Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Championnat de France Phliponeau

#85

merci c'est bon j'ai regarder le match ils ont l'air assez bien structuré et en place devant par contre derriere ils ont pas fait grand chose ils ont fait tomber bcp de ballon appart cet 1ère attaque qui va a dame

#86

Ca a l'air pas mal organisé en défense. Les 3/4 ne devraient pas vous poser trop de problemes au vu de votre ligne de 3/4.. par contre ils ont un capitaine qui parle beaucoup a l'arbitre si t'as bien regardé.. ça peut jouer. N'envoyez pas de marmitte et ça devrait pâsser ! wink

#87

oui oui en défense ils ont l'air vraiment en place et je pense qu'on a plutot interet a jouer derriere car ils sont bien moins bon que devant. Et ne tkt pas on est pas con au point d'envoyer des pralines en demi finale du championnat de france lol mais bon sa risque d'etre compliquer quand meme

#88

Merde à vous, représentez la région , ça serait cool une finale 100% Languedociennes wink

#89

Catalan Rugby for Life a écrit :

Merde à vous, représentez la région , ça serait cool une finale 100% Languedociennes wink

On demandera de la jouer à PRADES ???.Plus sérieusement,effectivement une finale contre PEZENAS serait sympa,la belle sur la saison.Mais il ne faut jamais vendre la peau de l'ours.

#90

En route pour Valréas pour aller y disputer la demi finale du championnat de france contre l'assmida csbj . Allez l'usp

#91

usp 15 a écrit :

En route pour Valréas pour aller y disputer la demi finale du championnat de france contre l'assmida csbj . Allez l'usp

Bonne route et bonne chance pour le match,pour les 2O ans de l'UNION SIGEAN PORT LA NOUVELLE,ce serait super de ramener un titre,mais il y a encore du chemin à faire.

#92

Saint Marcel Isle d'Abeau 10 - 10 Sigean Si je me trompe pas, l'Assmida gagne avec un essai transformer et une pénalité , contre un essai transformé et un drop.. A confirmer !

#93

Je viens de recevoir un texto de mon cousin, qui m'a dit finale : Sigean Pezenas ! Je comprends pas, mais si c'est le cas, tant mieux ! smile

#94

Catalan Rugby for Life a écrit :

Saint Marcel Isle d'Abeau 10 - 10 Sigean Si je me trompe pas, l'Assmida gagne avec un essai transformer et une pénalité , contre un essai transformé et un drop.. A confirmer !

Je confirme la victoire de SIGEAN PLN, 5 tirs aux buts à 4.

#95

Pezenas 3 - 3 Cambo Pezenas aurait gagné au tir au but, à confirmer également ! smile

#96

personne ne croyer en nous et pourtant on la fait énorme exploit de l'union sigean port la nouvelle qui élimine en demi finale du championnat de france l'assmida csbj au terme d'une séeance de tir au but palpitente . 10 a 10 a l'issue a l'issue du temps réglementaire il a donc fallu une séance de tir aux buts pour nous départager et on pa trembler on a réaliser un5 sur 5 tandi que nos adversaire n'ont pas fait mieux qu'un 3 sur 4. rendez vous dimanche en finale contre nos ami de pézénas qui ont également gagner aux tirs aux buts.

#97

Eh bien bravo aux Languedociens ! C'est étonnant car pour avoir vu la finale du Languedoc j'avais trouvé le niveau moyennass surtout par rapport au Champion 2011, les Bleu et Blanc qui avaient atomisé Quillan en finale et qui avait perdu ensuite en 1/2 du championnat de France contre le futur champion...autant pour moi ! Une chose de sure : il va y avoir du monde ! Bonne chance aux finalistes....et tachez de faire oublier la finale Danet Grand Sud de samedi (Tauch-Poussan) .....interrompue suite à une générale moyenâgeuse ! Le président Molveau a déclaré (comme d'habitude...) : ça va barder ! Tu parles charles...on connait trop bien les mentalités de certains clubs languedociens...bien couverts par la mansuétude de la commission de discipline du comité !

#98

La finale entre SIGEAN PLN et PEZENAS se jouera le samedi 26 à 15 h 30 sur le stade de CAPESTANG.Un petit effort et un planchot de plus à SIGEAN.

Juniors