Personne ne parle de Tournefeuille mais il ne faut pas les sous estimer... J'ai eu la curiosité d'aller voir leur match contre bagneres de bigorre, il y a la une équipe trés joueuse avec de trés bons joueurs. Ils ont manqué 21 pts au pied et 2 essais tout fait, le score est si faible a cause de tout ces points gachés, je crois que l'opposition salles/tournefeuille va valloir son pesant d'or. Avis a tout les favoris de la compétition, voila 2 belles équipes qui s'affrontent ce week end!!!!!!!!!
Sportivement votre
Merci pour ces remarques et ce commentaire. Nous allons Vendre chèrement notre peau face à un des prétendant au titre. Nous rassurons nos adversaires que nous proposerons un rugby champêtre, mais attention des bruits de couloirs annoncent 3 bus de supporters de Tournefeuille ( on leur a dit qu il y a un match de rugby féminin après notre match, notre mascotte est le renard.....). On est super contents de retrouver le 1 er de la poule 7. À dimanche
chelmii a écrit :
la tortue béglaise a écrit :
Personne ne parle de Tournefeuille mais il ne faut pas les sous estimer... J'ai eu la curiosité d'aller voir leur match contre bagneres de bigorre, il y a la une équipe trés joueuse avec de trés bons joueurs. Ils ont manqué 21 pts au pied et 2 essais tout fait, le score est si faible a cause de tout ces points gachés, je crois que l'opposition salles/tournefeuille va valloir son pesant d'or. Avis a tout les favoris de la compétition, voila 2 belles équipes qui s'affrontent ce week end!!!!!!!!!
Sportivement votre
Merci pour ces remarques et ce commentaire. Nous allons Vendre chèrement notre peau face à un des prétendant au titre. Nous rassurons nos adversaires que nous proposerons un rugby champêtre, mais attention des bruits de couloirs annoncent 3 bus de supporters de Tournefeuille ( on leur a dit qu il y a un match de rugby féminin après notre match, notre mascotte est le renard.....). On est super contents de retrouver le 1 er de la poule 7. À dimanche
Pourquoi vous n'êtes pas prétendants ? je suis vraiment naïf, je pensais qu'en huitième il y avait 16 prétendants ....
jvalgeant a écrit :
chelmii a écrit :
Sportivement votre
Pourquoi vous n'êtes pas prétendants ? je suis vraiment naïf, je pensais qu'en huitième il y avait 16 prétendants ....
Nous sommes des prétendants de la 3ème mi temps!!!! On défie quiconque à la buvette!!!
Bordel ca pourrait être sympa de se boire qques mousses devant un match de rugby féminin avec ce doux parfum de victoire.....
Vous pensez pas que le mieux serait d'aller faire le kine des lignes arrieres féminines au lieu de rester à la buvette?
truc a écrit :
Vous pensez pas que le mieux serait d'aller faire le kine des lignes arrieres féminines au lieu de rester à la buvette?
Heuuu ouai, en tous cas moi je masse pas les 1ère lignes!!!!!!
normal, moi je masse de la numero 9 a 15 et le reste je le laisse pour les potes et oui c'est sa lesprit de partage dans le rugby.
Sportivement votre
salles ne devrait pas peser lourd alors !!!!!! difficile victoire contre bizanos ça doit pas etre terrible du coté de salles
le russe tu es sacrément penible a critiquer les sallois , tu juge un peu trop facilement , tu parle du match de dimanche mais tu etait a villeneuve de marsan, je ne pense pas et si tu regrade bien les resultat des sallois en phase preliminaire tu vois bien que a salles c'est plutot competitif, alors t'es commentaire tu te les garde , et viens donc voir le match a bon encontre dimanche , tu pourra surment publier des commentaires un peu plus intelligent et coherent
Parce que SALLOIIIIIIIIIIS
Uss 18 - 0 tournefeuille
mi temps a Toucy. COCB.DRANCY 0.0
smb a écrit :
mi temps a Toucy. COCB.DRANCY 0.0
Tu as l'évolution en direct ?
Atchoum a écrit :
Uss 18 - 0 tournefeuille
c'est aussi le score constaté sur un tweet de Tournefeuille.
Salles en quart de finale...attendre confirmation