Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg / les voyous (de la Seyne)

moustique a écrit :

Bonjour, on a quelqu'un qui peux nous faire suivre la rencontre?

a priori dans l'évolution des scores il y a quelqu'un qui met à jour 3 à 0 bOURG

Allez damiers !

2 pénalités et 1 drop ratés pour La Seyne + 1 carton jaune : on ne peut pas dire qu'on connaît un premier quart d'heure de rêve... roll

Carton blanc dixit Collin

Ma CAMILLE et moi,

29 a 7 pour l usbpa 3 essai a 1 aucun bonus gros match de clint eadie wink

doudou01 a écrit :

29 a 7 pour l usbpa 3 essai a 1 aucun bonus gros match de clint eadie wink

physionomie du match ? parce qu'a la radio c’était bizarre ............

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Donne moi + de précisions Doudou. Ambiance de la rencontre, cartons ? blessés ?

Ma CAMILLE et moi,

début de match en faveur des bressans;avec deux pénalités et un essai,puis à partir de la 20eme Mn la seyne désserre l étreinte et inscrit un essai sur pénaltouche puis quelque minutes plus tard lance un grande offensive qui se termine par un sauvetage du centre violet clint eady ( l homme du match) ensuite nos violets finissent bien la mi temps par un essai d eady.en seconde mi-temps contre le ventla seyne démarre mieux et joue le ballon à la main.bourg sanctionné de deux pénalités mais le vent rend difficile d enquiller les points aux pieds ( 3pénalités coté la seyne;une pénalité et deux transfos coté bressan)apres un quart d heure en seconde nos violets reprennent les choses en main;pénalisant les seynistes de deux cartons bourg insiste en méllée sous les poteaux mais plusieurs fois les bleus résistent;puis l on perd eux ballons sur pénaltouche,dans les cinq dernieres minutes eady se met en évidence d un drop des quarantes mètres puis conclue par un percée plein champ grillant la politees à trois bleus. en conclusion ,l on à assister à un match intense( et agréable) au vu de la qualité de l opposition,qui prépare les deux équipes aux matchs de phase finale.avec romans, la seyne est pour moi l équipe la plus costaud vu cette année à verchère,good game ^pour la suite de la saison

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Gambistorti a écrit :

Donne moi + de précisions Doudou. Ambiance de la rencontre, cartons ? blessés ?

5002 personnes a verchere wink 1 cartons blanc et deux ou trois jaunes pour la seyne bonne ambiance question tribune , 2 bagarres sur le terrain votre 8 de devant c est fait laminer ( rire ) tres fatigué big_smile big_smile belle equipe de la seyne qui a jamais laché et qui a essayé de défendre et heureusement car l addition aurai du etre plus lourde wink j ai trouver la seyne bien meilleurs qu au match aller malgres notre defaite !!! la seyne meriterais de finir troisieme !!!!

pour les cartons il me semble un jaune et un blanc en premiere et un jaune en seconde au plus fort de la domination violette.mais ce n est pas ce qu on retiendra de ce match mais plutot de l intensité dans les débats. cool 8)

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Bon, maintenant les seynois vont casser quelques voitures et voler le linge dans les jardins

Ma CAMILLE et moi,

ALLQUATREAS01 a écrit :

pour les cartons il me semble un jaune et un blanc en premiere et un jaune en seconde au plus fort de la domination violette.mais ce n est pas ce qu on retiendra de ce match mais plutot de l intensité dans les débats. cool 8)

oui un bon match de préparation avant d aller a castanet roll pas evident d aller gagner labas roll

Gambistorti a écrit :

Bon, maintenant les seynois vont casser quelques voitures et voler le linge dans les jardins

pas de soucis on va pas risquer grand chose 6 supporters de la seyne tongue big_smile

On va attendre les 2 derniers matchs, mais pour le moment Bourg fait sa plus grosse saison depuis 10 ans, au moins.

Fédérale 1