Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
GEGE19 a écrit :desole pour le doublon, la suite sur le forum du SCT
J'ai nettoyé !
![]()
RODEZ 33 BEDARRIDES 09
et Figeac ?
Figeac qualifié 26/18 ou 28/18..
Gudman a écrit :Figeac qualifié 26/18 ou 28/18..
ok merci de l'info
cela dit, c'estt serré aussi vu le résultat de l'aller... y en avait pas à revendre !!
mais félicitations quand même aux figeacois !
Dernière modification par domi19 (06/05/2012 16:28:52)
1 qualifié poule 5 AGDE 3 qualifiés poule 6 RODEZ FIGEAC TULLE faite vos jeux AGDE/FIGEAC RODEZ/TULLE
Michel Obispo a écrit :OULLADE ceret a écrit :Figeac - Argeles. L'ES Catalane motivée
Il a pas du faire de grandes études de journalisme ton colaborateur de l'indépendant, article médiocre en restant gentil, t'inquiète pas Figeac est aussi motivé ]:D
"Beaucoup plus que Figeac et son équipe cosmopolite avec son seconde ligne et son centre ukrainiens, son ailier fidjien, son demi de mêlée gallois, son centre tongien et son entraîneur sud-africain, Harold Karele, un ancien de la maison toulonnaise. "
[size=24]J'espère que ce journaliste fait que la chronique des sports, il faut pas qu'il s'attaque à autre chose il est trop bon ,trop lucide,trop objectif[/size]
[size=24]Réponse sur le terrain FIGEAC Qualifié[/size] ![]()
Dernière modification par tribunelibre (06/05/2012 16:44:25)
USL qualifié en B victoire 35-25 ![]()
Tu veut qu'on t'explique le score serré?
20-6 à la mi-temps pour le GSF et la consigne catalane à la mi temps a du etre de laisser le cerveau aux vestiaires parce que c'est une belle bande d'intelligents qui sont re rentrés sur le terrain...
et vas y que je te chausse par ci et vas y que je te chausse par la...
Et qu'on me dise pas que je raconte n'importe quoi, Thomas Laussac est la pour en témoigner je crois, j'espère qu'il pourra jouer le week end prochain...
Du coup le match est sorti peu à peu de son contexte et c'ets revenu à la marque
Je pense que les coachs vont devoir travailler sur le mental cette semaine, c'est pas normal qu'on sorte de nos gonds quand on commence à se faire bousculer...
Dernière modification par clem46 (06/05/2012 18:27:00)
il semble qu'il n'y a pas eu photo entre rodez et bedarrides. Le score semble net mais quelqu'un porrait-il en toute objectivité faire un résumé du match. En tout cas, comme la dit le tee shirt, merci pour cette belle saison!...
beda30 a écrit :il semble qu'il n'y a pas eu photo entre rodez et bedarrides. Le score semble net mais quelqu'un porrait-il en toute objectivité faire un résumé du match. En tout cas, comme la dit le tee shirt, merci pour cette belle saison!...
Je ne pense pas que Beda soit venu à Rodez pour gagner.
Equipe trop juste pour rivaliser dans tous les secteurs et sans une saine agressivité pour compenser, Rodez n'a pas forcé pour passer. Aucun des joueurs ne semblait bien cabossé
.
RODEZ/BEDARRIDES match serré jusqu'a la mi-temps (13/09) avec un bel essai de germa en 2 mi-temps Rodez avec un vent leger favorable occupe tres bien le terrain cantonnant bedarrides dans ces 30 metres chaque penalité accordé a Rodez fut concretrisé par Accorsi nouvel essai de Rodez par Favre-Tosson sur un jolie decalage a une quarantaine de metres de l enbut des vert et noir essai qui s avere assasin pour bedarrides (55 min) a partir de la Rodez avait la main mise sur le match qui se terminera par un troiseme essai d Accorsi auteur aujourd hui d un sans faute et qui marquera 23 pts
Dernière modification par chine (06/05/2012 18:49:37)
philbassin a écrit :OULLADE ceret a écrit :Figeac - Argeles. L'ES Catalane motivée
On verra ce que ce journaleux dira Lundi ....... O:) ]:D ALLEZ LE G.S.F
![]()
on pourrait avoir un commentaire objectif sur le match CERET TULLE. On me dit, beaucoup de regrets, le CS est passé à côté de son match ce qui n'enlève rien au mérite tulliste qui a bien tenu.