Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg / les voyous (de la Seyne)

olivier a écrit :

Ce n'est pas ce que dit Eurosport. Eux ils disent que c'est les joueurs de la Seyne qui n'ont pas la lumière à tous les étages.

Toi t'as disjoncté

Ma CAMILLE et moi,

Oh là, tu as eu un flash ou quoi ?

Gambistorti a écrit :

Bandes d'attardés bourguistes. A cause de vous le match ne sera pa télévisé sur EuroSports. Vous voulez jouer en pro D2 et vous êtes pas foutus d'avoir l'éclairage. L'électricité n'est pas encore arrivée à Bourg. Doudou s'éclaire à la bougie

A Bourg on est pas attardés on est écolos big_smile lol Economie d'énergie , pollution , couche d'ozone c'est bon pour la planéte !!! wink

olivier a écrit :

Sa seule idée lumineuse depuis que les Allemands se font faits botter le cul par les ricains...

Sex Bomb a écrit :
olivier a écrit :

Sa seule idée lumineuse depuis que les Allemands se font faits botter le cul par les ricains...

et toi tu viens dans la bresse profonde wink

je vais voir le derby du maintien de F2 entre Carqu'Hyères et le CARF... c'est plus près wink surtout, le samedi soir je vais rencontrer Moscato qui vient à la seyne fêter les 20 ans des charly boy's de l'USS

Définitivement des beaux parleurs ces Seynistes sad

Ultras Violets made in Bresse

Ravachol a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Définitivement des beaux parleurs ces Seynistes sad

ils craignent le verglas big_smile ..........et Gambi n' a pas les sous pour se payer des pneus à clous.

De toutes façons Gambi n'existe pas. C'est un des nombreux autres pseudos d'Olivier (source venant des Bouche-du-Rhône). lol lol lol

Gambistorti a écrit :

Bandes d'attardés bourguistes. A cause de vous le match ne sera pa télévisé sur EuroSports. Vous voulez jouer en pro D2 et vous êtes pas foutus d'avoir l'éclairage. L'électricité n'est pas encore arrivée à Bourg. Doudou s'éclaire à la bougie

d'abord c'est celui qui dit qu'y est !!! tongue tongue

/
/

Moi j'ai vu qu'Olivier, sexbomb , ravachol en "vrai"... et évidemment l'ami commun mais lui trop , beaucoup trop ... big_smile big_smile big_smile gambi avait un "mot" wink

Ultras Violets made in Bresse

si Gambi vient Bourg,je lui creve son fauteuil ! smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

on va se les plumer les bressans,n'est pas mr Gambi???? wink

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

sinon les seigneux au menu du repas d'avant match y'a suchis et potée de la mer ensuite : vous pourriez faire l'effort de l'amener avec vous !!! wink

Mais c'est ben vrrrrrrai ça!!!!!!!!! de plus les frères TRAVERSA ont un restaurant de coquillage et sont mytiliculteurs. Je déconne pas mais si quelqu'un peut les joindre ce serait bien.

Dernière modification par Gambistorti (28/03/2012 20:07:38)

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1