Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg / les voyous (de la Seyne)

Gambistorti a écrit :

Vous l"avez payé combien ?

on lui à autorisé à piquer le linge sur les étandages lol tongue

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Un président délégué m'a rendu visite ce matin et il dit comment a eu lieu la réception de la délégation seynoise qui fut MERVEILLEUSE. Des dirigeants et un public formidables, il m'a fait beaucoup de compliments sur les dirigeants rencontrés au cours du repas d'avant match et ils étaient sur la même longueur d'onde lorsqu'ils ont parlé syndicat et politique. C'est beau

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Un président délégué m'a rendu visite ce matin et il dit comment a eu lieu la réception de la délégation seynoise qui fut MERVEILLEUSE. Des dirigeants et un public formidables, il m'a fait beaucoup de compliments sur les dirigeants rencontrés au cours du repas d'avant match et ils étaient sur la même longueur d'onde lorsqu'ils ont parlé syndicat et politique. C'est beau

et aprés, vous vous êtes embrassé langoureusement ?

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

J'avais demandé comment ils faisaient pour avoir un si gros budget et des joueurs de haut niveau, j'ai troouvé....6000 spctateurs pour les grands matchs et 4000 de moyenne. Mieux que certains clubs de Pros

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

J'avais demandé comment ils faisaient pour avoir un si gros budget et des joueurs de haut niveau, j'ai troouvé....6000 spctateurs pour les grands matchs et 4000 de moyenne.

Normal, à part donner du grain aux poulets vers 18 heures, y a rien d'autre à foutre dans l'après midi dans le village ! wink

Fédérale 1