Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ayé, ai retrouvé mes identifiants mais ça ne va plus pour poster ici pour moi... Problèmes de navig.
BRAVO aux VIOLETS!
Le projet de partenariat LOU en top 14 + USBPA en proD2 est KO mais Bourg est OK. ![]()
AJPGG a écrit :Ayé, ai retrouvé mes identifiants mais ça ne va plus pour poster ici pour moi... Problèmes de navig. BRAVO aux VIOLETS!
Le projet de partenariat LOU en top 14 + USBPA en proD2 est KO mais Bourg est OK.
C'était trop beau mais dans la vie on ne peut compter que sur soi ...En cas de montée même si c'est tardif il y aura encore du monde sur le marché , de qualité peut être mais comme la reprise est le 25 Août cela va laisser peu de temps aux promus pour concilier vacances , reprise de l'entraînement et reprise du championnat ( trois semaines au plus juste pour gainer ....)
On vous sent soulagés les Bressans ! Mef le plus dur commence ! A commencer par l'éclairage non ?
Pourquoi faut-il maintenant s'identifier si souvent sur RF ?
Parce que tu ne dois pas cocher la case rester connecté ou bien les cookies sont désactivés sur ton ordi.
olivier a écrit :Parce que tu ne dois pas cocher la case rester connecté ou bien les cookies sont désactivés sur ton ordi.
Merci. Mais je coche toujours la case en question.
N'oublie pas de cocher le CASE aussi, c'est fait et bien fait !
Cocher la case du CASE! Excellent, elle est bien bonne, sauf que vous êtes des loosers à Sainté! C'est pour rire! Par contre vous avez un N° 10 de grande classe, essayez de le garder. Je pense qu'il doit y avoir des pro D2 très intéressés par ce joueur. L'avenir nous le dira. Sans rancune.
Euuuhhh Ludovic Mercier... Il a déjà fait les beaux jours du haut niveau.
Je sais, mais il peut le refaire et pourquoi pas à Bourg? De quoi je me mêle?
D'une discussion ouverte à tous. Pourquoi ça te dérange ?
En fait et très sérieusement, je pense que ce N° 10 est exactement le type de joueur qui conviendrait aux violets s'ils retrouvaient l'étage supérieur. Celui là je le sens bien, mais je me répète de quoi je me mêle?
Quand je dis de quoi je me mêle, c'est de moi que je parle, pas de méprise! Je respecte tout le monde, du plus grand au plus petit.
Ok, désolé pour l'incompréhension. Maintenant faut voir, je crois qu'il est impliqué dans le club.