Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 / Poule 6 : on se mélange

OULLADE ceret a écrit :
Gudman a écrit :

Les 2 équipes du ROA joueront à Castelsarrasin grâce à l'accord des dirigeants de Decazeville. Cà c'est sportif et annonciateur d'une belle fête ! (vous croyez que Rodez aurait accepté ? Oups ! cool )

attends un peu avant de déclarer la guerre à RODEZ, laisse-les passer le premier tour ...lol

C'était juste une question, pas une déclaration de guerre.. wink

Bonne chance à tous et vive la Poule 6 big_smile

Ici ici c'est Lapalu !

Gudman a écrit :

Les 2 équipes du ROA joueront à Castelsarrasin grâce à l'accord des dirigeants de Decazeville. Cà c'est sportif et annonciateur d'une belle fête ! (vous croyez que Rodez aurait accepté ? Oups ! cool )

et vous vous auriez accepté? remember les "4000 en--lés"!!!!!

lisloislisloislislois a écrit :

Bonne chance à tous et vive la Poule 6 big_smile

et la poule 5 ? Au fait, l'arbitre de votre matrch est un catalan .... bien connu par les clubs catalans de la poule 5

Sempre endavant mai morirem

wink bonne chance a toutes les equipes de la poule 6 tongue

Pour la B d'Agde , nous avons un presque Catalan !!!! wink A+

Ceret motivé

Sempre endavant mai morirem

Castelsarrasin - Agde

Gudman a écrit :

prepare de la momaie pour me payer une mousse Gudman je pense que je ferais le voyage avec vous wink

Dernière modification par cosmos62 (25/04/2012 09:53:29)

cosmos62 a écrit :
Gudman a écrit :

prepare de la momaie pour me payer une mousse Gudman je pense que je ferais le voyage avec vous wink

Avec grand plaisir Cosmos !! Si tu veux des places dans le bus des supporters, dis-moi le que je puisse te les réserver.

Gudman a écrit :
cosmos62 a écrit :
Gudman a écrit :

Avec grand plaisir Cosmos !! Si tu veux des places dans le bus des supporters, dis-moi le que je puisse te les réserver.

je pense que ma fille a fait le nécessaire , mais je vais m'en assurer merci !!

Merpi1987 a écrit :

Castelsarrasin - Agde

Le Club promet l'entrée gratuite aux supporters arborant les couleurs du Club. Super initiative, mais je ne suis pas sûr que le délégué financier de la FFR appréciera...

cosmos62 a écrit :
Gudman a écrit :
cosmos62 a écrit :

A l'instant présent je n'ai pas de résa; Mais si tu me dis combien de places tu veux, je te les bloque tout de suite. C'est moi qui tient le listing..

Gudman a écrit :
cosmos62 a écrit :
Gudman a écrit :

A l'instant présent je n'ai pas de résa; Mais si tu me dis combien de places tu veux, je te les bloque tout de suite. C'est moi qui tient le listing..

ça doit être fait sinon Lionel te vois ce soir Bonne journée, à Dimanche et allez Agde tongue

Fédérale 2