Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Championnat de France Phliponeau

#71

usp 15 a écrit :

bonjour a tous je suis joueur de sigean en junior et je souhaiterai faire quelques remarques. Je pense que notre ami catalan se trompe en disan que nos supporter insulte les adversaires tout le match certe il se déplace et nombre mais il font que nous encourager pui c'est vrai javais oublier le public catalan est un public exemplaire puis concernant les pralines que soit disant on envoie c'est vrai que toi avec ton équipe de catalan vous etes des anges vous etes bien placé pour parler. Pour les pronostics certain voi un cambo - bourgoin moi je voi plutot un pézénas - sigean

Joueur de Sigean ? tu étais à Villemoustaussou récemment ? Qui c'est foutu derrière les poteaux aux tirs aux buts ? Quels supporters ont sifflè les buteurs tels les bourrins du foot ? Ne dis pas que les Chauriens ont fait pareil pcq eux n'y sont allé que lorsque le délégué (le meme qui a failli se faire lyncher dimanche par vous tiens) a refusé de faire dégager la bande de gros nazes de pseudo supporters de chez vous...les juniors de l'usp si je ne m'abuse.....

#72

Oui j'étais a Villemoustaussou oui j'étais derriere les poteaux et oui j'ai siiflé mais si tu étais au stade tu a bien pu constater que les supporters chauriens etaient aussi derriere les poteaux pour siffler quand nos cadet butter puis je pense qu'on est pa le seul public de france a ne pas respecter les buteurs puis le délégué je ne vois pa de quoi tu parle jamais de la vie il a failli se faire lyncher

#73

catalan rugby for life tu jouer cet année en junior a prade ? Tu jouer quel poste ? juste pour savoir qui tu est , et au fait quand tu dit que nos supporter traite les joueur de fils de p... renseigne toi bien ne marque pas soit disant pck sa m'etonnerai fortemen que nos supporter lache des insultes de ce genre

#74

En début de saison a Sigean j'ai joué 9, et à la demi j'ai joué 21 (bléssé).. non mais je dis soi-disant mais c'est sur.. "Fils de P*** , Conn***, Enc*** " c'est du courant !

#75

Je voie pas qui tu est je croyai qu'a sigean le 9 cetait anthony salies fin bref sa métonne frranchement que nos supporter insulte les joueurs de cette manière sad

#76

bizantin comment connait tu autant bien notre équipe ?

#77

Dans tous les clubs il existe toujours quelques exités qui donnent une très mauvaise image de l'équipe qu'ils soutiennent.SIGEAN PLN a malheuresement une personne en particulier qui véhicule cette mauvaise image,mais la quasi totalité des vrais supporters sont des gens parfaitement respectables et sportifs.Pour dimanche j'éspère que le match entre ASSMIDA et SIGEAN PLN donnera lieu à une belle rencontre.En effet les deux équipes ont marqué beaucoup d'essais 20 pour ASSMIDA et 18 pour SIGEAN PLN lors des 4 rencontres des phases finales on devrait donc assister a un festival de jeu offensif.Pour ce qui est du résultat je souhaite bien évidemment la victoire de SIGEAN PLN comme en 1994,mais si on tombe sur meilleurs que nous je salurai très sportivement leur succès.

#78

ta bien raison sa doit etre 1 ou 2 supporters qui font les cons et ils donnent une mauvaise image du club moi aussi j'espere que dimanche il y aura un beau match entre 2 bonnes équipe en espérant bien évidemment une victoire sigeannaise comme en 94 mais tu est de sigean toi ?

#79

Bonsoir a tous, je voudrais répondre à tous ces supporter ou encore aux joueurs qui nous critiquent aussi ouvertement. Je suis joueur a Sigean-Port la Nouvelle depuis cette année et moi même je suis catalan, je suis issu de L'entente de la têt et de millas, j'ai donc connu plusieurs clubs. Je tiens a dire que je n'ai jamais vu un club aussi attaché à ses valeurs et aux joueurs et licencié qui le compose. Tout est fait pour que les licenciés ai de bonne conditions de jeu et de vie tout au long de leurs saison. Je suis dans une équipe soudé, unie, et avec une véritable ambiance de camaraderie et de respect. Nos supporters et parents qui nous suivent vivent a 1000%! Et de tels personnes nous soutenirs et nous supporter de la sorte ne mérite pas toutes ces critiques dont vous faites l'inventaire. Et pour tout les jaloux qui donne nos point faibles et qui dise sans vraiment l'avouer que l'on ne méritent pas d'être là, ferait mieux de regardé où ils en sont. Depuis les 32émes de finales ont pas mis moins de 20points a nos adversaires, on bossent dur et ont produit un beau jeu. Donc quand on a rangé les crampons depuis avril comme ceux de Prades, je ferais moins le fier. C'est facile de blablaté devant un ordi, par contre sur terrain on a rien prouvé. Certes vous nous avez gagné mais nous n'avons pas joué contre vous.

