer un joueur à l'hôpital, je laisse le doute raisonnable mais à priori les coups de pompe dans la tête servent à ça. 2) les actions, on sait tous ce que ça a donné. Et peut être que plus tard je jugerai encore si comme je l'ai mis plus haut ça se reproduit et que rien n'a été fait. On a presque tous été pourvu d'une intelligence qui nous permet de juger alors je m'en sers, surtout quand j'étais là que j'ai tout vu et tout entendu monsieur le commissaire. Après, pour moi tant que c'est du bugne à bugne, on se met 3 gifles et on repart, ça reste tolérable, même si j'aime pas. Bonne route à la 1ère
mais dans tout cela: le blessé comment va t'il? quels sont ses blessures? d'après l'extrait du journal local il serait sorti de l'hosto qualifié de blessé léger,quand est il?
Tu as vu que l'article parle des pompiers (au téléphone le 18) et du samu (le 15) : service d'assistance médicale d'urgence ! Donc après l'aide aux blessés par les pompiers (par VSAB), l'appel au Samu, c'est quand il y a URGENCE VITALE. La dernière fois que dans ma famille proche le SAMU 42 est intervenu par hélicoptère pour 45 mn de massage cardiaque, il y a eu en définitive MORT ! Est-ce le résultat attendu d'une rencontre sportive ?
Dernière modification par Quintalshark (05/03/2012 17:51:25)
Quintalshark a écrit :Tu as vu que l'article parle des pompiers (au téléphone le 18) et du samu (le 15) : service d'assistance médicale d'urgence ! Donc après l'aide aux blessés par les pompiers (par VSAB), l'appel au Samu, c'est quand il y a URGENCE VITALE. La dernière fois que dans ma famille proche le SAMU 42 est intervenu par hélicoptère pour 45 mn de massage cardiaque, il y a eu en définitive MORT ! Est-ce le résultat attendu d'une rencontre sportive ?
Mais t'es con ou t'es con ?
moustique a écrit :[ Mais t'es con ou t'es con ?
Si ça peut t'aider dans ta détresse, les 2 et réciproquement !
Moustique, reste calme !!!!! demain, pas de vent, tu vas pouvoir aller à Porti...........si tu veux gagner l'Arc de Triomphe, tu sais sur lequel il faut pas miser !!!!
On a jamais vu un bodet s'imposer dans cette course !!!!!!!!! ![]()
Gilbert la chigue a écrit :
Il a bien raison !
Je m'abstenais de répondre à vos conneries depuis dimanche mais la c'est trop.....je suis joueur de la B de la seyne depuis de nombreuses années et j'étais présent dimanche à saint etienne.D'abord un petit rappel,notre équipe s'est effectivement battu deux fois cette saison....les deux fois contre saint etienne....bizzare.... Mon plus gros regret de ce triste dimanche c'est d'avoir "charger" vos joueurs alors que c'est VOUS,supporters stephanois qui l'aurait fallu chargé,VOUS qui portez une lourde responsabilité sur ce qui s'est passé,comment pouvez vous passer 1H entière de match à insulter de négres,de bamboula,de cosanguins mes coéquipiers de couleurs,VOUS qui vous êtes permit de frapper par derrière notre arbitre de touche alors qu'a ce moment la il ne s'était encore rien passé de grave.....Vous pleurez comme des biches effarouchés,criant à l'injustice et demandant des sanctions alors que c'est vos propos haineux et votre connerie que l'on aurait du punir,si c'était a refaire je pense effectivement que nous n'aurions pas du faire payer notre colère sur vos joueurs mais sur VOUS qui vous sentiez bien à l'abri derrière la main courante. Nous souhaitons un bon rétablissement a votre joueur blessé (KO sur un coup de poing et pas autres choses...),apparement il est quand même loin du fauteuil roulant et de la blessure gravissime vu qu'il est sortit de l'hopital 3h aprés y avoir été admis et c'est d'ailleurs tant mieux! Nous n'avons jamais pleuré sur le forum même quand l'un de nos joueurs lors de notre match a nimes s'est fait tomber dessus par 3 adversaires et a eu 19 points de suture au visage,nous n'avons pas pleuré a l'assassin ni déposer plainte d'ailleurs..alors continuez,pleurez,hurlez à l'injustice et à l'assassin mais ceux qui devrait rester le dimanche aprés midi avec bobones plutot que de venir cracher leurs venins haineux autour des stades c'est VOUS A bon entendeur
