Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

toc toc toc BEZIERS ARRIVE !!!!!

lr91 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Malheureusement un grand joueur n'a jamais fait un grand entraineur, après Cahors, Limoges et Béziers , l'histoire se confirme, Benetton ne fait pas la maille. Anturville aurait peut être réussi le maintien.

Périgueux a gardé le même entraineur et pourtant...le problème est ailleurs...pour moi les promus savent trop tard qu'il vont monter donc ils rencontrent des problèmes de recrutement et n'ont pas le temps de trouver des sponsors qui pourraient eventuellement les suivre en Pro D2

Périgueux n'a pas les moyens de Béziers il me semble

normandsavoie a écrit :

Malheureusement un grand joueur n'a jamais fait un grand entraineur, après Cahors, Limoges et Béziers , l'histoire se confirme, Benetton ne fait pas la maille. Anturville aurait peut être réussi le maintien.

Comme à Nice lol lol lol On est heureux de revoir Béziers à La Seyne, ça fait bien

Dernière modification par Gambistorti (01/03/2012 18:00:54)

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

... On est heureux de revoir Béziers à La Seyne, ça fait bien

Encore faut il pour cela que La Seyne rate ses phases finales et ne monte pas. wink wink wink

Dernière modification par papo (01/03/2012 18:25:55)

normandsavoie a écrit :

Avec un effectif réduit, Limoges a tout de même battu deux fois Périgueux l'an passé . Et je pense que quand il est arrivé à Béziers, le recrutement était bouclé . Pas certain que Anturville aurait mieux fait .

BUTCHER06 a écrit :

tant que la FFR dotera pas plus les 2 finalistes qui montent en PROD2 le problème sera le même comment bouclé en 2-3 mois (entre la fin des demis et la reprise de l entrainement) un budget de club pro avec sponsor, collectivités et tenir la route en championnat pour se maintenir.. ou alors tu fais un vrai championnat à 12 clubs(la fameuse pro d3) et comme celà tu as pas l incertitude des phases finales et tu peux savoir un peu plus avant ou tu en es............

Il y a un moyen pour éviter que les promus fasse le yoyo et pérennisent leur budget : faire comme dans le jeu à XIII pro , faire en sorte qu'un promu ne puisse pas descendre et lui assurer au moins deux saisons consécutives dans la division où il est promu . Celà lui laisse du temps pour construire un projet et avoir des bases plus solides .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

paten64 a écrit :
BUTCHER06 a écrit :

tant que la FFR dotera pas plus les 2 finalistes qui montent en PROD2 le problème sera le même comment bouclé en 2-3 mois (entre la fin des demis et la reprise de l entrainement) un budget de club pro avec sponsor, collectivités et tenir la route en championnat pour se maintenir.. ou alors tu fais un vrai championnat à 12 clubs(la fameuse pro d3) et comme celà tu as pas l incertitude des phases finales et tu peux savoir un peu plus avant ou tu en es............

Il y a un moyen pour éviter que les promus fasse le yoyo et pérennisent leur budget : faire comme dans le jeu à XIII pro , faire en sorte qu'un promu ne puisse pas descendre et lui assurer au moins deux saisons consécutives dans la division où il est promu . Celà lui laisse du temps pour construire un projet et avoir des bases plus solides .

Mieux...que le promu ne descende pas la première année !

Jeanlou a écrit :
normandsavoie a écrit :

Avec un effectif réduit, Limoges a tout de même battu deux fois Périgueux l'an passé . Et je pense que quand il est arrivé à Béziers, le recrutement était bouclé . Pas certain que Anturville aurait mieux fait .

FAUX !!!

Dommage que Nice va être rétrogradé, on aurait pu se refaire des Nice-Béziers d'autrefois...

Dernière modification par bl06 (02/03/2012 15:17:31)

Bien le bonjour ! O:) Ca nous manquait tellement ! cool Comme vous, de gros regrets, sur Antuville, et tout ce qui en a découlé. Maintenant, on préférait les charmes de la fédérale. On va y regouter. En espérant retrouver le plaisir procuré il y a 1 an. neutral

L'arrivée du grand Béziers et de ses 11 brennus n'est pas encore tout à fait sûre, mais si ça ce fait, quel plaisir de retrouver sur RF Vera et ses copains, dont l'humilité légendaire et l'objective modération des propos nous manquaient ... un peu !!! A moins qu'ils ne préfèrent continuer à se lamenter entre eux sur larevolte.com...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

J'ai bien connu la grande époque de Béziers. J'ai même fêté deux titres sur les allées dans quelle folie mais je crois hélas que cette période faste est bien révolue avec l'arrivée du professionalisme et c'est Montpellier qui a tout raflé. Il sera trés dur de revenir et c'est de même pour Narbonne. Au fait, avez vous des nouvelles de Raoul Barrière ?

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

J'ai bien connu la grande époque de Béziers. J'ai même fêté deux titres sur les allées dans quelle folie mais je crois hélas que cette période faste est bien révolue avec l'arrivée du professionalisme et c'est Montpellier qui a tout raflé. Il sera trés dur de revenir et c'est de même pour Narbonne. Au fait, avez vous des nouvelles de Raoul Barrière ?

Il va bien , merci!

snaileater a écrit :

L'arrivée du grand Béziers et de ses 11 brennus n'est pas encore tout à fait sûre, mais si ça ce fait, quel plaisir de retrouver sur RF Vera et ses copains, dont l'humilité légendaire et l'objective modération des propos nous manquaient ... un peu !!! A moins qu'ils ne préfèrent continuer à se lamenter entre eux sur larevolte.com...

Et ils continueront à te manquer car lorsque je te lis, cela ne me donne effectivement pas envie de revenir ici!

toujours aussi aimable, vera!!! ce qui est bien avec toi, c'est qu'on est pas surpris...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Fédérale 1