Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

St Nazaire / Colomiers

Vraiment dommage de n'avoir pas eu les moyens de concrétiser les efforts de la 1ère période dans le 2ème acte. Le public était venu très, très nombreux (environ 4000 personnes) et la fête aurait été belle. En fonction des résultats des matchs en retard, cette poule continuera d'être folle jusqu'au bout en espérant qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise nous concernant. La qualif reste également possible. ALLEZ SSSSNNNNRRRRRR !!!!!!!

Présentation de l'école de rugby !

Dernière modification par JABADAO (01/04/2012 17:36:38)

Rude combat en mêlée où les Nazairiens ont répondu bien présent !

Dernière modification par JABADAO (01/04/2012 17:37:25)

je trouve mal placé de la part d'un supporter St Nazaire de mettre en doute la performance de hagetmau contre colomiers (confirmé à st junien qui n'avait mis personne au repos..);il peut me rappeler le resultat du match st nazaire hagetmau à st nazaire?

Fred Fichot, capitaine du jour et représentant de l'entreprise Segula sponsor de la rencontre.

Dernière modification par JABADAO (01/04/2012 17:38:27)

kimble a écrit :

je trouve mal placé de la part d'un supporter St Nazaire de mettre en doute la performance de hagetmau contre colomiers (confirmé à st junien qui n'avait mis personne au repos..);il peut me rappeler le resultat du match st nazaire hagetmau à st nazaire?

Ce que mon camarade Nazairien veut dire, c'est que sans vouloir faire injure à Hagetmau, qui a réalisé plusieurs belle perf cette saison dont la victoire chez nous, Colomiers était venu aujourd'hui préparé ses phases finales avec leur équipe type ce qui était loin d'être le cas la semaine dernière, mais ça n'enlève rien à la valeur de votre victoire, mais cela fausse terriblement ce championnat. C'est le rugby pro ! Bravo à vous en tout cas pour mettre du piment dans cette poule, vous devriez assister à une superbe rencontre le 22 avril.

Votre victoire chez un sporting en crise de confiance avait montré votre bel opportunisme dans les toutes dernières minutes. Maintenant si tu veux insinuer que Colomiers avait la même qualité de joueurs la semaine passée qu'aujourd'hui, libre à toi. Et votre victoire chez nous n'a strictement rien à voir avec le fait que je déplore que Colomiers ait mis sa grosse équipe ( c'est leur entraîneur qui le dit, et tu regarderas la feuille de match, ce n'est pas les mêmes noms dessus, pour moi ça veut donc dire que ce n'est pas la même équipe, après je dois être tordu) face à nous et pas face à vous. Si tu étais honnête tu mentionnerais aussi le fait que j'ai écrit " tant pis pour nous", ça veut donc dire que nous n'avions pas à laisser échapper des points à domicile contre vannes, st médard et contre vous donc ( je suis pas vache tu vois, je le rappelle deux fois que vous avez gagné à saint nazaire). Votre victoire personne n'a dit que vous ne la méritiez pas, après vous pouvez toujours avoir la lucidité de reconnaître qu'elle avait eu lieu contre une équipe qui fait tourner pour commencer à préparer les plays off, mais visiblement faut pas trop demander. Si vous étiez capables de battre l'équipe que nous avons affronté aujourd'hui vous seriez premiers de la poule, car je n'ai jamais vu une équipe aussi forte jouer chez nous. Toujours est il que la rencontre Hagetmau- St Naz sera cruciale pour le maintien ( tu vois je ne parle pas de viser la 4ème place pour les play off, c'est assez modeste pour toi ou c'est encore trop déplacé ? ) . Je pronostique donc un match très serré et tendu, évidemment.

JABADAO a écrit :
kimble a écrit :

Ce que mon camarade Nazairien veut dire, c'est que sans vouloir faire injure à Hagetmau, qui a réalisé plusieurs belle perf cette saison dont la victoire chez nous, Colomiers était venu aujourd'hui préparé ses phases finales avec leur équipe type ce qui était loin d'être le cas la semaine dernière, mais ça n'enlève rien à la valeur de votre victoire, mais cela fausse terriblement ce championnat. C'est le rugby pro ! Bravo à vous en tout cas pour mettre du piment dans cette poule, vous devriez assister à une superbe rencontre le 22 avril.

faux mon ami smile ..colomiers avait mis une grosse equipe a hagetmau je t'assure et n'a pas plus fait tourner a hagetmau qu'elle ne l'a fait a st nazaire...seulement a hagetmau (jetais au match) colomiers est passé au travers et hagetmau merite savictoire...! du coup remontée de bretelles dans la semaine a colomiers qui donc avait un peu obligation de se ratrapper a st nazaire tout simplement wink

Pas tout à fait d'accord je placerai cette équipe de la colombe à un niveau inférieur à l'équipe de l'USAL qui nous avions rencontré lors de leur montée en pro d2. Ils ont encore du boulot pour affronter les costauds des autres poules, le haut de tableau des phases finales risque d'être particulièrement intéressant, avec des Massy, Bourg, Lille, Tyrosse.... qui sont aussi bien armés qu'eux !

HEMBERT DU PLESSIS a écrit :

Victoire logique de Colomiers 31-8 , 4 essais à 1 St Naz tient bien en défense en première contre le vent 3-3 En deuxième l'essai de colomiers dès la première minute les a tués. Je m'attendais à une défaite du sporting mais pas aussi nette. Bravo à Colomiers, dont la vitesse d'exécution est remarquable. Ils font tout plus vite. On pourra regretter que colomiers commence à préparer sérieusement ses play off contre nous. On aurait aimé qu'ils ne laissent pas 10 joueurs au repos contre HAGETMAU. Tant pis pour nous, il faudra aller gagner las bas pour se sauver alors qu'on a 38 points et qu'on a gagné à Vannes. C'est assez dingue quand on y pense.

sache que colomiers a un effecti de 35 joueurs et a toutes les rencontres forcemment il ya des joueurs qui ne sont pas sur la feuille de match...A hagtetmau colomiers n' a pas fait plus tourner qu'elle ne l'a fait a stnazaire...par contre a hagetmau colomiers a manque d'agressivité ce qui a du etre corrigé aujourdhui a st nazaire

Sebastien 31 a écrit :
JABADAO a écrit :
kimble a écrit :

faux mon ami smile ..colomiers avait mis une grosse equipe a hagetmau je t'assure et n'a pas plus fait tourner a hagetmau qu'elle ne l'a fait a st nazaire...seulement a hagetmau (jetais au match) colomiers est passé au travers et hagetmau merite savictoire...! du coup remontée de bretelles dans la semaine a colomiers qui donc avait un peu obligation de se ratrapper a st nazaire tout simplement wink

Négation de l'évidence ! Même vos coachs le disent enfin c'est pas grave, ou du moins je l'espère pour l'équipe que je soutiens sad

Dernière modification par JABADAO (01/04/2012 18:06:02)

belle victoire de colomiers rien a dire !!les gars de colomiers pourquoi broncan etait il pas sur le bord du terrain??

Fédérale 1