Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tu l'auras en lisant var-tapin dimanche ! Curieux, va ! mais au vu de la cadence des matches (un tous les 15 jours), pas la peine de faire tourner. Surtout que le groupe aligné lors des trois dernières parties, reste sur trois succès. Par contre, on peut être sur que Traversa et Sénac reviennent dans les 23.
Le groupe des 23 : Avants : C.Traversa, Castro; Marimon, Escriba, Assante, Cherrier; Sénac, Rosemplatt; Mendy, Willem, Labadze, Bidard, Capdeillayre (cap). Trois-quarts : Aissaoui, Chambon; Arniaud, Chouquet, Douy, Viard, Lacroix, Martin, Ghiglionne, Bazani. A noter que Bouabdallah s'est fracturé le nez et ne reviendra pas avant le match de Bourg. Taylor n'apparaît pas pour la première fois de la saison dans le groupe.
Sex Bomb a écrit :Le groupe des 23 : Avants : C.Traversa, Castro; Marimon, Escriba, Assante, Cherrier; Sénac, Rosemplatt; Mendy, Willem, Labadze, Bidard, Capdeillayre (cap). Trois-quarts : Aissaoui, Chambon; Arniaud, Chouquet, Douy, Viard, Lacroix, Martin, Ghiglionne, Bazani. A noter que Bouabdallah s'est fracturé le nez et ne reviendra pas avant le match de Bourg. Taylor n'apparaît pas pour la première fois de la saison dans le groupe.
S.B ta pas de mental tu la donné le groupe ....
je sais, mais comme c'est son anniversaire, je lui ai fait plaisir {)
Merci Sexounet. Moustique est une bord.... ![]()
Dur Dur Ce n'est pas à une promenade e santé que les seynois auront à faire cet après midi. L'équipe de Romans et particulièremement son pack de mammouths seront trés difficiles à manoeuvrer et c'est par le jeu au large que se dessinera la victoire. "Cette formation souffre de son départ manqué mais en revanche, depuis décembre elle surfe sur une excellente dynamique, ses résultats le prouvent" a déclaré Manu Prospéro. Gaffe!! Les 23 romanais JANISON CHAIX LOLITO THEVENOT GRENIER GUILHOT SERVIEN TUKINO A. HUDSON COCHEREAU MAZEL KOITA LEA'TOA PIFFERO NINIDZE TAILLEFER ROUX GREFF QUIVET MANDON SOARES J. HUDSON TURCHI COUP D'ENVOI 15h 15 Renseignements fournis par VAR-MENTEUR sous la signature de SexBomb
bon ils sont gaillards et après.c'est sur qu'il n'y a pas de matchs faciles.maintenant l'équipe est sur l'orbite de la victoire avec la qualif en gagnant à la maison aujourd'hui et les 2 prochaines réceptions. La montée est utopique,le club n'est pas prêt financièrement et la fédé souhaiterai resserrer la F1.Alors en avant pour la qualif,un match de feu à Marquet et après advienne que pourra. Gambi appelles moi ,je me ferai un plaisir de ne pas de donner le score....mon ami
Appelle moi toi, je veux éCONOmiser mon forfait.
En B La Seyne 9 Romans 16...
6 A 3 pour romans après 12 minut
latxi a écrit :6 A 3 pour romans après 12 minut
Salut Man.. Tu nous tiens au jus alors?
[size=24]allez damiers [/size] ![]()
Carton blanc pour romans ( le 12 ) 9 a 6 pour la seyne
La Seyne 9 Romans 9