Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg - Sainté

Quintalshark a écrit :

N'oublie pas de cocher le CASE aussi, c'est fait et bien fait !

Bien vu ! wink Bon, ça au moins c'est réglé ! wink

olivier a écrit :

Euuuhhh Ludovic Mercier... Il a déjà fait les beaux jours du haut niveau.

36 ans quand même ! Il a roulé sa bosse le gars : Grenoble, Pau, l'Angleterre, l'Italie ........ Sainté est abonné aux 10 de classe.

Il n'y a qu'en France où l'on se pose le problème de l'âge. Regarde Betsen, il vient d'arrêter à 38 ans, et je parle du haut niveau.

Est-ce que LM avait carte blanche pour jouer plus que n° 10 ?

Dernière modification par Quintalshark (27/03/2012 16:20:05)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

chickenbresse a écrit :
Blairot a écrit :
sassa.USB a écrit :

Nooooooon ! Tant pis, on sera obligé de les retenir par la force ^^

Ils vont jouer en PRO l'an prochain ????

Pourquoi seulement 2 joueurs soulignés ? Les autres ne t'intéressent pas ?

BROCHIER à ALBI c'est fait PAGES à CHALON presque signé DERNARD à BOURGOIN en attente de sa visite médicale après blessure CHABEAU c'est du lourd un peu trop tôt pour confirmer EADIE et COSTE à OYONNAX (surveiller Le Progrès)

didir a écrit :
chickenbresse a écrit :
Blairot a écrit :

BROCHIER à ALBI c'est fait PAGES à CHALON presque signé DERNARD à BOURGOIN en attente de sa visite médicale après blessure CHABEAU c'est du lourd un peu trop tôt pour confirmer EADIE et COSTE à OYONNAX (surveiller Le Progrès)

et ben !! va pas en rester beaucoup fait chier pour eadie et coste et bien sur brochier les meilleurs qui partent !!!!!!!! sad

didir a écrit :

Ah les salaires ! Mais on ne peut pas leur en tenir rigueur, c'est normal. Espérons qu'ils fassent quand même la fin de saison à fond.

Bressenfin a écrit :
didir a écrit :

Ah les salaires ! Mais on ne peut pas leur en tenir rigueur, c'est normal. Espérons qu'ils fassent quand même la fin de saison à fond.

si on est pas capable de garder des joueurs comme ça question salaire je sais pas comment on va faire pour recruter si on monte en prod 2 maintenant je fais confiance aux dirigeants de l usbpa voila !!!!!!!!! en plus c est du lourd qui part roll roll roll

didir a écrit :
chickenbresse a écrit :
Blairot a écrit :

Toi tu balances alors que la saison n'est pas terminee Ben moi j'attends le communiqué de L'USBPA !!!

roudoudou a écrit :

Toi tu balances alors que la saison n'est pas terminee Ben moi j'attends le communiqué de L'USBPA !!!

J'aurais plutôt tendance à penser comme toi. En principe ces choses-là se font plus discrètement. wink Balancer fait plus du mal qu'autre chose.

Bressenfin a écrit :
roudoudou a écrit :

J'aurais plutôt tendance à penser comme toi. En principe ces choses-là se font plus discrètement. wink Balancer fait plus du mal qu'autre chose.

Moi je ne doute pas comme toi de leurs implications pour jouer a fond les phases finales. Maintenant si nous ne pouvons pas faire passer les informations,rester entre vous pour parler bouffe et picole,et continuer de rever qu'un jour nous irons en PRO D2 avec des tickets de Monoly et des cacahouètes

didir a écrit :

,rester entre vous pour parler bouffe et picole,et continuer de rever

Toi t'es un vrai seigneur ! lol C'est pas une raison pour montrer tant de mépris.

didir a écrit :
chickenbresse a écrit :
Blairot a écrit :

moi je n'y crois pas une seconde. En général on s'aperçoit en juin qu'il n'y a pas 10% de vrai.

Rougekitache a écrit :
didir a écrit :
chickenbresse a écrit :

moi je n'y crois pas une seconde. En général on s'aperçoit en juin qu'il n'y a pas 10% de vrai.

c est vrai pour un ou deux joueurs !!!!!!!!! apres je sais pas !!!!

Fédérale 1