Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg / les voyous (de la Seyne)

doudou01 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

pour les cartons il me semble un jaune et un blanc en premiere et un jaune en seconde au plus fort de la domination violette.mais ce n est pas ce qu on retiendra de ce match mais plutot de l intensité dans les débats. cool 8)

oui un bon match de préparation avant d aller a castanet roll pas evident d aller gagner labas roll

Il est claire que si nous jouons comme aujourd'hui on ne gagnera pas à castanet

menat a écrit :
doudou01 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

pour les cartons il me semble un jaune et un blanc en premiere et un jaune en seconde au plus fort de la domination violette.mais ce n est pas ce qu on retiendra de ce match mais plutot de l intensité dans les débats. cool 8)

oui un bon match de préparation avant d aller a castanet roll pas evident d aller gagner labas roll

[size=24]?[/size] 8)

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

je viens de rentrer,match de rugby tres accroché,un arbitrage tres mauvais,la 1ere ligne de la seyne a ecoulée toute les mélees(beaucoup de vice) la seyne a joué a 16 joueurs pendant 5mns,le delegué a eu du mal a digeré la choucoute de la mer servie a midi..La seyne reste une bonne equipe,peu etre la meilleur qui a evluée a verchere cette année,avec une superbe 3e ligne.bonne route a eux et allez violets,super groupe a Bourg,avec des dirigeants ambitieux,bourg devrait aller loin.........

Gambistorti a écrit :

Bon, maintenant les seynois vont casser quelques voitures et voler le linge dans les jardins

Et dire que je vais partir en vacances cet été pour ma 4eme année d’affilée à st mandrier et que je me casse le fion depuis tout ce temps à mettre un slip propre quand je vais en courses ou me promener !!! roll Tiens moi au courant pour les brocantes...... Merci par avance big_smile Signé d'un vacancier du 01 en pays du 83

Dernière modification par grosball (01/04/2012 18:35:52)

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

ALLQUATREAS01 a écrit :
menat a écrit :
doudou01 a écrit :

[size=24]?[/size] 8)

on a trop pensé à ouvrir et à mon sens on a pas assez fixé l'adversaire.Surtout dans nos quarante mètres c'est dangereux. On ne c'est pas assez fait respecter sur les mauls on a perdu trop de ballons et cela nous coute le B.O . Face à de grosses équipes notre impatience peut nous couter très chère.

menat a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
menat a écrit :

[size=24]?[/size] 8)

on a trop pensé à ouvrir et à mon sens on a pas assez fixé l'adversaire.Surtout dans nos quarante mètres c'est dangereux. On ne c'est pas assez fait respecter sur les mauls on a perdu trop de ballons et cela nous coute le B.O . Face à de grosses équipes notre impatience peut nous couter très chère.

oui mais il faut tenir compte de l opposition ,pas la meme que la semaine derniere. roll

ALLQUATREAS01 a écrit :
menat a écrit :
doudou01 a écrit :

[size=24]?[/size] 8)

oui parcqu'on se complique trop la vie dans nos phases de dominations.

ALLQUATREAS01 a écrit :
menat a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

[size=24]?[/size] 8)

oui mais il faut tenir compte de l opposition ,pas la meme que la semaine derniere. roll

oui je suis d'accord mais cela fait 2 matchs que je vois et à chaque fois je fais le même constat. Les essais aujourd'hui sont sur des exploits individuel et non sur des décalages créé par l'équipe. En phase finale cela ne suffira plus car les défenses seront de plus en plus performante.

Dernière modification par menat (01/04/2012 18:54:46)

menat a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
menat a écrit :

oui je suis d'accord mais cela fait 2 matchs que je vois et à chaque fois je fais le même constat. Les essais aujourd'hui sont sur des exploits individuel et non sur des décalages créé par l'équipe. En phase finale cela ne suffira plus car les défenses seront de plus en plus performante.

+1

en plus on a MATHIEU et NICOLAS qui ont des coups de pied de mammouth et on ne s'en sert pas dans le jeu c'est dommage, cela ferait des temps supplémentaire de récup pour les gros.

ALLQUATREAS01 a écrit :
menat a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

[size=24]?[/size] 8)

je pense que l usbpa a fait le match qu il fallait , demande aux joueurs de la seyne dans quel etat ils sont wink big_smile

29 a 7 c'est un bon résultat surtout contre cette belle équipe de la Seyne [size=24]MERCI VIOLETS[/size]

Je pense la même chose que Doudou 01. On voit bien qu'en même d'après le score (qui a mis du temps à se dessiner, merci Clint wink ) qu'on est passé après ce qu'on pouvait espérer : le bonus offensif. Mais, on ne sait pas pris les pieds dans le tapis et c'est bien pour notre premier challenge : rester invaincus à domicile durant la phase ordinaire.

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

doudou01 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
menat a écrit :

je pense que l usbpa a fait le match qu il fallait , demande aux joueurs de la seyne dans quel etat ils sont wink big_smile

je répondais à menat,qu il fallait tenir compte de l adversaire et quand je lis qu on à trop jouer et bien en premiere mi-temps c était certainement le désir des coatchs vu qu on jouait contre le vent et en seconde c est la domination pendant un quart d heure dans les 22 adverses.et puis si l on veut battre les gros lors des phases finale c est bien en envoyant du jeu que l on y arrivera, d ailleurs c est apres l heure de jeu que l on fait la différence cqfd cool

Fédérale 1