Réaction de Cédric Chaubeau :
[size=6]je suis content ! [/size][size=8]je suis content ![/size][size=10]je suis content ![/size][size=12]je suis content ![/size][size=16]je suis content ![/size][size=20]je suis content ![/size][size=16]je suis content ![/size][size=12]je suis content ![/size][size=10]je suis content ![/size][size=8]je suis content ![/size][size=6]je suis content ![/size][size=4]je suis content ![/size]
Excusez moi, ça fait 24 heures qu'il court tout nu sur le terrain, je vais essayer de le rattraper pour une interviewe.
Et oi aussi je suis content car j'ai eu Gilbert Doucet au téléphone. Il habite à côté de chez moi et je ne le savais pas, je croyais qu'il était à Aix.
La Perruche a écrit :
Bravo Romans !!!
Pour y avoir joué de nombreuses fois et perdu autant, je sais ce que représente une victoire à La Seyne.
Très belle et grande performance associée à un grand coeur et un esprit club.
Merci et vive le la voulte sportif
les photos du match c'est par
olivier a écrit :
Réaction de Cédric Chaubeau :
[size=6]je suis content ! [/size][size=8]je suis content ![/size][size=10]je suis content ![/size][size=12]je suis content ![/size][size=16]je suis content ![/size][size=20]je suis content ![/size][size=16]je suis content ![/size][size=12]je suis content ![/size][size=10]je suis content ![/size][size=8]je suis content ![/size][size=6]je suis content ![/size][size=4]je suis content ![/size]
Excusez moi, ça fait 24 heures qu'il court tout nu sur le terrain, je vais essayer de le rattraper pour une interviewe.
ça me fait penser à une chanson de Serge LAMA. J'suis content, j'suis content, j'suis content j'suis cocu mais content.
moustique a écrit :
les photos du match c'est par
Belles photos...Merci.
tres belles photos et merci pour ces clichés
bonne route a vous ami seynois.......
mais ALLER DAMIERS
L'essai seynois refusé injustement par le référé en vidéo... c'est quand même déconné des erreurs d'arbitrage pareille.
Sex Bomb a écrit :
L'essai seynois refusé injustement par le référé en vidéo... c'est quand même déconné des erreurs d'arbitrage pareille.