Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - ROMANS PEAGE

albizan a écrit :

MERCI MONSIEUR TITI

Merci et bravo. Tant pis pour nous

Ma CAMILLE et moi,

albizan a écrit :

MERCI MONSIEUR TITI

Moi j'y suis pour rien mais c'est Juju qui est sur place et qui me laisse l'emmerder les dimanches où Romans joue à l'exterieur!!!! Superbe résultat en tout cas...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

CA C BON,UNE BELLE FIN DE SAISON EN VU

bravo les romanichels!

bravo a nos romanais dommage les matchs perdus en debut de saison

Ca c'est bon ! Merci Damiers !!!!!!!

Bravo à Romans qui gagne à la Seyne ou c'est plus que compliqué de s'imposer.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

titibonehead a écrit :
albizan a écrit :

MERCI MONSIEUR TITI

Moi j'y suis pour rien mais c'est Juju qui est sur place et qui me laisse l'emmerder les dimanches où Romans joue à l'exterieur!!!! Superbe résultat en tout cas...

C'EST POUR LA RETRANSMISSION

romans toujours

et chapeau aux damiers

romans toujours

Lou Athogix a écrit :

Bravo à Romans qui gagne à la Seyne ou c'est plus que compliqué de s'imposer.

wink wink

Chapeau bas les Damiers!!! wink La qualif est envisageable!!!

Et grand merci à Castanet qui en gagnant à St Etienne nous laisse entrevoir la qualif. Nous sommes quatrième

Ma CAMILLE et moi,

Le buteur s'appelle Sylvain Vernissat et il a fait du 100 % ! Formé à l'USRP, parti en juniors à Grenoble, il est revenu cette année. Elle n'est pas si nulle le formation romanaise ! C'est aussi vrai qu'il n'a pas gagné tout seul ! Bravo à tout le groupe ! Et aussi, à cette très belle équipe B !

drômois a écrit :

Le buteur s'appelle Sylvain Vernissat et il a fait du 100 % ! Formé à l'USRP, parti en juniors à Grenoble, il est revenu cette année. Elle n'est pas si nulle le formation romanaise ! C'est aussi vrai qu'il n'a pas gagné tout seul ! Bravo à tout le groupe ! Et aussi, à cette très belle équipe B !

wink wink Rentrez bien.....

Fédérale 1