Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Givors / Vienne

#15

Merdier a écrit :

Les givordins vont vouloir confirmés leurs bons résultats à Beaurepaire et un derby reste toujours un match à part.Les positions au classements ne sont pas respectées.

Les pronos de début de saison ou le soit disant respect des positions au classement se trouvent ou se trouveront peut être faussés. Les saisons sont longues ..............

#16

J'espère que la blessure du caiptaine "casque d'or" ou Gerhard VOSLOO (comme vous voulez!) du CSV sera soigné car on a vraiment besoin de toi dimanche!:D sans toi c'est sur on a deja perdu! tongue:P:P n'est ce pas mon boubou!;););) "mais c'est mon BABAR":lol:

#17

Maryline a écrit :
modeste a écrit :
Maryline a écrit :

.. d'accord!!

C'est vrai que c'est du gachis de voir LLari au centre contre St Savin , a la mélée ou même a l'arriére il apporte vraiment un plus , et même a l'ouverture ( un pied droit pas mal du tout ) ; IL AVAIT QUEL POSTE A BEAUREPAIRE ?

.. A croire que tout le monde pense la meme chose sauf l'entraineur.. Mais bon, il a fallut improviser ces derniers temps... malheureusement!

Il ne fait pas parti de la "famille" ?! lol C'est dommage pour Givors vivement que l'équipe soit au complet ça ira sans doute mieux smile

#18

Marie a écrit :
Maryline a écrit :
modeste a écrit :

C'est vrai que c'est du gachis de voir LLari au centre contre St Savin , a la mélée ou même a l'arriére il apporte vraiment un plus , et même a l'ouverture ( un pied droit pas mal du tout ) ; IL AVAIT QUEL POSTE A BEAUREPAIRE ?

.. A croire que tout le monde pense la meme chose sauf l'entraineur.. Mais bon, il a fallut improviser ces derniers temps... malheureusement!

Il ne fait pas parti de la "famille" ?! lol C'est dommage pour Givors vivement que l'équipe soit au complet ça ira sans doute mieux smile

dès dimanche !! wink

#19

ravachol a écrit :
piou_piou a écrit :
Marie a écrit :

Il ne fait pas parti de la "famille" ?! lol C'est dommage pour Givors vivement que l'équipe soit au complet ça ira sans doute mieux smile

dès dimanche !! wink

un joli match nul avec un essai de Piou-Piou durant les arrêts de jeu, ça me paraît correct wink

Y a que la victoire qui sera correcte ! wink Pr moi, pas sûr d'être sur le pré... shooté depuis le début de la semaine hmm

#20

piou_piou a écrit :
ravachol a écrit :
piou_piou a écrit :

dès dimanche !! wink

un joli match nul avec un essai de Piou-Piou durant les arrêts de jeu, ça me paraît correct wink

Y a que la victoire qui sera correcte ! wink Pr moi, pas sûr d'être sur le pré... shooté depuis le début de la semaine hmm

Et pour quelle raison???? arrêtes de sortir les veilles de match peut être!lol

On est pas venu ici pour être là


           

#21

Bariquette-sog a écrit :
piou_piou a écrit :
ravachol a écrit :

un joli match nul avec un essai de Piou-Piou durant les arrêts de jeu, ça me paraît correct wink

Y a que la victoire qui sera correcte ! wink Pr moi, pas sûr d'être sur le pré... shooté depuis le début de la semaine hmm

Et pour quelle raison???? arrêtes de sortir les veilles de match peut être!lol

J'ai choppé ça o taff... Chacun prépare ses matchs à sa façon ! smile

#22

Le CSV double vainqueur de ce premier derby,très beau temps,du monde dans le stade,bel après midi donc. ah j'oubliais à Givors vous avez une charmante speakeuse si ça peut vous consoler !!!

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#23

Pacatianus a écrit :

Le CSV double vainqueur de ce premier derby,très beau temps,du monde dans le stade,bel après midi donc. ah j'oubliais à Givors vous avez une charmante speakeuse si ça peut vous consoler !!!

Euh..se consoler... je préferais la victoire !! roll:/

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#24

Maryline a écrit :
Pacatianus a écrit :

Le CSV double vainqueur de ce premier derby,très beau temps,du monde dans le stade,bel après midi donc. ah j'oubliais à Givors vous avez une charmante speakeuse si ça peut vous consoler !!!

Euh..se consoler... je préferais la victoire !! roll:/

t'es pas la seule.... bien dommage ce match...

On est pas venu ici pour être là


           

#25

Bariquette-sog a écrit :
Maryline a écrit :
Pacatianus a écrit :

Le CSV double vainqueur de ce premier derby,très beau temps,du monde dans le stade,bel après midi donc. ah j'oubliais à Givors vous avez une charmante speakeuse si ça peut vous consoler !!!

Euh..se consoler... je préferais la victoire !! roll:/

t'es pas la seule.... bien dommage ce match...

ça fait 3/3.. pour le coup, on est meilleur que pour les pénalités..! roll

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#26

Maryline a écrit :
Bariquette-sog a écrit :
Maryline a écrit :

Euh..se consoler... je préferais la victoire !! roll:/

t'es pas la seule.... bien dommage ce match...

ça fait 3/3.. pour le coup, on est meilleur que pour les pénalités..! roll

ça s'est sur... mais bon c'est que le début..... va falloir qu'ils se bougent un peu plus car en faisant quasi tout le match dans le camp de vienne et passé à côté à cause des fautes de mains ou autres (pénalité...) bah c'est décevant, en tout cas pour ma part! roll

On est pas venu ici pour être là


           

#27

Bariquette-sog a écrit :
Maryline a écrit :
Bariquette-sog a écrit :

t'es pas la seule.... bien dommage ce match...

ça fait 3/3.. pour le coup, on est meilleur que pour les pénalités..! roll

ça s'est sur... mais bon c'est que le début..... va falloir qu'ils se bougent un peu plus car en faisant quasi tout le match dans le camp de vienne et passé à côté à cause des fautes de mains ou autres (pénalité...) bah c'est décevant, en tout cas pour ma part! roll

Dit j'ai l'impression a t'attendre que vous auriez du meme gagner le match!!!!t'es a mourrir de rire!!!:lol::lol::lol:

#28

marcel nibe a écrit :
Bariquette-sog a écrit :
Maryline a écrit :

ça fait 3/3.. pour le coup, on est meilleur que pour les pénalités..! roll

ça s'est sur... mais bon c'est que le début..... va falloir qu'ils se bougent un peu plus car en faisant quasi tout le match dans le camp de vienne et passé à côté à cause des fautes de mains ou autres (pénalité...) bah c'est décevant, en tout cas pour ma part! roll

Dit j'ai l'impression a t'attendre que vous auriez du meme gagner le match!!!!t'es a mourrir de rire!!!:lol::lol::lol:

apprend à lire alors! je vois pas à quel moment c'est écrit!

On est pas venu ici pour être là


           

Fédérale 2