Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg / les voyous (de la Seyne)

Intello a écrit :
Pat01 a écrit :
Ravachol a écrit :

ils craignent le verglas big_smile ..........et Gambi n' a pas les sous pour se payer des pneus à clous.

De toutes façons Gambi n'existe pas. C'est un des nombreux autres pseudos d'Olivier (source venant des Bouche-du-Rhône). lol lol lol

C'est Olivier qui n'existe pas !!!!! c'est un des nombreux pseudos de Gambi. Gambi est le createur de RF. Il n'y a qu'à voir sa dexterité pour mettre des liens !!!!!!! (Source tarie).

Je suis aussi toi, n'oublie pas.

la B de la seyne a déclarer forfait pour ce match donc la B de l usbpa qualifié pour les 1/8 wink pas facile cette fin de championnat pour certain club roll

Non Doudou, j'explique dans l'autre post sur Bourg pourkoi on est obligé de déclarer forfait.

Ma CAMILLE et moi,

Tous les juniors de la nationale B vont évoluer avec les reichels B qui ont été privés injustement de compétition toute l'année - mais à qui on donne une chance en ce début avril - afin de se qualifier pour les 32e de finale du championnat de France Belascain. Du coup, avec les blessés, il n'y a pas d'équipe compétitive Désolé pour les Bressans

Dernière modification par Sex Bomb (29/03/2012 20:25:54)

Gambistorti a écrit :

Non Doudou, j'explique dans l'autre post sur Bourg pourkoi on est obligé de déclarer forfait.

ok ok !!!!

et pourquoi pas une petite surprise sur ce match, Bourg va terminer premier de la poule, il pourrait y avoir inconsciemment un petit relâchement et la seyne va vouloir se qualifier et en bonne position (devant Castanet et Montauban?)

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

ultra sapiac a écrit :

et pourquoi pas une petite surprise sur ce match, Bourg va terminer premier de la poule, il pourrait y avoir inconsciemment un petit relâchement et la seyne va vouloir se qualifier et en bonne position (devant Castanet et Montauban?)

ouh là ! pas aussi sur que cela;les coachs visent la meilleur place possible au classement général :8 donc pas de relachement ;et puis la seyne est la seule équipe à avoir battue les violets,donc la motivation sera tout trouvée. tongue et la seyne aura un match(le dernier) important chez eux contre castanet;peut etre que les entraineurs seynistes miseront tout sur ce match là wink je sais bien que ce n est pas le genre de la maison du rugby varois ;mais si il y a un match ou ils doivent lever le pied c est celui de dimanche, et garder toutes les forces vives pour leur ultime match contre castanet qui sera un véritable seizieme de finale.. O:)

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

En attendant, ça hume bon les phases finales. Bienvenue aux voyous.. ]:D big_smile

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

ALLQUATREAS01 a écrit :
ultra sapiac a écrit :

ouh là ! pas aussi sur que cela;les coachs visent la meilleur place possible au classement général :8 donc pas de relachement ;et puis la seyne est la seule équipe à avoir battue les violets,donc la motivation sera tout trouvée. tongue et la seyne aura un match(le dernier) important chez eux contre castanet;peut etre que les entraineurs seynistes miseront tout sur ce match là wink je sais bien que ce n est pas le genre de la maison du rugby varois ;mais si il y a un match ou ils doivent lever le pied c est celui de dimanche, et garder toutes les forces vives pour leur ultime match contre castanet qui sera un véritable seizieme de finale.. O:)

Sans enlever un quelconque merite aux bressans qui sont pour moi les meilleurs de la poule et peut etre de la division, trop souvent bos adversaires font l impasse e verchere ce qui facilite leur succes. Ce ne sera pas le cas face aix seynois qui ne font pas d impasse a deux journees de la fin du championnat... et qui n en font jamais d ailleurs

Tu ferais mieux de me donner les 23 au lieu de baragouiner des koneries

Ma CAMILLE et moi,

Sex Bomb a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
ultra sapiac a écrit :

Sans enlever un quelconque merite aux bressans qui sont pour moi les meilleurs de la poule et peut etre de la division, trop souvent bos adversaires font l impasse e verchere ce qui facilite leur succes. Ce ne sera pas le cas face aix seynois qui ne font pas d impasse a deux journees de la fin du championnat... et qui n en font jamais d ailleurs

Salut Sex bomb....Apparemment Nice n'avait pas fait d'impasse non plus à Bourg...mais ça a créé des problèmes là bas. Comme une ambiance tendue.

Sex Bomb a écrit :

Tous les juniors de la nationale B vont évoluer avec les reichels B qui ont été privés injustement de compétition toute l'année - mais à qui on donne une chance en ce début avril - afin de se qualifier pour les 32e de finale du championnat de France Belascain. Du coup, avec les blessés, il n'y a pas d'équipe compétitive Désolé pour les Bressans

Comment peut on ce qualifier en ch de france sans avoir fait le championnat ? y'a un truc qui m'echappe. sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

La compo pour Bourg Frenet , Tagbo Cheminal Geantet Eadie Chabeau Napoly Buatier Garnier Bornuat Jourdain Brochier Girard Coste Giacoletto Remplaçants Deliége Drancourt Saglio Vailloud Sugy Manguelin Perret Mady

forzaol a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Comment peut on ce qualifier en ch de france sans avoir fait le championnat ? y'a un truc qui m'echappe. sad

Y a beaucoup de choses qui échappent aux amateurs de rugby quand la FFR gère les choses....

Fédérale 1