Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg - Sainté

#99

Ayé, ai retrouvé mes identifiants mais ça ne va plus pour poster ici pour moi... Problèmes de navig. BRAVO aux VIOLETS! wink Le projet de partenariat LOU en top 14 + USBPA en proD2 est KO mais Bourg est OK. cool

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#100

AJPGG a écrit :

Ayé, ai retrouvé mes identifiants mais ça ne va plus pour poster ici pour moi... Problèmes de navig. BRAVO aux VIOLETS! wink Le projet de partenariat LOU en top 14 + USBPA en proD2 est KO mais Bourg est OK. cool

C'était trop beau mais dans la vie on ne peut compter que sur soi ...En cas de montée même si c'est tardif il y aura encore du monde sur le marché , de qualité peut être mais comme la reprise est le 25 Août cela va laisser peu de temps aux promus pour concilier vacances , reprise de l'entraînement et reprise du championnat ( trois semaines au plus juste pour gainer ....)

#101

On vous sent soulagés les Bressans ! Mef le plus dur commence ! A commencer par l'éclairage non ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#102

Pourquoi faut-il maintenant s'identifier si souvent sur RF ?

#103

Parce que tu ne dois pas cocher la case rester connecté ou bien les cookies sont désactivés sur ton ordi.

#104

olivier a écrit :

Parce que tu ne dois pas cocher la case rester connecté ou bien les cookies sont désactivés sur ton ordi.

Merci. Mais je coche toujours la case en question.

#105

N'oublie pas de cocher le CASE aussi, c'est fait et bien fait !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#106

Cocher la case du CASE! Excellent, elle est bien bonne, sauf que vous êtes des loosers à Sainté! C'est pour rire! Par contre vous avez un N° 10 de grande classe, essayez de le garder. Je pense qu'il doit y avoir des pro D2 très intéressés par ce joueur. L'avenir nous le dira. Sans rancune.

#107

Euuuhhh Ludovic Mercier... Il a déjà fait les beaux jours du haut niveau.

#108

Je sais, mais il peut le refaire et pourquoi pas à Bourg? De quoi je me mêle?

#109

D'une discussion ouverte à tous. Pourquoi ça te dérange ?

#110

En fait et très sérieusement, je pense que ce N° 10 est exactement le type de joueur qui conviendrait aux violets s'ils retrouvaient l'étage supérieur. Celui là je le sens bien, mais je me répète de quoi je me mêle?

#111

Quand je dis de quoi je me mêle, c'est de moi que je parle, pas de méprise! Je respecte tout le monde, du plus grand au plus petit.

#112

Ok, désolé pour l'incompréhension. Maintenant faut voir, je crois qu'il est impliqué dans le club.

Fédérale 1