Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un peu de repos peut lui faire le plus grand bien , il a joué 14 matchs cette saison sur 14 , 13 fois titulaire
(merci l'appli iphone Usb pour les stats ) ![]()
purple a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :purple a écrit :méfiance sur ce match ! pour avoir assisté à St étienne Castanet, le CASE n'avait pas de nombreux titulaires et semblait curieusement peu motivé ; Casta a proposé du beau jeu de mouvement (comme celui vu contre bourg l'an dernier en phase finale) ils ne sont pas 2nd pour rien. par contre le forfait de la B de castanet ce dimanche ...pas top mais ils ont surement leurs raisons pour revenir à St ét., grosse méfiance car : ils vont récupérer leurs joueurs (internationaux belges et autres) ils ne sont encore pas complétement morts pour la course à la qualif ils vont être comme toujours très motivés contre bourg (trop ??) réponse dimanche
Je t' ai reconnu purple mais je parlerai pas
ou pas ... lol nous étions deux "espions"
Ok les James Bond associés
![]()
il intéresse personne ce match ??
seulement 2 pages ...
![]()
maintenant on a des espions parmis les ultras byzarre
![]()
poulett01 a écrit :il intéresse personne ce match ??
seulement 2 pages ...
![]()
a ton avis !!!!!!!!!!!!
doudou01 a écrit :maintenant on a des espions parmis les ultras byzarre
![]()
Déguisés en poulet , chuttt ... ![]()
bonjour,info greg maiquez indisponible pour six semaines
Grégory Maiquez est blessé pour 6 semaines, fracture du pouce droit...
De l'eau ayant coulé sous les ponts de la Reyssouse, y aurait-il un gentil poulet pour nous rappeler combien l'USBPA a-t-elle gagné de matches officiels contre le CASE. Merci à lui !
La bonne nouvelle en revanche, c'est que Maiquez, Buathier et Drancourt auraient donné leur accord pour prolonger l'aventure en Bresse (c'était dans le canard hebdo local vendredi dernier). Un bon coup que de garder ces joueurs...
Quintalshark a écrit :De l'eau ayant coulé sous les ponts de la Reyssouse, y aurait-il un gentil poulet pour nous rappeler combien l'USBPA a-t-elle gagné de matches officiels contre le CASE. Merci à lui !
J'ai bien peur que cela ne dure pas plus longtemps... Même s'ils ont grille leur dernière carte pour la qualification, j'espère qu'ils vont s'envoyer demain.
Dernière modification par zoolive (24/03/2012 14:08:16)
ultras violets cgt a écrit :bonjour,info greg maiquez indisponible pour six semaines
Donc Maiquez va rater le début des phases finales ![]()
givet a écrit :La bonne nouvelle en revanche, c'est que Maiquez, Buathier et Drancourt auraient donné leur accord pour prolonger l'aventure en Bresse (c'était dans le canard hebdo local vendredi dernier). Un bon coup que de garder ces joueurs...
Trés bonnes nouvelles en effet.
Match piège pour Bourg ce we.