Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ya un repas d'avant match
Appéritif autour des tapas
Tagine au boeuf et ses légumes
Fromage sec
Fruit
Café
12 euros
![]()
olivier a écrit :Y a un repas d'avant match où je peux être invité ? Ou bien faut il que je recroise l'insupportable à la brasserie ?
y mange chez Mika , ya moyen d'aller y faire un tour ...
ULTRAS VIOLETS a écrit :olivier a écrit :Y a un repas d'avant match où je peux être invité ? Ou bien faut il que je recroise l'insupportable à la brasserie ?
z'avez besoin de charmante supportrice à vos côtés ??!!!
ou vous préférez les gardes du corps ??!!!
![]()
SANDRO le Rouge a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :y aurait quelques contentieux du match aller à régler ou je me trompe ?
![]()
Amis de Bourg , pas trop de souci a vous faire . Nous sommes une equipe sans génie ( je cite un stephanois ) et pourtant , nous avons gagné et sans trop de soucis . C'est inoffensif complet . Attention quand même qu'ils ne recupérent pas leurs internationaux Belges
En fait il ne s'agit pas d'une équipe sans génie ou quoique ce soit c'est la poule qui est sans génie et sans intérêt heureusement que les Violets relèvent le niveau bien bas et bien faible ...Attention les phases finales pourraient apporter leurs lots de surprises compte tenu de ce faible niveau de cette poule et apporter bien des désillusions à beaucoup de prétendants à l'impitoyable Pro D2 BEZIERS et PERIGUEUX l'ont appris à leurs dépens ....
la poule 2 n'est pas si faible que ça Blairot... ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :olivier a écrit :Y a un repas d'avant match où je peux être invité ? Ou bien faut il que je recroise l'insupportable à la brasserie ?
Non, parce que je ne veux pas re-foutre la merde à la brasserie et que l'aut' guignol ne sortira pas s'il y a embrouille. Bon, ben je me démerderais pour bouffer quelque part.
olivier a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :olivier a écrit :Y a un repas d'avant match où je peux être invité ? Ou bien faut il que je recroise l'insupportable à la brasserie ?
Non, parce que je ne veux pas re-foutre la merde à la brasserie et que l'aut' guignol ne sortira pas s'il y a embrouille. Bon, ben je me démerderais pour bouffer quelque part.
Viens donc manger à Vienne (on y mange mieux... et en prime, au lieu de subir deux équipes de bourrins, tu pourras voir une superbe rencontre de Bélascains, qualificative... en prime)
Il est conseillé aux Stéphanois de ne pas venir en scooter, on tire à vue désormais.
snaileater a écrit :olivier a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :y mange chez Mika , ya moyen d'aller y faire un tour ...
Viens donc manger à Vienne (on y mange mieux... et en prime, au lieu de subir deux équipes de bourrins, tu pourras voir une superbe rencontre de Bélascains, qualificative... en prime)
Passez le tour et je viens au prochain.
Classement national : 1) Lille (+1 match) , Colomiers 56 pts 3) Bourg , Tyrosse (+1 match) 55 pts
Le 1er national est assuré de disputer tout ses matchs de phases finales retour à domicile .
ALLEZ VIOLETS ! ![]()
ben ça déchaine pas les foules ce petit match... tout le monde est devant BFM télé avec sa boite de pop-corn en attendant que le psychopathe toulousain se fasse descendre?
Rougekitache a écrit :ben ça déchaine pas les foules ce petit match... tout le monde est devant BFM télé avec sa boite de pop-corn en attendant que le psychopathe toulousain se fasse descendre?
Exact ![]()
Pas psychopathe, mais saloperie !
méfiance sur ce match ! pour avoir assisté à St étienne Castanet, le CASE n'avait pas de nombreux titulaires et semblait curieusement peu motivé ; Casta a proposé du beau jeu de mouvement (comme celui vu contre bourg l'an dernier en phase finale) ils ne sont pas 2nd pour rien. par contre le forfait de la B de castanet ce dimanche ...pas top mais ils ont surement leurs raisons pour revenir à St ét., grosse méfiance car : ils vont récupérer leurs joueurs (internationaux belges et autres) ils ne sont encore pas complétement morts pour la course à la qualif ils vont être comme toujours très motivés contre bourg (trop ??) réponse dimanche
Dernière modification par purple (21/03/2012 14:49:59)