Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonne chance à l'Isle jourdain en b pour dimanche contre la vallée du girou...L'USL a une belle équipe 2 qui a déjà remporté le challenge et qui peut passer quelques tours en ch de france j'en suis convaincu!
Fabilan a écrit :Bonne chance à l'Isle jourdain en b pour dimanche contre la vallée du girou...L'USL a une belle équipe 2 qui a déjà remporté le challenge et qui peut passer quelques tours en ch de france j'en suis convaincu!
oui, on leur dit à eux aussi bien sur le mot de 5 lettres pour dimanche !
Bon vent (dans le bon sens du terme) à l'USL ![]()
potins ceretans :
OULLADE ceret a écrit :potins ceretans :
" Et le week-end dernier (NDLR contre Tulle 14-9), en mêlée, on a très bien tenu et même dominé, alors que c'était des monstres en face". Ce qu'il oublie de dire c'est que Céret a fait simulé les mêlées très tôt dans le match, c'est plus facile pour tenir !
Figeac - Argelès Isle Jourdain B - Vallée du Girou B Rodez - Bédarrides
Merci beaucoup je serais à Roques demain, on espere que ça va passer. ![]()
PATTE de POULET a écrit :cricri12 a écrit :chine a écrit :J'ai le plaisir de vous lire depuis maintenant quelque année et pour une fois je vais intervenir sur mon club RODEZ Je pense sincerement que RODEZ doit montée Premierement: du SECTEUR 3 Rodez et un club en bonne santé sportivement avec de nombreuse equipe encore qualifiés ( Equipe fanion / Juniors / Cadets / Feminine )pour moi c est le critere le plus important sur la santé d un club. Deuxiemement: RODEZ a le budget pour evoluer au dessus et surtout le bassin economique pour faire evoluer son budget (n'en deplaise a certain ca fait 3 ans que vous balancer que RODEZ et malade financerement je vais finir par croire que pour certains c'est de la jalousie et pour d'autre de la haine ) a mon avis Rodez rencontre des problemes avec les date de paiement que de vrai probleme de manque Troisemement: Sportivement RODEZ et tres competitif et de plus tres regulier depuis 3 ans l ambition a un prix a mon avis les joueurs AGDE,FIGEAC,TULLE pour ne citer qu eux,ne se parfume pas au vinaigre ( j aime bien l'idée de David vs Goliath ) Notre seul probleme c'est parfois notre communiquation qui peut laisser a desiré et c'est la que le club de RODEZ doit s'amelioré Pour toutes ces raisons je pense que RODEZ est un serieux client pour la montée Peu d équipe peuvent pretendre d'avoir autant d atouts Seul la verité du terrain nous reveleras si nous avions raison ?
tou à fait d'accord avec toi
pas faux mais tout ça c'est dans les livres.la réalité est plus compliquée(Nimes par ex ,a largemement les moyens de la pro d2 et pourtant revient en f2)
Pour le moment, c'est la F3 que la FEDE propose à NIMES.....
Infos d'ici
Lladounes a écrit :Infos d'ici
Quel temps sur Céret ?
Il a plu jusqu'à 10h ce matin mais maintenant le soleil sort. Le match devrait se dérouler sous le beau temps mais avec une pelouse et un ballon sans doute un peu glissants.
Lladounes a écrit :Il a plu jusqu'à 10h ce matin mais maintenant le soleil sort. Le match devrait se dérouler sous le beau temps mais avec une pelouse et un ballon sans doute un peu glissants.
y-aura-t-il quelqu'un pour nous faire partager le match pour tous ceux qui sont retenus en [size=24]Corrèze[/size] ![]()
en principe, j'ai plusieurs contacts sur place
match commencé un peu en retard, mais apparamment belle entam de match
desole pour le doublon, la suite sur le forum du SCT