Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lolo bleu et rouge a écrit :smb a écrit :mi temps a Toucy. COCB.DRANCY 0.0
Tu as l'évolution en direct ?
excuse de ne pas d avoir répondu mais grosse 2 ieme mi temps du cocb.
RCSURESNES a écrit :Rennes 08 - Suresnes 23
donc prochain match encore une belle ![]()
c'est sur les sallois sont bien en quart de final , pour la cinquieme année d'affilé parce que SALLOIIIIS
smb a écrit :Lolo bleu et rouge a écrit :smb a écrit :mi temps a Toucy. COCB.DRANCY 0.0
Tu as l'évolution en direct ?
excuse de ne pas d avoir répondu mais grosse 2 ieme mi temps du cocb.
Tu peux donner nos marqueurs?
mon envoyé spéciale est perdu a la buvette
![]()
3 essais de DARANJO REPY MANSOUR transformé par POURPRIX
Dernière modification par smb (06/05/2012 16:03:28)
Victoire de l'USL 35-25 contre la Vallée du Girou. ![]()
lisloislisloislislois a écrit :Victoire de l'USL 35-25 contre la Vallée du Girou.
Bravo à vous et je me répète je ne suis pas surpris de vous voir à ce niveau...bonne chance encore pour la suite
Merci beaucoup
Le tournant du match se fait quand la Vallée mène 19-5 juste avant la mi-temps vent dans le dos, et au lieu de se dégager dans leur 22, ils relancent et se font contrer, on revient à 19-10 puis 19-17 en marquant un autre essai avant la pause.
Atchoum a écrit :c'est sur les sallois sont bien en quart de final , pour la cinquieme année d'affilé parce que SALLOIIIIS
On a vu hier une très belle équipe de Salles, sacrément organisée et en ordre pour aller loin dans cette compétition. Nous n'avons pas su mettre les ingrédients pour rivaliser. dommage, bonne continuation.
lisloislisloislislois a écrit :Victoire de l'USL 35-25 contre la Vallée du Girou.
Je vous renouvelle toutes mes félicitations et encouragements pour affronter '' l'ogre " de la poule 5... ça devrait être un rude combat mais même s'ils ont largement dominé la phase régulière, leurs 2 premiers tours ont été très serrés donc tout vous est permis, il faut y croire
ça serait dommage de s'arrêter en si bonne route maintenant que vous êtes bien lancés ![]()
domi19 a écrit :lisloislisloislislois a écrit :Victoire de l'USL 35-25 contre la Vallée du Girou.
Je vous renouvelle toutes mes félicitations et encouragements pour affronter '' l'ogre " de la poule 5... ça devrait être un rude combat mais même s'ils ont largement dominé la phase régulière, leurs 2 premiers tours ont été très serrés donc tout vous est permis, il faut y croire
ça serait dommage de s'arrêter en si bonne route maintenant que vous êtes bien lancés
On verra bien dimanche, en tout cas on sera derriere eux quoi qu'il arrive, 3 matchs c'est rien et c'est pas Agde qui va nous faire peur ]:D
chelmii a écrit :Atchoum a écrit :c'est sur les sallois sont bien en quart de final , pour la cinquieme année d'affilé parce que SALLOIIIIS
On a vu hier une très belle équipe de Salles, sacrément organisée et en ordre pour aller loin dans cette compétition. Nous n'avons pas su mettre les ingrédients pour rivaliser. dommage, bonne continuation.
Félicitations aux sallois pour votre victoire ou apparament vous avez été bon
Et oui les sallois on était au rendez vous
, Par contre le russe ta réserve je ne la vois pas dans le tableau des quart de final, c'est bien dommage , sa doit être solide en réserve a Belves pour avoir perdu 2 fois contre les sallois ![]()