Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Béziers (re)vient vous rejoindre !

Salut Factotum, la mousse sera avec plaisir en espérant que les rapports seront moins houleux.... big_smile Je vous souhaite une bonne fin de saison mais ce sera plus dur cette année que l'an dernier, bon courage wink

the edge a écrit :

Et après le 24 mai ils peuvent faire appel et remettre le dossier en juin.... Il y a un moment chez nous qu'on sait et qu'on prépare notre retour en fed. Vu le nombre de nos départs et les recrues sad on sait très bien qu'on ne sanctionnera pas les berjalliens...Quelques lettres par ci par là de bonnes intentions, je t'emballe, ni vu ni connu et c'est reparti pour un tour d'enfumage !!!! big_smile On ne touche pas une institution et puis quand j'ai vu le match La Seyne / Tyrosse à la télé ce serait dommage de se priver de tels moments big_smile A bientôt wink

fallait finir a la quatorzieme place wink tu te poserais moins de questions O:)

Question légitime quand même pour les biterois.

philippe a a écrit :
the edge a écrit :

Et après le 24 mai ils peuvent faire appel et remettre le dossier en juin.... Il y a un moment chez nous qu'on sait et qu'on prépare notre retour en fed. Vu le nombre de nos départs et les recrues sad on sait très bien qu'on ne sanctionnera pas les berjalliens...Quelques lettres par ci par là de bonnes intentions, je t'emballe, ni vu ni connu et c'est reparti pour un tour d'enfumage !!!! big_smile On ne touche pas une institution et puis quand j'ai vu le match La Seyne / Tyrosse à la télé ce serait dommage de se priver de tels moments big_smile A bientôt wink

Tu sais, tu as bien fait de nous le dire ! Grâce à toi nous dormirons moins bêtes cette nuit! cool

vera a écrit :
philippe a a écrit :
the edge a écrit :

Tu sais, tu as bien fait de nous le dire ! Grâce à toi nous dormirons moins bêtes cette nuit! cool

heureux de vous avoir aidé

Nous ne sommes pas encore descendu que ça commence déjà.... big_smile Welcome to fed !!!! ]:D

A priori les berjalliens se sont sauvés ! Bravo à eux, un an de plus dans l'enfumage financier et rugbystique !

the edge a écrit :

A priori les berjalliens se sont sauvés ! Bravo à eux, un an de plus dans l'enfumage financier et rugbystique !

Tu as lu le communiqué de la Lnr quelque part ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

A première vue ton lien ne ressemble pas à un communiqué officiel de la LNR ou de la DNACG. Donc ce que peux dire leur président n'a que peu de valeur. Il faut encore attendre 1 communiqué officiel et surtout le resultat de leur passage devant le tribunal le 18 juin.

Ce matin conférence de presse à Rajon, extraite du DL; La bonne nouvelle attendue depuis plusieurs jours par les supporters du CS Bourgoin-Jallieu est tombée ce jeudi matin. Lors d’une conférence de presse tenue au stade Pierre-Rajon, Gérard Gerbelot (son président actuel) et Gaston Maulin (son prédécesseur et actuel président d’honneur) ont annoncé avoir réuni la somme manquante (1,2 millions d’€uros) au bouclage du budget 2011-2012. Ainsi, le CSBJ, relégué de Pro D2 en Fédérale 1 par la Direction Nationale d’Aide et de Contrôle de Gestion (DNACG), espère convaincre la commission supérieure d’appel de la FFR de le réintégrer dans la 2e division professionnelle du rugby français. Reste à convaincre la DNACG après 4 ans de problèmes financiers et surtout de construire le budget pour la prochaine saison !

Olivier, excellent ton article "Merci Mourad"! J'en parle par association d'idée avec notre feuilleton berjallien! Peut-être saurons-nous un jour ce qu'on va faire la saison prochaine!

On sera derrière notre équipe pour une remontée immédiate !!! Merci aux membres de la FERRASSIE..... Boudjellal a raison, il faut virer tous ces vieux longs manteaux qui gamellent à des tables gargantuesques.... ]:D

Bienvenue à LA SEYNE

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1