Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT ETIENNE - LA SEYNE

zoolive a écrit :
moustique a écrit :
zoolive a écrit :

Effectivement pour le match de la B, certains de vos joueurs ont voulu allumé à deux trois reprises du match. Après un essai, votre 10 a sciemment tapé directement en touche pour redémarrer sur une mêlée. Mais les stéphanois ont systématiquement reculé pour ne pas échanger de "gifles" jusqu'à cette dernière bagarre où comme le précise renard, ils se sont acharnés sur une équipe où seul deux trois gars se sont défendus... Alors le[size=24] coup fatal[/size], je ne sais pas qui l'a mis mais il me semble bien que sur cette général c'est le cinq qui dégoupille et ensuite le 1 qui s'acharne mais tout ceci sous réserve car cela va tellement vite... Vous avez toutefois 3-4 gars (1,4,5 et 10) qui n'ont plus rien a faire au rugby, cela c'est une certitude, je plains les gars qui jouent avec eux!!!

il est pas décédé que je sache . ensuite tu peu donner tout les numéro que tu veux on est pas au loto . par contre a te lire vous avez une équipe d'agneaux , pas un mauvais geste , une mêlée qui recule pour pas charger et bien même si je ne cautionne en aucun cas les vilain geste, ils faut que eux aussi arrete le rugby

Je n'ai pas écris mortel à ce que je sache... Je tiens à te signaler que je suis originaire du sud, et ai toujours été habitué à quelques frictionnades sur le terrain même si je les affectionne pas. Lorsque je suis arrivé dans le lyonnais, j'ai été très surpris par l'absence de mauvais gestes. N'empêche que l'on peut dire ce que l'on veut mais cela rend le sport que plus beau!!!

on va pas se prendre le chou mais : "Le coup fatal, Coup par lequel on donne la mort à quelqu'un. Il lui porta le coup fatal. Le combat où il reçut le coup fatal." pour les reste et je l'affirme car je suis sur le terrains a domicile (photographe) a l'aller sur la bagarre en fin de rencontre c'est votre 4 qui viens casser les couilles et pas avec ses mains

Dernière modification par moustique (04/03/2012 19:16:13)

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

moustique a écrit :
zoolive a écrit :

Effectivement pour le match de la B, certains de vos joueurs ont voulu allumé à deux trois reprises du match. Après un essai, votre 10 a sciemment tapé directement en touche pour redémarrer sur une mêlée. Mais les stéphanois ont systématiquement reculé pour ne pas échanger de "gifles" jusqu'à cette dernière bagarre où comme le précise renard, ils se sont acharnés sur une équipe où seul deux trois gars se sont défendus... Alors le[size=24] coup fatal[/size], je ne sais pas qui l'a mis mais il me semble bien que sur cette général c'est le cinq qui dégoupille et ensuite le 1 qui s'acharne mais tout ceci sous réserve car cela va tellement vite... Vous avez toutefois 3-4 gars (1,4,5 et 10) qui n'ont plus rien a faire au rugby, cela c'est une certitude, je plains les gars qui jouent avec eux!!!

il est pas décédé que je sache . ensuite tu peu donner tout les numéro que tu veux on est pas au loto . par contre a te lire vous avez une équipe d'agneaux , pas un mauvais geste , une mêlée qui recule pour pas charger et bien même si je ne cautionne en aucun cas les vilain geste, ils faut que eux aussi arrete le rugby

Quand on te dit, que la B du case ne voulait pas se battre fait au moins l'effort de nous croire sur parole. Nous avons nos cons nous aussi, et j'y ai dans le temps largement pris ma part, mais là ça dépasse l'entendement, et de fait en voulant faire porter une part de responsabilité à nos gars, tu cautionne de facto une telle boucherie.

Dernière modification par renardsubtil (04/03/2012 19:24:22)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :
moustique a écrit :
zoolive a écrit :

Quand on te dit, que la B du case ne voulait pas se battre fait au moins l'effort de nous croire sur parole. Nous avons nos cons nous aussi, et j'y ai dans le temps largement pris ma part, mais là ça dépasse l'entendement, et de fait en voulant faire porter une part de responsabilité à nos gars, tu cautionne de facto une telle boucherie.

je veux bien te croire pour ce match là mais je suis catégorique de ce que j'ai vu a la seyne . espéront juste que votre gars na rien

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Quintalshark a écrit :

Oh les pleureuses ! Samedi, dimanche à 14 ou à 15 h et même de nuit, c'est quand vous voulez pour prendre la valise !

A moins que tu ne soit le petit fils de COLUCHE,ce qui m'etonnerait fort vu ta finesse d'esprit,la citation en bas de tes posts n'est pas de ton grand pére Imposteur.

Ce qui est sur c'est que votre B à perdu les deux matchs et on mis des marrons comme de bon vrais consanguins !

