Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

BéééééééééOOOOOOOOOOO

#15

big_smile Toi, tu me fais rire (à défaut d'être intéressant...) ]:D Y veulent faire une émission pour les présidentielles genre débat à 10, tu peux y aller... Pas de soucis, pour répondre aux questions par d'autres questions... Si tu veux un peu d'objectivité, t'as juste qu'à regarder le soutien que tu as..... roll

#16

-tytus- a écrit :

big_smile Toi, tu me fais rire (à défaut d'être intéressant...) ]:D Y veulent faire une émission pour les présidentielles genre débat à 10, tu peux y aller... Pas de soucis, pour répondre aux questions par d'autres questions... Si tu veux un peu d'objectivité, t'as juste qu'à regarder le soutien que tu as..... roll

Je ne vois pas où je répond par des questions 8) 8) parcontre je t'ai conseilolé de regarder les feuilles de matcchs,cela t'éviterait de balancer des saucisses

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#17

Oulà, t'as un peu de mal toi... Attends t'expliques : 1/ Tu fais une (pseudo) blague en vantant la victoire du BO sur l'ASM... 2/ J te réponds qu'elle est contestable, au même titre que pas mal de chose tournant autour de la situation actuelle du BO... Et là plutôt que d'argumenter en me donnant du concret, tu tires sur l'ambulance en tentant de m'expliquer que l'ASM doit son titre à son grand nombre de finale perdue etc... Je m'en branle de l'asm moi... C'est juste le BO et Blanco qui me gavent... Et par extension tout les passes droits, les pressions, les collusions, les conflits d'interêts qui tournent autours de ça...C'est tout...

#18

-tytus- a écrit :

Oulà, t'as un peu de mal toi... Attends t'expliques : 1/ Tu fais une (pseudo) blague en vantant la victoire du BO sur l'ASM... 2/ J te réponds qu'elle est contestable, au même titre que pas mal de chose tournant autour de la situation actuelle du BO... Et là plutôt que d'argumenter en me donnant du concret, tu tires sur l'ambulance en tentant de m'expliquer que l'ASM doit son titre à son grand nombre de finale perdue etc... Je m'en branle de l'asm moi... C'est juste le BO et Blanco qui me gavent... Et par extension tout les passes droits, les pressions, les collusions, les conflits d'interêts qui tournent autours de ça...C'est tout...

big_smile big_smile big_smile big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#19

coup dur pour le bo...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#20

bruno1 a écrit :

coup dur pour le bo...

Non parce qu'il vend ses parts à Marconnet et Blanco. Mais en cas de coup dur, il n y aura plus d'aide du mécène!

#21

Ouais, j'ai cru comprendre que Marcochon commencait à s'entrainer à la discipline (supervisé par Blanco) et à réalisé un gros travail au niveau de la cantine.. big_smile

#22

bruno1 a écrit :

coup dur pour le bo...

Son fils héritier de Cap Gemini avait deja annoncé il y a quelques annéeds,qu'il abandonnerait toutes actions de sponsoring.Ceci dit S.Kampf a assuré la relève au BéO et en tant que personne privée,il peut toujours filer un coup de pouce au club. Le mécenat touche bon nombre de club du top 14.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#23

je rève ou le match de cet aprém n'est pas retransmis ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#24

il est fou!!! et si c'est afflelou ????????

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Top 14