Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

VILLEFRANCHE - SAINT SAVIN

#29

toulousain.sss a écrit :

Oui victoire de la B du SSS 9 a 6, match très haché par une équipe de villefranche qui pensait plus a mettre des marron ka joué vraiment très nul pour un club avec une infrastructure comme villefranche, mais bon le match retour on vera se qu'il donne...

Comme contre Annecy l'année dernière...... lol:lol::lol:

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#30

a bon ???? tu doit te trompé de match jean claude van damme!!!

#31

toulousain.sss a écrit :

Oui victoire de la B du SSS 9 a 6, match très haché par une équipe de villefranche qui pensait plus a mettre des marron ka joué vraiment très nul pour un club avec une infrastructure comme villefranche, mais bon le match retour on vera se qu'il donne...

J'ai pas eu l'impression... Mis à par un arbitre absent qui ne sanctionne pas les entrées sur les cotés où l'on est obligé de faire la police, un mêlée relevé... je trouve pas qu'il y a eu tant de marrons que ça... Mais j'ai peu être pas bien vu...:/

#32

Toulousain arrêtes de pleurer , y a rien eu , une mélée relevée avec deux ou trois baffes , rien d'exceptionnel , ça fait partis du rugby ....................plein le cul du rugby moderne , si tu veut pas prendre de baffes bouges-toi le cul et va jouer à haut niveau !!!! lol:lol: J'suis content , on avais pas eu un depuis le début de saison qui nous a parlé du match retour , de toute façon on y sera pas , on a peur roll:rolleyes::rolleyes: Bon allez , j'arrête avec lui sinon je vais rigolé toute l'après-midi !!! Concernant les matchs , rien à dire , en B ils se sont bien battu , ont joué juste est résultat , la victoire . ette défaite je la prend pour moi , j'ai voulu faire jouer tout le monde et je n'ai pas aligné l'équipe type en première mi-temps , tant pis pour moi , ça m'apprendra !!!! En une , et bien quoi dire , nous avons de bons joueurs mais qui jouent individuellement , il y a de l'envie mais on manque de jeu collectif , on laisse trop de points au pied , on en donne trop à l'adversaire avec ces putains de fautes au sol , ensuite st-sav score et gére ses points , pas de précipitation , de grand coup de pompe qui nous renvois chez nous , c'est propre et c'est efficace , dans leur camps c'est je renvois la gonfle à l'adversaire et qu'il se démerde , ches l'adversaire ça envois du jeu . Voili voilou , j'éspére que mon analyse est bonne Toulousain cool:cool:

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#33

remizzz a écrit :
toulousain.sss a écrit :

Oui victoire de la B du SSS 9 a 6, match très haché par une équipe de villefranche qui pensait plus a mettre des marron ka joué vraiment très nul pour un club avec une infrastructure comme villefranche, mais bon le match retour on vera se qu'il donne...

t inquiete pas pour eux et pis les les tueur des match retour on connait big_smiletongue:P

Grave Remizzz...........:lol::lol::lol: Mais par contre, j'vois pas bien le rapport entre infrastructures et quelques gifles????? Faut avoir un stade pourri pour avoir droit d'en mettre?????

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#34

JACO a écrit :

Toulousain arrêtes de pleurer , y a rien eu , une mélée relevée avec deux ou trois baffes , rien d'exceptionnel , ça fait partis du rugby ....................plein le cul du rugby moderne , si tu veut pas prendre de baffes bouges-toi le cul et va jouer à haut niveau !!!! lol:lol: J'suis content , on avais pas eu un depuis le début de saison qui nous a parlé du match retour , de toute façon on y sera pas , on a peur roll:rolleyes::rolleyes: Bon allez , j'arrête avec lui sinon je vais rigolé toute l'après-midi !!! Concernant les matchs , rien à dire , en B ils se sont bien battu , ont joué juste est résultat , la victoire . ette défaite je la prend pour moi , j'ai voulu faire jouer tout le monde et je n'ai pas aligné l'équipe type en première mi-temps , tant pis pour moi , ça m'apprendra !!!! En une , et bien quoi dire , nous avons de bons joueurs mais qui jouent individuellement , il y a de l'envie mais on manque de jeu collectif , on laisse trop de points au pied , on en donne trop à l'adversaire avec ces putains de fautes au sol , ensuite st-sav score et gére ses points , pas de précipitation , de grand coup de pompe qui nous renvois chez nous , c'est propre et c'est efficace , dans leur camps c'est je renvois la gonfle à l'adversaire et qu'il se démerde , ches l'adversaire ça envois du jeu . Voili voilou , j'éspére que mon analyse est bonne Toulousain cool:cool:

Bien Jaco,mais je sent un peu d'amertume dans ton récit.Allez copain,tu vas te refaire wink;););)

loyauté respect solidarité=FETE

#35

FLONFLON2 a écrit :
remizzz a écrit :
toulousain.sss a écrit :

Oui victoire de la B du SSS 9 a 6, match très haché par une équipe de villefranche qui pensait plus a mettre des marron ka joué vraiment très nul pour un club avec une infrastructure comme villefranche, mais bon le match retour on vera se qu'il donne...

t inquiete pas pour eux et pis les les tueur des match retour on connait big_smiletongue:P

Grave Remizzz...........:lol::lol::lol: Mais par contre, j'vois pas bien le rapport entre infrastructures et quelques gifles????? Faut avoir un stade pourri pour avoir droit d'en mettre?????

