Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
albizan a écrit :MERCI MONSIEUR TITI
Merci et bravo. Tant pis pour nous
albizan a écrit :MERCI MONSIEUR TITI
Moi j'y suis pour rien mais c'est Juju qui est sur place et qui me laisse l'emmerder les dimanches où Romans joue à l'exterieur!!!! Superbe résultat en tout cas...
CA C BON,UNE BELLE FIN DE SAISON EN VU
bravo les romanichels!
bravo a nos romanais dommage les matchs perdus en debut de saison
Ca c'est bon ! Merci Damiers !!!!!!!
Bravo à Romans qui gagne à la Seyne ou c'est plus que compliqué de s'imposer.
titibonehead a écrit :albizan a écrit :MERCI MONSIEUR TITI
Moi j'y suis pour rien mais c'est Juju qui est sur place et qui me laisse l'emmerder les dimanches où Romans joue à l'exterieur!!!! Superbe résultat en tout cas...
C'EST POUR LA RETRANSMISSION
et chapeau aux damiers
Lou Athogix a écrit :Bravo à Romans qui gagne à la Seyne ou c'est plus que compliqué de s'imposer.
![]()
Chapeau bas les Damiers!!!
La qualif est envisageable!!!
Et grand merci à Castanet qui en gagnant à St Etienne nous laisse entrevoir la qualif. Nous sommes quatrième
Le buteur s'appelle Sylvain Vernissat et il a fait du 100 % ! Formé à l'USRP, parti en juniors à Grenoble, il est revenu cette année. Elle n'est pas si nulle le formation romanaise ! C'est aussi vrai qu'il n'a pas gagné tout seul ! Bravo à tout le groupe ! Et aussi, à cette très belle équipe B !
drômois a écrit :Le buteur s'appelle Sylvain Vernissat et il a fait du 100 % ! Formé à l'USRP, parti en juniors à Grenoble, il est revenu cette année. Elle n'est pas si nulle le formation romanaise ! C'est aussi vrai qu'il n'a pas gagné tout seul ! Bravo à tout le groupe ! Et aussi, à cette très belle équipe B !
Rentrez bien.....