Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT ETIENNE - LA SEYNE

on te reserve une place en cgt juste a coté d un marseillais sa devrait le faire !!!!!!!

Fermez le ban!

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

roudoudou a écrit :
Quintalshark a écrit :

T'as raison il me gonfle aussi le gros Dodu 01 à causer sur le post des autres. Il est jaloux car ses violets et surtout leurs cadres en surpoids avec leur Ulm à 2 places depuis l'aéro en herbe de Ceyzériat ils risquent pas de pouvoir venir atterrir à Bouthéon, alors que La Seyne avec un peu de pognon pouvait facilement se payer l'avion au départ de Hyères les palmiers. Mais eux ils jouent les pôvres, leur stand moules frites ne marche pas, et ils voudraient aller en ProD2, mazette !

Sauf que quand tu viens bacher sur les postes de Bourg avec un quintal de conneries faut s'attendre a avoir du retour mon gros !!! cool {) Allez la Seyne big_smile

Ma poulette, je vais où je veux rappeler à certains qui ont le boulard (bientôt connu sous le terme d'appellation géographique protégée de boulard coquardier de Bresse) que la roche Tarpéienne est proche du Capitole ! J'espère que le CASE vous laissera ce printemps un échantillon de rugby bien pratiqué, que je serais à Verchère comme chez moi car longtemps avant que tu ais pu quitter ton popot j'y trainais mes petits sabots fourrés à la paille et que malgré ce que tu penses je ne suis pas ton gros car au plan physique étant encore bien conservé du coté de la boite à poulet...Bises à toi belle galinacée .

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Intello a écrit :

Il a commencé le match de la B ????

Je croyais que tu montais les coacher ! Comme ici on n'est pas encore sûr que le terrain dégèle avant 13 h 30, tes copains s'échauffent dans le minibus en passant au large des centrales nucléaires qui jalonnent l'A7 ! On jouera en blanc pour une fois, pour bien nous distinguer des mecs fluo !

Ce sera forcément de super matches mais cette fois j'attendrai les résultats de loin ! Bien dommage pour moi !

Les 23 seynois BAZANI LACROIX DOUY CHOUQUET MARTIN ARNIAUD CHAMBON WILLEM CAPDELAYRE LABADZE ROSEMPLATT BOUABDALLAH ASSANTE BELKANIA MARIMON . + CASTRO CHERRIER ESCRIBA BIDARD MENDY AISSAOUI TAYLOR VIARD

Ma CAMILLE et moi,

Richard Mc Clintock entraîneur de St Etienne est un seynois 100% qui a été élevé à la Muraillette. La bise Richard, on pense à toi et aux anciens HENRI

Ma CAMILLE et moi,

Mais comment vous vous prenez la tête pour rien !

Case 24 la seyne 3 25 Mn en b

merci de continué a nous tenir informé

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

29 a 10 mi temps

merci

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

34 à 10

Grosse bagarre

Fédérale 1