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

florugby a écrit :

Ce qui est sur c'est que votre B à perdu les deux matchs et on mis des marrons comme de bon vrais consanguins !

c'est que y est sur c'est que votre une a perdu c'est deux match , une valise a l’extérieur et une déception a la maison

Les consanguins ne mettent pas de marrons, ils se reproduisent entre eux, or à La Seyne, il semble y avoir moins de risque de consanguinité que dans les régions intérieures.

sad sad triste triste triste, vos pseudos arguments n'empèchent pas la galère du joueur blessé et la connerie : menés 34-10 et dégoupiller de la sorte le sport est très loin.... sad

La une je m'en bat les couilles,c'est des pros et puis Tampis pour eux! Mais la B c'est des jeunes et ils font plaisir ! Le joueur blessé est sorti de l'hôpital... Et puis VOTRE B est rempli de mec sans cerveau qui devrait essayer de jouer au rugby plutôt que de mettre des marrons (ou des coups de pieds pour certains..) Mais lexpression approprié pour ses garçons est : Quand on est con on est con...

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

La B il est vrai estentraînée par un voyou sorti du centre d'incarcération des Beaumettes. De plus c'est un rouqui qui se fait passer pour De Rougemoont ex pilier du XV de France mais ce n'est pas lui. Tous les jeunes de la B font partie du centre de formation et il donne des cours de savate.. lol

Ma CAMILLE et moi,

moustique a écrit :

je veux bien te croire pour ce match là mais je suis catégorique de ce que j'ai vu a la seyne . espéront juste que votre gars na rien

déplorable! si c'est de la myopie faut échanger ta camera contre une canne blanche! si c'est la banale mauvaise foi du supporter borné, pas la peine de discuter avec toi Tu sais parfaitement qu'à la Seyne c'est une agression délibérée déclenchée simultanément dès le coup de sifflet final par 3 ou 4 frustrés de ton équipe (dont l'ouverture, probablement furieux d'avoir été aussi mauvais sur la pénalité loupée qui vous fait perdre le match); Ici ca a été pareil, au détail près que les mêmes 3 ou 4 voyous n'ont pas attendu la fin du match... dommage pour tous et en particulier pour les seynois qui viennent au stade pour jouer au rugby ... il y en a même qui y jouent bien

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

VeniVidiVici a écrit :

Je pense que Ultraviolet et Doudou ont quelque chose en travers de la gorge depuis 2 ans! Imaginez le jour ou ça atteindra leur cul! Les pôvres!

Venividivici me signale qu'il a été banni du forum par un modo pour 4 mois suite à ce message!!!c'est du foutage de gueule ? si en plus c'est Doudou qui l'a fait c'est aussi minuscule que la cervelle d'un poulet de bresse... s'il a demandé à un des autres moderatueurs de le faire à sa place, ca ajoute de la fourberie à la petitesse ...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :
moustique a écrit :

déplorable! si c'est de la myopie faut échanger ta camera contre une canne blanche! si c'est la banale mauvaise foi du supporter borné, pas la peine de discuter avec toi Tu sais parfaitement qu'à la Seyne c'est une agression délibérée déclenchée simultanément dès le coup de sifflet final par 3 ou 4 frustrés de ton équipe (dont l'ouverture, probablement furieux d'avoir été aussi mauvais sur la pénalité loupée qui vous fait perdre le match); Ici ca a été pareil, au détail près que les mêmes 3 ou 4 voyous n'ont pas attendu la fin du match... dommage pour tous et en particulier pour les seynois qui viennent au stade pour jouer au rugby ... il y en a même qui y jouent bien

désolé de te décevoir mais j'y vois plutôt bien je dirais même que l'entraineur de la B aller dans mon sens et me disais que ce n'étais pas une raison seulement ca du HAUT de ta tribune forcement tu ne pouvais ni le voir ni l'entendre . apres ca fais 21 ans que je tourne autour du rugby seynois et j'en ais entendu des trucs alors tu pense bien que tes écrit me passe au dessus mais en cherchant bien je vais certainement trouver une ou deux boite de mouchoirs . relis mes post et tu verra peut etre mon état d'esprit .

snaileater a écrit :
VeniVidiVici a écrit :

Je pense que Ultraviolet et Doudou ont quelque chose en travers de la gorge depuis 2 ans! Imaginez le jour ou ça atteindra leur cul! Les pôvres!

Venividivici me signale qu'il a été banni du forum par un modo pour 4 mois suite à ce message!!!c'est du foutage de gueule ? si en plus c'est Doudou qui l'a fait c'est aussi minuscule que la cervelle d'un poulet de bresse... s'il a demandé à un des autres moderatueurs de le faire à sa place, ca ajoute de la fourberie à la petitesse ...

On se calme affaire réglée. Il faut dire aussi qu'il y en a à Sainté qui aiment à mettre de l'huile sur le feu là où ça ne les regarde pas.

Fédérale 1