Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 / Poule 6 : on se mélange

Même si ça sent "un peu" le paté, [size=14]ALLEZ CASTEL [/size] qui a montré de très belles choses cette année encore mais qui a la malchance de tomber sur un très gros morceau !! [size=14]ALLEZ FIGEAC[/size] qui a évidemment les moyens, même diminué, mais apparemment avec le retour de quelques uns de vos blessés, de passer l'obstacle catalan [size=14]ALLEZ[/size] [size=14]RODEZ[/size] qui a déjà fait peut-être le plus dur à l'aller mais qui devra rester très concentré et ça devrait passer pour qu'on puisse éventuellement se rencontrer le dimanche d'après... ... mais ça va être dur car on a un peu hypothéqué nos chances en ne creusant pas un écart assez important ; tant pis si on reste en rade mais on y croira jusqu'au bout ! [size=24]ALLEZ LES BLEUS... DU S.C.T. !![/size]

Dernière modification par domi19 (30/04/2012 19:49:37)

Vive la poul 6

Gudman a écrit :

A l'issue de ces première rencontres, le prix "citron" est décerné au correspondant Midol de Castelsarrasin. Non content de dresser un tableau totalement erroné du Club visiteur, il n'est pas foutu de donner les bons marqueurs d'essai ni les bons noms des récipiendaires de carton rouge. Moi je dis que quand on est aussi mauvais que çà, on ne devrait pas être correspondant de presse sauf à vouloir faire de la contre-publicité à son Club et/ou à vouloir pourrir le climat d'un match retour; chose qui n'a pas lieu d'être dans notre sport....

je pense qu'il vous adorent il doit vouloir passer ses vacances à agdes big_smile !!!

joujou a écrit :

Vive la poul 6

C'est comme pour kolanta toujours pour la poule 6 wink

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Mes pronos Agde / Castelsarrasin : 4/0, Agde qualifié Céret / Tulle : 4/1, Tulle qualifié Figeac / Argelès : 5/0, Figeac qualifié Rodez / Bédarrides : 4/0, Rodez qualifié

DropGoal12 a écrit :
joujou a écrit :

Vive la poul 6

C'est comme pour kolanta toujours pour la poule 6 wink

Poule 6 un jour, poule 6 toujours !! big_smile big_smile big_smile

domi19 a écrit :

Même si ça sent "un peu" le paté, [size=14]ALLEZ CASTEL [/size] qui a montré de très belles choses cette année encore mais qui a la malchance de tomber sur un très gros morceau !! [size=14]ALLEZ FIGEAC[/size] qui a évidemment les moyens, même diminué, mais apparemment avec le retour de quelques uns de vos blessés, de passer l'obstacle catalan [size=14]ALLEZ[/size] [size=14]RODEZ[/size] qui a déjà fait peut-être le plus dur à l'aller mais qui devra rester très concentré et ça devrait passer pour qu'on puisse éventuellement se rencontrer le dimanche d'après... ... mais ça va être dur car on a un peu hypothéqué nos chances en ne creusant pas un écart assez important ; tant pis si on reste en rade mais on y croira jusqu'au bout ! [size=24]ALLEZ LES BLEUS... DU S.C.T. !![/size]

Une fois n'est pas coutume mais apparemment le staff du Ceret Sportif se plaint de l'arbitrage de dimanche dernier, à sens unique, contre CERET.

Sempre endavant mai morirem

domi19 a écrit :

En effet, pour Castelsarrasin, tomber sur le favori de la fédérale 2 n'est pas"un cadeau", et le sort de la qualif semble jouer Pour Figeac, le club a les moyens de passer l'obstacle catalan, 5 points n'est un obstacle insurmontable. Les ruthénois ont interet a se méfier des Vauclusiens qui ont l'habitude de réaliser de tres bon résultats à l'extérieur et ne s'avoue jamais vaincu tant que le score est serré; il faudra pour Rodez prendre le score rapidement pour ne pas laisser d'espoir à l'adversaire. accorsi devra être meilleur au pied que dans le vaucluse, il y a souvent moins de vent sur le piton. Mais il me semble que la qualif est plutot ruthénoise. Pour Tulle, cela semble compliqué même si je pense qu'au vue de leur saison, l'équipe est capable de battre n'importe qui. Il faudra jouer serré et tenir le score pendant 80 mn pour décourager l'adversaire. Mais j'y crois. Si mon prono s'avére exact, 3 clubs de la poule 6 qualifiés Juste un clin d'oeil à Millau pour son excellent résultat dimanche contre Six Fours !!

OULLADE ceret a écrit :

Une fois n'est pas coutume mais apparemment le staff du Ceret Sportif se plaint de l'arbitrage de dimanche dernier, à sens unique, contre CERET.

Bon Ouillade tu radotes, tu as déjà raconté la même chose sur le post de Tulle et on t'a déjà répondu. Passes à autre chose.

Attention a Ceret chez eux a Fondecave, c'est pas du tout la meme equipe !!!!! Perso, je pense que Ceret va passer Agde et Figeac devraient se qualifier sans trop de soucis. Pour Rodez, meme s'ils sont largement favoris, ils devront se mefier de cette equipe de Beda, plus a l'aise a l'exterieur qu'a domicile..... Allez, un GRAND M.... aux equipes de la poule 5 wink

domi19 a écrit :

Et allez l'USL contre la Vallée en B big_smile

Ici ici c'est Lapalu !

Merpi1987 a écrit :
OULLADE ceret a écrit :

Bon Ouillade tu radotes, tu as déjà raconté la même chose sur le post de Tulle et on t'a déjà répondu. Passes à autre chose.

Non, je ne radote pas. quand j'ai mis ce post sur ce sujet, je l'ai mis aussi sur le sujet SC TULLE sachant que le SC TULLE n'est pas le centre du monde et que tout le monde ne le lit pas. Un peu plus d'humilité, au moins jusqu'à dimanche soir. Et bonne route

black moutain a écrit :

Attention a Ceret chez eux a Fondecave, c'est pas du tout la meme equipe !!!!! Perso, je pense que Ceret va passer Agde et Figeac devraient se qualifier sans trop de soucis. Pour Rodez, meme s'ils sont largement favoris, ils devront se mefier de cette equipe de Beda, plus a l'aise a l'exterieur qu'a domicile..... Allez, un GRAND M.... aux equipes de la poule 5 wink

MERCI BLACK MOUNTAIN pour tes encouragements

Attention Tulle voyage trés bien, ils ont fait nul chez nous et ont gagné à Figeac, et vous avez 5 pts à rattraper......

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Fédérale 2