#80

usp 15, c'est certain que c'est pas tous les supporters mais y'a un groupe comme ça qui fou la merde.. moi je suis de 1994 et je sais pas si tu te souviens le match Sigean PLN / ERC a Sigean, en cadet et juniors le desgaye qui avait eu ? Anthoni Saliès est centre en 12 , capitaine

#81

Lopez-USP-PLN a écrit :

Bonsoir a tous, je voudrais répondre à tous ces supporter ou encore aux joueurs qui nous critiquent aussi ouvertement. Je suis joueur a Sigean-Port la Nouvelle depuis cette année et moi même je suis catalan, je suis issu de L'entente de la têt et de millas, j'ai donc connu plusieurs clubs. Je tiens a dire que je n'ai jamais vu un club aussi attaché à ses valeurs et aux joueurs et licencié qui le compose. Tout est fait pour que les licenciés ai de bonne conditions de jeu et de vie tout au long de leurs saison. Je suis dans une équipe soudé, unie, et avec une véritable ambiance de camaraderie et de respect. Nos supporters et parents qui nous suivent vivent a 1000%! Et de tels personnes nous soutenirs et nous supporter de la sorte ne mérite pas toutes ces critiques dont vous faites l'inventaire. Et pour tout les jaloux qui donne nos point faibles et qui dise sans vraiment l'avouer que l'on ne méritent pas d'être là, ferait mieux de regardé où ils en sont. Depuis les 32émes de finales ont pas mis moins de 20points a nos adversaires, on bossent dur et ont produit un beau jeu. Donc quand on a rangé les crampons depuis avril comme ceux de Prades, je ferais moins le fier. C'est facile de blablaté devant un ordi, par contre sur terrain on a rien prouvé. Certes vous nous avez gagné mais nous n'avons pas joué contre vous.

Je me doute que tu parles de mes propos dans ton commentaire. La 1ere réponse que j'ai a te donner, c'est qu'a aucun moment je n'ai dit que vous aviez pas votre place en demi.. vous l'avez même en finale. Quand je parle de ça c'est simplement les regrets que j'ai que mon equipe ai fini aussi mal la saison. Ensuite, j'ai pas critiqué le club de Sigean, ni les joueurs , ni les éducateurs.. simplement un groupe de supporter infructueux. Troisiemement, si j'ai donné des pistes au joueur de l'Assmida, c'est simplement parce qu'ils l'ont demandé et sur un forum public la moindre des choses c'est de répondre..

#82

oui oui je me rapelle de cette journéé la c'etait vrémen partie en couille gaillard et meme notre match en cadet il y avait eu une brave générale lol et je sais que anthony joue centre et capitaine mais en début d'année a sigean vs manqué d'effectif et il avait jouer 9 a m'en donné il me semble et sinon toi tu peut nous donner des info sur cette équipe de bourgoin stp ?

#83

perso je soutient l'ASSMIDA, je connais pas mal de monde la bas, et ce club est formidable. je serais heureux qu'ils l'emportent, on fait parler la fibre régional big_smile .. bonne chance a tous et surtout a St Marcel

#84

Anthony avait joué 3eme ligne si je me souviens bien smile Pour les conseils sur l'Assmida , j'en ai pas vraiment parce que je connais pas l'equipe. Mais j'ai trouvé sur youtube la vidéo complete du match contre Tullins en 1/4. Tullins c'est l'equipe qui nous a battu en 32eme. Je te mets les liens, et si tu as le temps jete un oeil.. je peux pas faire mieux. pour les autres parties du match elles sont dans youtube smile

Juniors