Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

QUI SERA CHAMPION DU COMITé COTE D'ARGENT EN 2eme SERIE

#15

bonbay a écrit :

A condition de respecter ce sport et de pas se voir trop beau !!!!Izon perd deja la finale réserve en gagnant le match avant de l'avoir joué .

Du déja vu avec Izon dommage pour ce club pourtant après avoir discuté avec l'un d'entre eux vendredi il pensé arriver avec de l'humilité sad sad sad sad heureusement il reste la première espoir espoir

Merci a ce sport !!!!!!!!

#16

apparament l'humilité n'etait pas dans le camp d'izon mais bien dans celui de st eulalie !avez vous des infos sur le match?

#17

ddd500 a écrit :

[size=24]le champion sera GALGON et facile [/size]

Je valide.

#18

gg64 a écrit :
ddd500 a écrit :

[size=24]le champion sera GALGON et facile [/size]

Je valide.

Whaou un ego surdimensionnè attend le match !!!!!!!!!!!!!!Attention la demi de l'année dernière et toujours dans vos têtes . ]:D ]:D ]:D ]:D

Merci a ce sport !!!!!!!!

#19

boblechat a écrit :
gg64 a écrit :
ddd500 a écrit :

[size=24]le champion sera GALGON et facile [/size]

Je valide.

Whaou un ego surdimensionnè attend le match !!!!!!!!!!!!!!Attention la demi de l'année dernière et toujours dans vos têtes . ]:D ]:D ]:D ]:D

faire allusion au passé est un signe de faiblesse............ il y a eu du changement à Galgon cette année, et on va [size=24]gagner.....FACILEMENT[/size] préparez vos mouchoirs ...... les années passent et ne se ressemblent pas ......... cool à dimanche pour une bière quand même tongue

#20

Bien sur une bière au stand d'Izon a Ychoux LOL wink Bonne chance bonne chance quand même ]:D ]:D ]:D ]:D

Merci a ce sport !!!!!!!!

#21

Alors le résultat Galgon ou Izon?

#22

Victoire très large de Galgon 14/13 ou 16/15 sait plus un match bien triste beaucoup de faute de part et d'autre . sad sad sad sad

Merci a ce sport !!!!!!!!

#23

boblechat a écrit :

Victoire très large de Galgon 14/13 ou 16/15 sait plus un match bien triste beaucoup de faute de part et d'autre . sad sad sad sad

[size=24]victoire il y a tongue [/size] serais tu en colère mon cher BOBLECHAT ? moi j'appelle ça le retour de baton ........... le bouclier à galgon

#24

ddd500 a écrit :
boblechat a écrit :

Victoire très large de Galgon 14/13 ou 16/15 sait plus un match bien triste beaucoup de faute de part et d'autre . sad sad sad sad

[size=24]victoire il y a tongue [/size] serais tu en colère mon cher BOBLECHAT ? moi j'appelle ça le retour de baton ........... le bouclier à galgon

Sache mon garcon qu'il n'y a aucune colère mais seulement une grosse déception car les deux équipes ont vraiment rendu une copie décevante sur le terrain c'est tout sad sad .Un bouclier va et vient le tient je l'ai touché voir maltraité bien avant toi . J'ai eut la chance de voir toutes les finales ce week-end même la quatrième série étais plus agréable a regarder c'est tout 8.( 8.( 8.(

Merci a ce sport !!!!!!!!

#25

J'avais bien fait de valider !! Pour le travail de l'ombre dans un petit coin du Libournais qui quand je regarde la composition de l'équipe a su garder quelques jeunes formés au club. A tous les bénévoles qui s'investissent même si le match ne fut pas un match référence. Seule compte aujourd'hui la victoire et le bouclier parce que c'est une belle page écrite pour ce club. Encore BRAVO.

#26

BRAVO A NOS AMIS GALGONAIS

Séries