Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Poisson d'avril!! Une étude américaine a en effet prouvé que l'on ne peut pas marquer 3 essais quand on ne franchit que 2 fois la ligne des 22 m adverse! Comme disait un de mes camarades, le match pourrait continuer jusqu'à demain que Limoges n'aurait pas marqué! pour terminer sur ce match, très belle prestation des joueurs de mauléon pour notre dernière à domicile en fédérale 1! Merci donc de nous avoir régalé et bravo à la B pour sa victoire! Il est regrettable que l'arbitre n'ait pas su (et c'est un euphémisme!) sentir l'esprit de ce match et qu'il ait trop pénalisé l'équipe qui produisait du jeu! On sera là l'année prochaine et encore merci!
doral a écrit :Gorritxiki a écrit :Comme je l'écrivais sur un autre post, match totalement maîtrisé par Limoges qui a envoyé du jeu de partout et qui est privé du bonus offensif par un essai à la dernière minute de Mauléon!
Gorritxiki est donc un imposteur
C'est encore mieux d'apprendre que Limoges n'a mis aucun essai, ça nous laisse entrevoir de belles choses pour le 22 quand nous irons là bas!!
Vous avez je le pense une équipe supérieure à l'équipe de limoges (du moins celle que j'ai vu aujourd'hui)! Mais comme vous le savez déjà, ils ont un pack solide et un buteur de tout premier plan!
Bonne chance et soyez les dignes représentants de la poule 4 pour les phases finales!
Gorritxiki a écrit :doral a écrit :Gorritxiki a écrit :Comme je l'écrivais sur un autre post, match totalement maîtrisé par Limoges qui a envoyé du jeu de partout et qui est privé du bonus offensif par un essai à la dernière minute de Mauléon!
Gorritxiki est donc un imposteur
C'est encore mieux d'apprendre que Limoges n'a mis aucun essai, ça nous laisse entrevoir de belles choses pour le 22 quand nous irons là bas!!
Vous avez je le pense une équipe supérieure à l'équipe de limoges (du moins celle que j'ai vu aujourd'hui)! Mais comme vous le savez déjà, ils ont un pack solide et un buteur de tout premier plan! Bonne chance et soyez les dignes représentants de la poule 4 pour les phases finales!
Surtout que Tyrosse a présenté toute la saison un pack de "crayons" et n'a que des buteurs aux pieds carrés ![]()
SPOULEUR a écrit :Gorritxiki a écrit :doral a écrit :Gorritxiki est donc un imposteur
Vous avez je le pense une équipe supérieure à l'équipe de limoges (du moins celle que j'ai vu aujourd'hui)! Mais comme vous le savez déjà, ils ont un pack solide et un buteur de tout premier plan! Bonne chance et soyez les dignes représentants de la poule 4 pour les phases finales!
Surtout que Tyrosse a présenté toute la saison un pack de "crayons" et n'a que des buteurs aux pieds carrés
sauf que maintenant on passe en mode competition et ça va faire mal
Tyrosse a un pack de fer et son buteur Paul Dubert est peut-être le meilleur joueur de fédérale1! je notais juste que Limoges avait des arguments a faire valoir à domicile et que les Tyrossais devraient prendre le match avec sérieux pour être sûrs de faire un bon résultat là bas! Tyrosse n'est pas premier pour rien!
Gorritxiki a écrit :Tyrosse a un pack de fer et son buteur Paul Dubert est peut-être le meilleur joueur de fédérale1! je notais juste que Limoges avait des arguments a faire valoir à domicile et que les Tyrossais devraient prendre le match avec sérieux pour être sûrs de faire un bon résultat là bas! Tyrosse n'est pas premier pour rien!
Ce sera un match pour le plaisir puisqu'il n'y aura pas d'enjeu (le bo pour nous est inenvisageable sauf bouillon improbable); Bon entrainement pour nos 2 équipes en vue des 1/8e qui suivront.
Salut mon pôte ! As tu regardé le CAP sur Eurosport hier aprés midi ? O:)
zarguelou a écrit :Salut mon pôte ! As tu regardé le CAP sur Eurosport hier aprés midi ? O:)
Je l'avais enregistré et je l'ai regardé ce soir. Benneton était l'entraineur d'en face, comme l'année dernière.... En fait, c'était très plaisant à regarder. bosviel qui vous a envoyé en proD2 a fait un superbe match. Il y a du talent dans cette équipe Capiste et tout n'est peut-être pas terminé même si la saison est bien avancée. 11pts à gratter pour 5 matchs à jouer, on a déjà vu des remontées de ce niveau. Il faut y croire et je te le souhaite. Sinon, la fed1 n'est pas très surprenante avec toujours les mêmes pour la montée: Massy (ça tu connais), Bourg, Montauban, Colomiers et Tyrosse. Et Lille en joker. Nous, on est un cran en-dessous, on devrait aller en 1/4 et on sera à notre place. Salut l'ami.......