Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NICE -- MONTAUBAN

On dirait que c'est cuit!

21 - 13 vc'est cuit pour le BD !

Allez Sapiac !

défaite 21/13 dégouté

Supporter NOIR un jour, supporter VERT toujours, VIVE les VERT et NOIR !!!!!!! Allez SAPIAC smile

[size=24]BRAVO NICE[/size] lol

Ma CAMILLE et moi,

bravo a Nice qui dans le contexte que l'on sais a accompli une énorme performance .

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

merde ! les voyous ont gagnés wink voila une bonne réponse a boulanger et a son president tongue

se n'est facile pour personne , voyez ce que fait COLOMIERS , pourtant il joue a la maison ..............

quinquin a écrit :

se n'est facile pour personne , voyez ce que fait COLOMIERS , pourtant il joue a la maison ..............

ca n’empêche pas de le signaler wink

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

est ce que notre pote yan marque un bel essai ???? wink

moi je ne connais rien à pas grand chose mais ce resultat me fait tres plaisir ......apres un match à Marquet et une victoire seynoise j avais émis l’hypothèse que Nice avec un grand entraineur ferait sa saison.... alors ca ne valait pas gros chose comme prono à " coté match" et de toute façon je ne joue jamais mais ce soir aux prochains adversaires de Nice, je demande " A qui le tour ?" wink Et bravo les niçois j espere que vous aurez bientôt a votre tête le président que vous méritez....QUAND ON LIT LES PROPOS DE VOTRE SUPPLEANT PRESIDENT SUR LE MIDOL LUNDI..... on peut en douter mais c est une autre histoire isn't it ?

Dernière modification par varois (03/03/2012 22:07:13)

philippe a a écrit :

merde ! les voyous ont gagnés wink voila une bonne réponse a boulanger et a son president tongue

imaginez si vous aviez joue comme ça a bourg sans la fin de match roll roll

doudou01 a écrit :
philippe a a écrit :

je ne suis pas niçois

philippe a a écrit :
doudou01 a écrit :
philippe a a écrit :

je ne suis pas niçois

Ah bon !!! T'es pas Nicois !!!??? wink Bien le bonjour à toi C...s !!! Fait une bise à ton frangin !!! Et sinon bah bravo Nice !!!

A coeur vaillant rien d'impossible....

doudou01 a écrit :
philippe a a écrit :

Mes yeux, ça pique !! "Imaginez, si vous aviez joué comme ça à Bourg..."

Fédérale 1