Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ouf
OK désolé...
va falloir organiser la micheline pour aller à Tulle comme à Gueret dans le passé
Mon cher OULLADE peux tu nous en dire un peu plus sur cette équipe de l ES CATALANE ? ![]()
Michel Obispo a écrit :Mon cher OULLADE peux tu nous en dire un peu plus sur cette équipe de l ES CATALANE ?
et tant que tu y es de bédarride
helas, personnellement suis tres loin, lladounes a vu toutes ces equipes ....
et puis, la solidarité catalane.......
OULLADE ceret a écrit :Mes pronostics : Poule 5 : Agde - Céret - Argeles (c'était facile ) - Bedarrides Poule 6 : Rodez - Figeac - Tulle - Castelsarrazin 1.Agde - 4.Castelsarrazin puis AGDE 2.Figeac - 3.Argeles FIGEAC 1.Rodez - 4.Bedarrides puis RODEZ 2.Céret - 3.Tulle CERET
CONFIRME POUR LE MOMENT
OULLADE ceret a écrit :et puis, la solidarité catalane.......
ça c'est ben vrai...pour l'avoir vécu il y a quelques années, les catalans sont très solidaires entre eux!
OULLADE ceret a écrit :OULLADE ceret a écrit :Mes pronostics : Poule 5 : Agde - Céret - Argeles (c'était facile ) - Bedarrides Poule 6 : Rodez - Figeac - Tulle - Castelsarrazin 1.Agde - 4.Castelsarrazin puis AGDE 2.Figeac - 3.Argeles FIGEAC 1.Rodez - 4.Bedarrides puis RODEZ 2.Céret - 3.Tulle CERET
CONFIRME POUR LE MOMENT
Là tu es trop confiant parce que Tulle en phase finale...ça va pas être facile!
Fabilan a écrit :OULLADE ceret a écrit :OULLADE ceret a écrit :Mes pronostics : Poule 5 : Agde - Céret - Argeles (c'était facile ) - Bedarrides Poule 6 : Rodez - Figeac - Tulle - Castelsarrazin 1.Agde - 4.Castelsarrazin puis AGDE 2.Figeac - 3.Argeles FIGEAC 1.Rodez - 4.Bedarrides puis RODEZ 2.Céret - 3.Tulle CERET
CONFIRME POUR LE MOMENT
Là tu es trop confiant parce que Tulle en phase finale...ça va pas être facile!
Je ne dis pas que je suis confiant, mais c'est mon pronostic......
Question pour LLADOUNES : CERET au complet à part ISEBE ? pas d'autre blessés?
Les 2 équipes du ROA joueront à Castelsarrasin grâce à l'accord des dirigeants de Decazeville. Cà c'est sportif et annonciateur d'une belle fête !
(vous croyez que Rodez aurait accepté ? Oups !
)
Gudman a écrit :Les 2 équipes du ROA joueront à Castelsarrasin grâce à l'accord des dirigeants de Decazeville. Cà c'est sportif et annonciateur d'une belle fête ! (vous croyez que Rodez aurait accepté ? Oups !
)
attends un peu avant de déclarer la guerre à RODEZ, laisse-les passer le premier tour ...lol