Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
menat a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :menat a écrit :on a trop pensé à ouvrir et à mon sens on a pas assez fixé l'adversaire.Surtout dans nos quarante mètres c'est dangereux. On ne c'est pas assez fait respecter sur les mauls on a perdu trop de ballons et cela nous coute le B.O . Face à de grosses équipes notre impatience peut nous couter très chère.
oui mais il faut tenir compte de l opposition ,pas la meme que la semaine derniere.
oui je suis d'accord mais cela fait 2 matchs que je vois et à chaque fois je fais le même constat. Les essais aujourd'hui sont sur des exploits individuel et non sur des décalages créé par l'équipe. En phase finale cela ne suffira plus car les défenses seront de plus en plus performante.
Certains commentaires me font penser à un refrain d'une chanson de Souchon : " Carrément méchants, jamais contents ! " Franchement, c'est de la mauvaise foi de "ventre jaune". Dire qu'on marque que sur des exploits, aujourd'hui Clint s'en fait un tout seul certes et a été énorme. Par contre, les 2 premiers, tu les marques quand même au bout de 6/7 temps de jeu. Et la semaine dernière, les 2 derniers, tu les marques en remontant le ballon depuis les 22. Après, c'est vrai, on s'emballe un peu et on se trompe sur des choix tactiques comme le fait de ne pas tenter 2 pénalités d'entrée (et de chercher 2 pénaltouches) où de jouer cette pénalité à la main, au lieu de reprendre une troisième mêlée (les varois étaient mal en point à ce moment là) mais les mecs auront eu au moins des intentions, et y'a que ceux qui font rien qui se trompent pas ! De plus, un vent violent est venu contrecarrer les plans des 2 équipes aujourd'hui. Sinon, on peut marquer presque sur le coup d'envoi et prendre un essai de 100 mètres en contre. Leur ailier, Martin, se fait repomper aussi à 1 mètre de l'en-but en 2èeme mi-temps. Franchement, on a le sentiment àprès coup qu'on aurait du ou pû prendre le B mais avec du recul aussi, nous n'y sommes pas parvenus car en face, y'avait une super équipe ! La meilleure que j'ai vue cette année. Une 3 ème ligne hyper complète et un milieu de terrain (10-12-13) qui crayonnait et qui envoyait du jeu. Et le tout avec un brin de roublardise. Ils vont pas être marrants en phase finale ! Et on marque quand même 29 points.
ALLQUATREAS01 a écrit :doudou01 a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :oui mais il faut tenir compte de l opposition ,pas la meme que la semaine derniere.
je pense que l usbpa a fait le match qu il fallait , demande aux joueurs de la seyne dans quel etat ils sont
![]()
je répondais à menat,qu il fallait tenir compte de l adversaire et quand je lis qu on à trop jouer et bien en premiere mi-temps c était certainement le désir des coatchs vu qu on jouait contre le vent et en seconde c est la domination pendant un quart d heure dans les 22 adverses.et puis si l on veut battre les gros lors des phases finale c est bien en envoyant du jeu que l on y arrivera, d ailleurs c est apres l heure de jeu que l on fait la différence cqfd
+ 1
Bravo aux Violets, encore une dans la musette. Le LOU se console en battant un coriace compagnon d'accession, mais les changements ont été trop tardifs et cette victoire pour rien ne l'éloigne pas du Poulet ambitieux (mais assez plumé quand même, faites gaffe, ça coûte très cher la classe affaires si on ne veut pas faire le vol retour en ULM).
Dernière modification par AJPGG (01/04/2012 20:47:11)
menat a écrit :en plus on a MATHIEU et NICOLAS qui ont des coups de pied de mammouth et on ne s'en sert pas dans le jeu c'est dommage, cela ferait des temps supplémentaire de récup pour les gros.
Depuis quand tu y connais quelque chose , toi ?
![]()
on dit SEYNOIS ! bandes d'incultes !
uss83 a écrit :on dit SEYNOIS ! bandes d'incultes !
Du calme le Seyniste, le second degré, tu connais pas ?
jordanasm a écrit :uss83 a écrit :on dit SEYNOIS ! bandes d'incultes !
Du calme le Seyniste, le second degré, tu connais pas ?
3 message sur RF, il va vite apprendre ![]()
uss83 a écrit :on dit SEYNOIS ! bandes d'incultes !
Il a raison le meussier, on dit SEYNISTE BOURGUISTE SIX-FOURNISTE TOULONISTE VIOLONISTE
uss83 a écrit :on dit SEYNOIS ! bandes d'incultes !
Ben oui, mais les bourgistes, ils ont des problèmes de mocalisation, alors que nous les nimistes, on est copain avec les seynistes, surtout les conos.
jordanasm a écrit :uss83 a écrit :on dit SEYNOIS ! bandes d'incultes !
Du calme le Seyniste, le second degré, tu connais pas ?
Il sont ou t'es pieds? ton ventre il et hors jeux !
DTC
Je viens de discuter avec McDo Capdeylaire le capitaine seyniste qui m'a dit n'être pas trop déçu de la prestation. L'équipe a envoyé du jeu et que le score est peut être trop lourd à l'arrivée. Il m'a donné des nouvelles de Madsuradzé le deuxième ligne qui est prêt à rentrer trés bientôt.
Gambistorti a écrit :Je viens de discuter avec McDo Capdeylaire le capitaine seyniste qui m'a dit n'être pas trop déçu de la prestation. L'équipe a envoyé du jeu et que le score est peut être trop lourd à l'arrivée. Il m'a donné des nouvelles de Madsuradzé le deuxième ligne qui est prêt à rentrer trés bientôt.
votre 10 loupe 5 pénalités se qui explique la lourdeur du score...
Vous l"avez payé combien ?