Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BERNARD Frédérick a écrit :on va pas rallumer la mèche, mais c'est sûr quand attaquant le début de saison ils avaient les cartes en mains;
Pourrais-tu être un peu plus clair, stp? De quoi parles-tu ?
vera a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :on va pas rallumer la mèche, mais c'est sûr quand attaquant le début de saison ils avaient les cartes en mains;
je pense qu il parlait du budget;4 M ?
au dessus de celui d équipes comme périgueux ;aurillac; auch ......
le budget c est une chose mais il y a le sportif qui compte tout autant ![]()
bakounine a écrit :factotum a écrit :l'année prochaine tyrosse seras en pro d2 donc on se verras pas le bonjour de romain friand aux bitterois
Alors, à septembre 2013 pour Tyrosse, lors de sa redescente en Fed1
![]()
![]()
Et aussi à la même époque pour la descente de Béziers en Fédérale 2!!! On prends les paris?
pitou a écrit :Quel gâchis !!!
T'a raison mon pote !!!!!!!!! sinon je connais un Entraîneur qui pourra éventuellement faire remonter l'ASBH en PRO D2............................. et se faire virer ensuite (avec un titre de champion...............) C'est sur BEZIERS avait toute les cartes en main................... Avant de changer l'Entraîneur, et BENETTON n'a encore rien prouvé !!!!!!!!!!!! (peut-être en Fédérale 1)..... Allez l'US TOURS (et NICE.........................na !!!)
L'année prochaine, le poule 2 de la federale 1, aura un air de poule légendaire et mythique!
Avec la rétrogradation sportive de Bézier et administrative/économique de Bourgoin, la poule 2 seera constitué entre autres de :
-Bézier
-Bourgoin
-Bourg en Bresse
-Montauban
-USRP
De belles batailles en perspective !
factotum a écrit :Biterrois a écrit :Salut à tous ! Voilà, l'ASBH vient de s'incliner face à Périgueux 8.( 8.( S'en ai fini pour nous en ProD2. A l'année prochaine...
![]()
l'année prochaine tyrosse seras en pro d2 donc on se verras pas le bonjour de romain friand aux bitterois
Ca , c' est petit ...tres petit
Et la montee , on en est encore loin...
Alors , un peu d' humilité , et reflechis avant de poster , ca nous fera des vacances!
estarits a écrit :factotum a écrit :Biterrois a écrit :Salut à tous ! Voilà, l'ASBH vient de s'incliner face à Périgueux 8.( 8.( S'en ai fini pour nous en ProD2. A l'année prochaine...
![]()
l'année prochaine tyrosse seras en pro d2 donc on se verras pas le bonjour de romain friand aux bitterois
Et la montee , on en est encore loin... Alors , un peu d' humilité , et reflechis avant de poster , ca nous fera des vacances!
a ce que je vois vous avez aussi votre boulet
nous on à un blérot 8.(
estarits a écrit :factotum a écrit :Biterrois a écrit :Salut à tous ! Voilà, l'ASBH vient de s'incliner face à Périgueux 8.( 8.( S'en ai fini pour nous en ProD2. A l'année prochaine...
![]()
Et la montee , on en est encore loin... Alors , un peu d' humilité , et reflechis avant de poster , ca nous fera des vacances!
je reste humble et montée ou pas je continuerais se supporter semisens quand a l'allusion a romain friand c'est juste que je n'ai pas apprecié du tout les commentaires sur le forum biterrois.a bon entendeur salut estarits
ALLQUATREAS01 a écrit :vera a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :on va pas rallumer la mèche, mais c'est sûr quand attaquant le début de saison ils avaient les cartes en mains;
je pense qu il parlait du budget;4 M ?
au dessus de celui d équipes comme périgueux ;aurillac; auch ...... le budget c est une chose mais il y a le sportif qui compte tout autant
et le recrutement pas dégueu non plus !
petitsumo a écrit :pitou a écrit :Quel gâchis !!!
T'a raison mon pote !!!!!!!!! sinon je connais un Entraîneur qui pourra éventuellement faire remonter l'ASBH en PRO D2............................. et se faire virer ensuite (avec un titre de champion...............) C'est sur BEZIERS avait toute les cartes en main................... Avant de changer l'Entraîneur, et BENETTON n'a encore rien prouvé !!!!!!!!!!!! (peut-être en Fédérale 1)..... Allez l'US TOURS (et NICE.........................na !!!)
même si on lui demandait gentiment, je suis pas sur qu'il souhaite revenir vu la façon dont il a été remercié
ceci dit, je fais toujours parti de ceux qui le regrettes et j'espère toujours le revoir un jour entraineur de l ASB
C'est curieux la vie BOURG risque de monter alors que BEZIERS l'a éliminé l'an dernier et que ANTURVILLE à fait monter BOURG en Pro D2 avant de faire monter BEZIERS avant d'être remercié de partout .....Jean tu mérites mieux que cela ....
L'année prochaine, le poule 2 de la federale 1, aura un air de poule légendaire et mythique! Avec la rétrogradation sportive de Bézier et administrative/économique de Bourgoin, la poule 2 seera constitué entre autres de : -Bézier -Bourgoin -Bourg en Bresse -Montauban -USRP De belles batailles en perspective Surtout si vous y rajoutez Colomiers
kecalor a écrit :L'année prochaine, le poule 2 de la federale 1, aura un air de poule légendaire et mythique! Avec la rétrogradation sportive de Bézier et administrative/économique de Bourgoin, la poule 2 seera constitué entre autres de : -Bézier -Bourgoin -Bourg en Bresse -Montauban -USRP De belles batailles en perspective Surtout si vous y rajoutez Colomiers
c est la nouvelle PROd2 ]:D
j arrives pas à croire à la rétrogradation administrative de Bourgoin, mais sinon la poule a de la gueule non ?