Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg - Sainté

En revanche, le délégué était un sketch à lui tout seul.

C'est pas 3-1 mais 2-1 (les 2 demies pour St Etienne, le match d'hier pour Bourg) + le match nul de l'aller. A moins que les stéphanistes ne considèrent ce nul comme une victoire. lol

sassa.USB a écrit :

Nooooooon ! Tant pis, on sera obligé de les retenir par la force ^^

didir a écrit :
MAC J a écrit :

Trés bonnes nouvelles en effet.

Bruit de couloir ou réalité?? Départ : BROCHIER -COSTE -DERNARD -PAGES- CHABEAU - NAPOLY -EADIE?

Ils vont jouer en PRO l'an prochain ????

Pat01 a écrit :

C'est pas 3-1 mais 2-1 (les 2 demies pour St Etienne, le match d'hier pour Bourg) + le match nul de l'aller. A moins que les stéphanistes ne considèrent ce nul comme une victoire. lol

Non pas du tout, c'est ma calculette dont les piles sont nazes qui a arrondi le vrai rapport : 2,5 à 1,5. Un peu de net dans ce monde de brut !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Beau match de rugby avec les ingrédients qui font kiffer : -score serré au début , chassé croisé , 2 ou 3 chamailleries pour rappeler qu'on n'est pas au basket , rush final homérique , du soleil , des nouveaux verres pour une nouvelle bière ( pour les initiés) Enjoy wink

Ultras Violets made in Bresse

Blairot a écrit :
sassa.USB a écrit :

didir a écrit :

Bruit de couloir ou réalité?? Départ : BROCHIER -COSTE -DERNARD -PAGES- CHABEAU - NAPOLY -EADIE?

trop tot pour parler transfert, attendons déjà de savoir où on va jouer l'an prochain. De toutes les façons, PROD2 ou F1 l'effectif bougera forcément, c'est sur que les meilleurs seront très demandés ...en attendant allez violets

Dernière modification par vieux violet (26/03/2012 14:36:38)

Trés belle équipe de Bourg victoire mérité ça a déroulé tout le match (aidé par l'indiscipline stéphanoise) déjà qu' à 15 ça allait très compliqué alors à 13 j'en parle même pas. Sacré public. rien à redire B'nB est prêt pour l'étape au dessus !

PDLA

Place de l'Apéro ! a écrit :

Trés belle équipe de Bourg victoire mérité ça a déroulé tout le match (aidé par l'indiscipline stéphanoise) déjà qu' à 15 ça allait très compliqué alors à 13 j'en parle même pas. Sacré public. rien à redire B'nB est prêt pour l'étape au dessus !

Je rejoins cet avis. Une belle partie de rugby engagé. Le rouleau compresseur bressan a concassé les stéphanois... Sur le début de partie, on a fait illusion un quart d'heure grâce à un certain opportunisme, seulement il y avait une classe d'écart...

Blairot a écrit :
sassa.USB a écrit :

didir a écrit :

Pourquoi seulement 2 joueurs soulignés ? Les autres ne t'intéressent pas ?

chickenbresse a écrit :
Blairot a écrit :
sassa.USB a écrit :

Pourquoi seulement 2 joueurs soulignés ? Les autres ne t'intéressent pas ?

Pas spécialement LOL non c'est juste une erreur de composition mille excuses pour eux.... Tous ont cette possibilité mais c'est vrai que BROCHIER qui vient de passer 8 ans au club peut essayer le niveau au dessus quoique si les VIOLETS grimpent d'un cran il peut rester aussi ...question de pépètes ....

zoolive a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

Je rejoins cet avis. Une belle partie de rugby engagé. Le rouleau compresseur bressan a concassé les stéphanois... Sur le début de partie, on a fait illusion un quart d'heure grâce à un certain opportunisme, seulement il y avait une classe d'écart...

La fin de match ressemblait beaucoup à celle contre Montauban: ballons remontés du fond du terrain à la main, à coup d'épaules dans la tronche. L'image du rouleau compresseur est bien représentative.

Rougekitache a écrit :

La fin de match ressemblait beaucoup à celle contre Montauban: ballons remontés du fond du terrain à la main, à coup d'épaules dans la tronche. L'image du rouleau compresseur est bien représentative.

Et l'arbitre a laissé faire ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Ben oui, on appelle ça une percussion.

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Beau match de rugby avec les ingrédients qui font kiffer : -score serré au début , chassé croisé , 2 ou 3 chamailleries pour rappeler qu'on n'est pas au basket , rush final homérique , du soleil , des nouveaux verres pour une nouvelle bière ( pour les initiés) Enjoy wink

je kiffe comme tu parles !!! tongue tongue lol lol trop d la balle lol

Dernière modification par poulett01 (26/03/2012 20:03:57)

/
/

Fédérale 1