Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
OULLADE ceret a écrit :Figeac - Argeles. L'ES Catalane motivée
On verra ce que ce journaleux dira Lundi ....... O:) ]:D ALLEZ LE G.S.F
Dernière modification par philbassin (03/05/2012 21:24:01)
Rodez - Bédarrides
Michel Obispo a écrit :OULLADE ceret a écrit :Figeac - Argeles. L'ES Catalane motivée
Il a pas du faire de grandes études de journalisme ton colaborateur de l'indépendant, article médiocre en restant gentil, t'inquiète pas Figeac est aussi motivé ]:D
Ce n'est pas mon collaborateur, rien à voir.
philbassin a écrit :OULLADE ceret a écrit :Figeac - Argeles. L'ES Catalane motivée
i risque de reécrire samedi ou dimanche........
OULLADE ceret a écrit :philbassin a écrit :OULLADE ceret a écrit :Figeac - Argeles. L'ES Catalane motivée
i risque de reécrire samedi ou dimanche........
Ouimaiscequicomptec'estcequ'ilécriraLundi.............
cricri12 a écrit :chine a écrit :J'ai le plaisir de vous lire depuis maintenant quelque année et pour une fois je vais intervenir sur mon club RODEZ Je pense sincerement que RODEZ doit montée Premierement: du SECTEUR 3 Rodez et un club en bonne santé sportivement avec de nombreuse equipe encore qualifiés ( Equipe fanion / Juniors / Cadets / Feminine )pour moi c est le critere le plus important sur la santé d un club. Deuxiemement: RODEZ a le budget pour evoluer au dessus et surtout le bassin economique pour faire evoluer son budget (n'en deplaise a certain ca fait 3 ans que vous balancer que RODEZ et malade financerement je vais finir par croire que pour certains c'est de la jalousie et pour d'autre de la haine ) a mon avis Rodez rencontre des problemes avec les date de paiement que de vrai probleme de manque Troisemement: Sportivement RODEZ et tres competitif et de plus tres regulier depuis 3 ans l ambition a un prix a mon avis les joueurs AGDE,FIGEAC,TULLE pour ne citer qu eux,ne se parfume pas au vinaigre ( j aime bien l'idée de David vs Goliath ) Notre seul probleme c'est parfois notre communiquation qui peut laisser a desiré et c'est la que le club de RODEZ doit s'amelioré Pour toutes ces raisons je pense que RODEZ est un serieux client pour la montée Peu d équipe peuvent pretendre d'avoir autant d atouts Seul la verité du terrain nous reveleras si nous avions raison ?
tou à fait d'accord avec toi
pas faux mais tout ça c'est dans les livres.la réalité est plus compliquée(Nimes par ex ,a largemement les moyens de la pro d2 et pourtant revient en f2)
Dernière modification par PATTE de POULET (03/05/2012 23:03:13)
PATTE de POULET a écrit :cricri12 a écrit :chine a écrit :J'ai le plaisir de vous lire depuis maintenant quelque année et pour une fois je vais intervenir sur mon club RODEZ Je pense sincerement que RODEZ doit montée Premierement: du SECTEUR 3 Rodez et un club en bonne santé sportivement avec de nombreuse equipe encore qualifiés ( Equipe fanion / Juniors / Cadets / Feminine )pour moi c est le critere le plus important sur la santé d un club. Deuxiemement: RODEZ a le budget pour evoluer au dessus et surtout le bassin economique pour faire evoluer son budget (n'en deplaise a certain ca fait 3 ans que vous balancer que RODEZ et malade financerement je vais finir par croire que pour certains c'est de la jalousie et pour d'autre de la haine ) a mon avis Rodez rencontre des problemes avec les date de paiement que de vrai probleme de manque Troisemement: Sportivement RODEZ et tres competitif et de plus tres regulier depuis 3 ans l ambition a un prix a mon avis les joueurs AGDE,FIGEAC,TULLE pour ne citer qu eux,ne se parfume pas au vinaigre ( j aime bien l'idée de David vs Goliath ) Notre seul probleme c'est parfois notre communiquation qui peut laisser a desiré et c'est la que le club de RODEZ doit s'amelioré Pour toutes ces raisons je pense que RODEZ est un serieux client pour la montée Peu d équipe peuvent pretendre d'avoir autant d atouts Seul la verité du terrain nous reveleras si nous avions raison ?
tou à fait d'accord avec toi
pas faux mais tout ça c'est dans les livres.la réalité est plus compliquée(Nimes par ex ,a largemement les moyens de la pro d2 et pourtant revient en f2)
Je reste persuader que Rodez a tous ce qu'il faut pour monter en Fédérale 1 économiquement, sportivement et dans la formation, par contre ce qu'il risque de jouer c'est la gestion de ce club, le parcours pour la montée est idéal donc ????? Mais pour avoir connu la F1 à Figeac il va falloir envoyer du bois ou plutot du papier..... ![]()
Fulgence OUEDRAOGO donnera le coup d'envoi de Agde / Castelsarrasin... Cool ! ![]()
Michel Obispo a écrit :PATTE de POULET a écrit :cricri12 a écrit :tou à fait d'accord avec toi
Je reste persuader que Rodez a tous ce qu'il faut pour monter en Fédérale 1 économiquement, sportivement et dans la formation, par contre ce qu'il risque de jouer c'est la gestion de ce club, le parcours pour la montée est idéal donc ????? Mais pour avoir connu la F1 à Figeac il va falloir envoyer du bois ou plutot du papier.....
Le SR, SRRA, SRA...etc...peu importe (on s'y perd) à sa place en F2 avé nous, on les zème trop, on veut pas les perdre !!!! depuis le temps, on s'est attaché quoi ! ![]()
Si quelqu'un croise un joueur du GSF ce soir dans la fête, il le renvoi au lit!
En tout cas, ça promet une bonne ambiance dimanche avec la fête tout autour! ![]()
Rodez - Bedarrides
clem46 a écrit :Si quelqu'un croise un joueur du GSF ce soir dans la fête, il le renvoi au lit!
En tout cas, ça promet une bonne ambiance dimanche avec la fête tout autour!
à quelle heure est le coup d'envoi ? 15 H ou 15 H 30 ?
15h30
michel estravagant a écrit :15h30
MERCI.