Poulaga a écrit :Je m'abstenais de répondre à vos conneries depuis dimanche mais la c'est trop.....je suis joueur de la B de la seyne depuis de nombreuses années et j'étais présent dimanche à saint etienne.D'abord un petit rappel,notre équipe s'est effectivement battu deux fois cette saison....les deux fois contre saint etienne....bizzare.... Mon plus gros regret de ce triste dimanche c'est d'avoir "charger" vos joueurs alors que c'est VOUS,supporters stephanois qui l'aurait fallu chargé,VOUS qui portez une lourde responsabilité sur ce qui s'est passé,comment pouvez vous passer 1H entière de match à insulter de négres,de bamboula,de cosanguins mes coéquipiers de couleurs,VOUS qui vous êtes permit de frapper par derrière notre arbitre de touche alors qu'a ce moment la il ne s'était encore rien passé de grave.....Vous pleurez comme des biches effarouchés,criant à l'injustice et demandant des sanctions alors que c'est vos propos haineux et votre connerie que l'on aurait du punir,si c'était a refaire je pense effectivement que nous n'aurions pas du faire payer notre colère sur vos joueurs mais sur VOUS qui vous sentiez bien à l'abri derrière la main courante. Nous souhaitons un bon rétablissement a votre joueur blessé (KO sur un coup de poing et pas autres choses...),apparement il est quand même loin du fauteuil roulant et de la blessure gravissime vu qu'il est sortit de l'hopital 3h aprés y avoir été admis et c'est d'ailleurs tant mieux! Nous n'avons jamais pleuré sur le forum même quand l'un de nos joueurs lors de notre match a nimes s'est fait tomber dessus par 3 adversaires et a eu 19 points de suture au visage,nous n'avons pas pleuré a l'assassin ni déposer plainte d'ailleurs..alors continuez,pleurez,hurlez à l'injustice et à l'assassin mais ceux qui devrait rester le dimanche aprés midi avec bobones plutot que de venir cracher leurs venins haineux autour des stades c'est VOUS A bon entendeur
voila une version des faits très intéressante ca les stéphanois ne l'avaient pas dit !!!!i j'adore le commentaire de poulaga et j'ai hate de voir les réponses stéphanoises ![]()
Poulaga a écrit :Je m'abstenais de répondre à vos conneries depuis dimanche mais la c'est trop.....je suis joueur de la B de la seyne depuis de nombreuses années et j'étais présent dimanche à saint etienne.D'abord un petit rappel,notre équipe s'est effectivement battu deux fois cette saison....les deux fois contre saint etienne....bizzare.... Mon plus gros regret de ce triste dimanche c'est d'avoir "charger" vos joueurs alors que c'est VOUS,supporters stephanois qui l'aurait fallu chargé,VOUS qui portez une lourde responsabilité sur ce qui s'est passé,comment pouvez vous passer 1H entière de match à insulter de négres,de bamboula,de cosanguins mes coéquipiers de couleurs,VOUS qui vous êtes permit de frapper par derrière notre arbitre de touche alors qu'a ce moment la il ne s'était encore rien passé de grave.....Vous pleurez comme des biches effarouchés,criant à l'injustice et demandant des sanctions alors que c'est vos propos haineux et votre connerie que l'on aurait du punir,si c'était a refaire je pense effectivement que nous n'aurions pas du faire payer notre colère sur vos joueurs mais sur VOUS qui vous sentiez bien à l'abri derrière la main courante. Nous souhaitons un bon rétablissement a votre joueur blessé (KO sur un coup de poing et pas autres choses...),apparement il est quand même loin du fauteuil roulant et de la blessure gravissime vu qu'il est sortit de l'hopital 3h aprés y avoir été admis et c'est d'ailleurs tant mieux! Nous n'avons jamais pleuré sur le forum même quand l'un de nos joueurs lors de notre match a nimes s'est fait tomber dessus par 3 adversaires et a eu 19 points de suture au visage,nous n'avons pas pleuré a l'assassin ni déposer plainte d'ailleurs..alors continuez,pleurez,hurlez à l'injustice et à l'assassin mais ceux qui devrait rester le dimanche aprés midi avec bobones plutot que de venir cracher leurs venins haineux autour des stades c'est VOUS A bon entendeur
je rajouterai poulaga ,qu'effectivement ,les deux seuls incidents de la saison ,ont eu lieu avec sainté pour mémoire ,lors du match aller c'est votre numéro 4 ,qui au coup de sifflet frappe le premier.Ensuite il à pris la foudre(désolé mon garçon)Bien sur nous les seynistes nous ne sommes pas des anges ,mais le club à engager une vrai réforme sur la discipline,qui aujourdhui est incontestable (regardez le nombre de carton club le classement fair play ,et vous serez surpris ,1 er club comité cote d'azur) vraiment désolé pour ce ko sur ce jeune ,sur un coup de poing ,certe trop bien donné . Amis de sainté ,et forumiste de fait ,vous n'avez pas arrétés de provoqué toute la semaine ,vous avez attisés des braises,vous nous avez prévenus que nous allions charger (votre public présent aussi nombreux en est la preuve),vous avez juste fait une erreur ,nous sommes seynois ,et si vous aviez imaginé que notre B ,ferait forfait ,ou aurais peur de venir sur vos terres ,fatal erreur. Nous nous retrouverons l'année prochaine dans d'autres conditions ,notre club continue sa politique disciplinaire et fera encore plus pour éradiquer la violence ,mais amis stéphanois n'oubliez jamais nous sommes SEYNOIS
Ne dois-tu pas réserver la primeur de tes déclarations de témoin sinon de participant à qui de droit dans le cadre du dépôt de plainte ?