Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg - Sainté

purple a écrit :

méfiance sur ce match ! pour avoir assisté à St étienne Castanet, le CASE n'avait pas de nombreux titulaires et semblait curieusement peu motivé ; Casta a proposé du beau jeu de mouvement (comme celui vu contre bourg l'an dernier en phase finale) ils ne sont pas 2nd pour rien. par contre le forfait de la B de castanet ce dimanche ...pas top mais ils ont surement leurs raisons pour revenir à St ét., grosse méfiance car : ils vont récupérer leurs joueurs (internationaux belges et autres) ils ne sont encore pas complétement morts pour la course à la qualif ils vont être comme toujours très motivés contre bourg (trop ??) réponse dimanche

surtout les 2 internationaux espagnols sebastien rouet et jaime nava qui ont réalisé un exploit samedi en battant pour la première fois la roumanie

Ben alors , avec tous ses internationaux Belges et autres, vous devriez être premier de la poule cool ]:D

mef à Sainté quand meme...

violet un jour , violet toujours!!!

/

dé-stresse toi donc! contre B'nB, le Case ne perd que les matches sans enjeu lol lol lol

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :

dé-stresse toi donc! contre B'nB, le Case ne perd que les matches sans enjeu lol lol lol

T'es chiant tu vas encore mettre Doudou, Roudoudou et UV en rogne. Et on va encore nous prendre pour des gars hautains dotés d'une mentalité de footeux! Et je vais encore me faire bannir du forum pour 4 mois!

Tu fais chier snail.... C'est poilant de les voir mouliner dans le vide.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Finalement pas mal , j"ai testé la technique du Ball - Trap , j'en ai tchopé 4 d'un coup cool ]:D big_smile lol Allez pool ...poule cool

purple a écrit :

méfiance sur ce match ! pour avoir assisté à St étienne Castanet, le CASE n'avait pas de nombreux titulaires et semblait curieusement peu motivé ; Casta a proposé du beau jeu de mouvement (comme celui vu contre bourg l'an dernier en phase finale) ils ne sont pas 2nd pour rien. par contre le forfait de la B de castanet ce dimanche ...pas top mais ils ont surement leurs raisons pour revenir à St ét., grosse méfiance car : ils vont récupérer leurs joueurs (internationaux belges et autres) ils ne sont encore pas complétement morts pour la course à la qualif ils vont être comme toujours très motivés contre bourg (trop ??) réponse dimanche

Je t' ai reconnu purple mais je parlerai pas wink

Ultras Violets made in Bresse

roudoudou a écrit :

Finalement pas mal , j"ai testé la technique du Ball - Trap , j'en ai tchopé 4 d'un coup cool ]:D big_smile lol Allez pool ...poule cool

Calme toi roudoudou , garde tes forces , ça risque d'être show côté CGT , faut des gilets fluo de partout cool

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (22/03/2012 18:34:15)

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :
roudoudou a écrit :

Calme toi roudoudou , garde tes forces , ça risque d'être show côté CGT , faut des gilets fluo de partout cool

et les lunettes noires, ca suffit pas ??!!! big_smile big_smile smile smile tongue tongue cool cool

/
/

ULTRAS VIOLETS a écrit :
purple a écrit :

Je t' ai reconnu purple mais je parlerai pas wink

ou pas ... lol nous étions deux "espions"

Pas de Greg Maiquez dans la compo pour jouer contre le CASE ! Est -il blessé ? car il n'est pas annoncé comme blessé sur le site de l'USBPA.

Violet pour toujours

Compo de l'USB !! 1. Quentin Drancourt 2. Vincent GIRARD 3. Damien JOURDAIN 4. Alin COSTE 5. Régis BROCHIER 6. Grégory GARNIER 7. Adrien BUATIER 8. Justin PURDIE 9. Florian NAPOLY 10. Mathieu CHABAUD 11. Romaric TAGBO 12. Clint EADIE 13. Mathieu GEANTET 14. Luc CHEMINAL 15. Anthony FRENET (capitaine) 16. Jean-François MARTINEZ 17. Vincent GIACOLETTO 18. Jonathan GIRAUD 19. Simon BORNUAT 20. Nicolas SUGY 21. Nicolas MANGUELIN 22. Arnaud PERRET 23. Laurent MADY

ça m'a étonné aussi.. peut-être en B ou laissé au repos ! Il enchaîne quand même les matchs depuis le début de la saison !

oceane a écrit :

Pas de Greg Maiquez dans la compo pour jouer contre le CASE ! Est -il blessé ? car il n'est pas annoncé comme blessé sur le site de l'USBPA.

Fédérale 1