Putain ben fallait nous prévenir à Villars alors... Parce que des infrastructures pourries, ça, on a. Pas de pb. Après, des gifles, je ne savais pas qu'on avait, du coup, le droit d'en mettre plus que les autres. Du coup, on n'en met pas pas plus que les autres. Connaissait pas cette règle. T'as raison Flonflon, je ne vois pas le rapport non plus... A+

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#36

JACO a écrit :

Toulousain arrêtes de pleurer , y a rien eu , une mélée relevée avec deux ou trois baffes , rien d'exceptionnel , ça fait partis du rugby ....................plein le cul du rugby moderne , si tu veut pas prendre de baffes bouges-toi le cul et va jouer à haut niveau !!!! lol:lol: J'suis content , on avais pas eu un depuis le début de saison qui nous a parlé du match retour , de toute façon on y sera pas , on a peur roll:rolleyes::rolleyes: Bon allez , j'arrête avec lui sinon je vais rigolé toute l'après-midi !!! Concernant les matchs , rien à dire , en B ils se sont bien battu , ont joué juste est résultat , la victoire . ette défaite je la prend pour moi , j'ai voulu faire jouer tout le monde et je n'ai pas aligné l'équipe type en première mi-temps , tant pis pour moi , ça m'apprendra !!!! En une , et bien quoi dire , nous avons de bons joueurs mais qui jouent individuellement , il y a de l'envie mais on manque de jeu collectif , on laisse trop de points au pied , on en donne trop à l'adversaire avec ces putains de fautes au sol , ensuite st-sav score et gére ses points , pas de précipitation , de grand coup de pompe qui nous renvois chez nous , c'est propre et c'est efficace , dans leur camps c'est je renvois la gonfle à l'adversaire et qu'il se démerde , ches l'adversaire ça envois du jeu . Voili voilou , j'éspére que mon analyse est bonne Toulousain cool:cool:

C'est sur je prefere le rugby moderne et je prefere de loin joué contre une équipe qui envoi du jeu que contre une équipe qui prefere balancé des maarron toute la partie et qui plus es pour perdre:lol::lol: Et tu dis on a joué juste a oui mettre des marron a des gars au sol c très juste et en ce qui concerne de l'équipe type je trouve que celle en premiere mi temps étais vraiment belle après je ne suis pas l'entraineur, mais j'espere au match retour tu metra la bonne lol:lol:, a mon avis tu doit etre l'entraineur sa m'étonne pas que tu est cette vision du rugby moderne:lol::lol: wink;)

#37

et jaco si tu reponds a ce message tu seras plus con que lui!!! si la c'est pas la provoque ??? et toulousain laisse moi deviner tu fais du ping pong ???

#38

toulousain.sss a écrit :

a bon ???? tu doit te trompé de match jean claude van damme!!!

ben ecoutes il me semble que vous aviez pris pas mal de tartes au match aller là bas..... (il me semble car j'ai pas vu le match.....) Après ça a bcp parlé sur RF (ça j'en suis sur je sais pas trop mal lire...) pour le match retour.... Et finalement rien...... pas une tarte.... sad:( Mais vous avez ptetr eu raison vu la fin de saison que vous avez fait.... Par contre c'est pas bien de promettre la guerre et de s'échapper... Milf etait vachement déçu.... tongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#39

boghosse a écrit :

et jaco si tu reponds a ce message tu seras plus con que lui!!! si la c'est pas la provoque ??? et toulousain laisse moi deviner tu fais du ping pong ???

Toi retournes à ton club de "voyous"!!!!!!:lol::lol::lol:;)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#40

boghosse a écrit :

et jaco si tu reponds a ce message tu seras plus con que lui!!! si la c'est pas la provoque ??? et toulousain laisse moi deviner tu fais du ping pong ???

le plus con c encore toi passe que tu ten mele:D:D connard:lol::lol:

#41

BAJ 01 a écrit :
toulousain.sss a écrit :

a bon ???? tu doit te trompé de match jean claude van damme!!!

ben ecoutes il me semble que vous aviez pris pas mal de tartes au match aller là bas..... (il me semble car j'ai pas vu le match.....) Après ça a bcp parlé sur RF (ça j'en suis sur je sais pas trop mal lire...) pour le match retour.... Et finalement rien...... pas une tarte.... sad:( Mais vous avez ptetr eu raison vu la fin de saison que vous avez fait.... Par contre c'est pas bien de promettre la guerre et de s'échapper... Milf etait vachement déçu.... tongue

Je né rien promi et pour ce qui est de l'an passé je me souvien pas avoir pris des marron mais c peut etre passe que je joue en 2 wink

#42

pas bien fino quand meme votre grand 5 qui etais sorti sur carton et qui vient poser des poires . tt comme un gars du banc ki met un coup de pompe a terre. enfin c'etait tte l'amertume d'une equipe en difficulté et dominée.a noter que sans nos 12 putains de points laisser au pied l'addition aurai pu etre lourde. enfin on est aller gagner la bas on est bien content invaincus les deux equipes et pourvu que sa dure.....

Fédérale 2