Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Limoges est une ville considérée sportive et plus importante en taille que La Seyne, mais de quoi parlons nous ? Deux fois supérieure en valeur ? Sur la part du budget ? Par habitant ? Est il ici fait référence à la seule ville ou à la communauté d'agglo ? ...
denardinho a écrit :Limoges est une ville considérée sportive et plus importante en taille que La Seyne, mais de quoi parlons nous ? Deux fois supérieure en valeur ? Sur la part du budget ? Par habitant ? Est il ici fait référence à la seule ville ou à la communauté d'agglo ? ...
Je parlais de la ville seule, en chiffre brut, subvention versée à la SASP. Mais bien évidement que la taille, le budget global des ville est à prendre en compte, en proportion (niveau inférieur et plus petite ville) pour ma ville et mon club, on doit être à peu près comme eux en %.
Je le pense également ![]()
Gambistorti a écrit :Le club pourra viser le haut niveau lorsque la firme seynoise multinationale CNIM rentrera dans le capital du club.
La bonne question est de savoir pourquoi ils ne l'ont pas fait jusqu'à présent... Quant à a taille des villes, si ce point a de l'importance, cinq des villes du TOP 14 sont nettement moins peuplées que la Seyne. Si on regarde la PRO D2, c'est largement plus de la moitié (hors Grenoble, Pau, La Rochelle, Aix et Beziers).